Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Mu De Jamirr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mu De Jamirr
Nouveau
Mu De Jamirr


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyLun 8 Juin - 13:54

Bonjour à tous et à toutes !

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP : Mu De Jamirr

Personnage 1 : Mu De jamirr ( N ) lvl 20
Personnage 2 : Hache de Mu ( G ) lvl 20
Personnage 3 : Kersioual Power ( El ) lvl 20
Personnage 4 : Lol Kiki Tout Dur ( M ) lvl 20

2 mules, un A non fini, un perso pvp.

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Mu De Jamirr

Votre style de jeu : Adapté à la classe que je joue. Je peux très bien tanker, soutenir, healer, etc...

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Je pense qu'il est au dessus de la moyenne.

Comment avez-vous connu les Aka ? En cherchant une guilde sur les différents forums principaux de GW.

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...): malheureusement, aucune, si ce n'est la passion pour ce jeu :p.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : mon expérience.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : De la rigolade, de l'entraide, des bons moments. Je pense que GW se joue à plusieurs.

Vos horaires de connexion en général : Très aléatoire. L'après midi, le soir, le matin. Bref, quand j'ai le temps surtout.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? Oui !

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Je vais sur mes 19 ans. Je suis né dans les Côtes d'Armor à Lannion. Actuellement, je suis en fac d'économie à Nantes. J'aime le sport, la lecture ( économique, philosophique et politique ). Je m'intéresse aux jeux vidéos et à la pêche ( sous-marine, à la ligne etc... ).

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? depuis 2005. J'ai stoppé un an, cette année, pour me consacrer à mes études.

Quel chapitre possèdez-vous ? Tous.

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) j'ai fini ma période de jeu exclusivement sur du HoH. Je suis à 9 pts du r3.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Principalement, je serai sur le forum plus que sur le jeu. Je vous fais un récit explicatif de mes motivations en bas ^^

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Biensûr, lorsque je le pourrais !

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? J'espère que mon expérience dans les différentes sorties possibles pourra être utile.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Votre responsable de recrutement qui a posté sur Luna Atra.

Commentaires ou questions :

Je vais vous parler de ma candidature plus concrètement. Je suis un joueur assez expérimenté ( du moins je le pense ), qui a beaucoup joué à GW au lycée. Comme vous avez pu le lire, j'ai stoppé le jeu pendant une petite année pour me consacrer à mes études. Je veux tout de même vous dire que je ne compte pas me connecter 24h/24.
Je me considère comme un nostalgique de GW. mes anciens compères ( Don Estebano et cie pour ceux quo connaissent ) ont tous stoppé avec moi. Je cherche une guilde et des gens sympas, sans prises de têtes, avec qui je peux rigoler et apporter mon expérience de joueur. Votre guilde a retenu mon attention en ce sens: la description faite par votre recruteur était très intéressante.
Je ne peux pas beaucoup me connecter IG. Mais, je peux passer sur le forum au moins une fois tous les jours, maximum tous les deux jours. Je ne pense pas que ce soit utile de venir jouer pour 5mn IG. Je tiens à le dire, je ne veux pas vous tromper. Je suis une sorte de joueur " en retraite ", qui veut passer du bon temps tant que c'est possible IG, et aider des joueurs débutants ou non. Je comprendrais tout à fait que ma candidature soit refusée, c'est tout à fait normal. Je pense pouvoir apporter quelque chose, en conseils, en aide si je le peux. J'ai une très bonne connaissance du jeu, j'ai joué avec des joueurs exceptionnels ( du moins je le pense ).

Merci de m'avoir lu. Je comprendrais tout à fait de ne pas être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyLun 8 Juin - 15:21

Merci d'avoir fait une demande Smile

Nous allons nous concerter et on te répondra d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyLun 8 Juin - 22:12

je ne comprends pas ton souhait d'integrer une guilde si tu es "en retraite" ?

qu'attends tu de nous ?

sinon je n'ai rien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyLun 8 Juin - 22:25

Si je reprend depuis le début:

Ce n'est pas une fille! Evil or Very Mad
C'est un Breton donc loin de chez moi! Evil or Very Mad
Il n'a pas le temps de connecter souvent Evil or Very Mad

Il est Breton j'aime bien Very Happy
Il habite loin de chez moi, m'enfout c'est pas une fille Very Happy
Il aime la pêche sous-marine Very Happy Bon la pêche!!! Mais on fait du mal
qu'a ceux qu'on aime Very Happy

A la base nous recherchons plutôt des gens souvent connecté mais bon!

Le Calou il dit OUI lui, il peut faire un bon camarade.
J'espere que tu aime l'humour pourri parce que j'en connais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 09/04/2009

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyMar 9 Juin - 10:11

oui niveau humour pourris on est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mu De Jamirr
Nouveau
Mu De Jamirr


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyMar 9 Juin - 13:43

Bonjour à tous ( et à toutes ).

Je sais que le défaut de ma candidature est que je ne vais pas jouer souvent, du moins, pas autant que ce que je faisais avant. Je préfère le dire honnêtement que de vous décevoir par la suite. Je joue quand j'ai du temps libre devant moi. Je me connecte tous les jours sur mon PC mais je n'y reste pas longtemps donc je ne peux pas commencer de sorties ou quoi que ce soit. Et puis là, j'ai un boulot d'été, une copine, les études à la rentrée ^^

Je sais que d'annoncer tout de suite que je ne jouerai pas beaucoup n'est pas top pour vendre sa candidature ^^.

Ensuite, je peux me connecter tous les jours sur le fofo, donc je ne serai pas totalement inactif. Si je veux intégrer une guilde malgré que je ne joue plus beaucoup, c'est parce que d'une part j'ai toujours joué en guilde et avec des amis, et que je pense que c'est un jeu qui se partage.

Après, j'ai intégré des guildes ou l'alchimie a pris tout de suite ce qui fait que je me suis toujours impliqué un minimum et amusé IG. C'est dans ce sens que je viens postuler chez vous. Je pense avoir un bon état d'esprit du jeu ( pas d'insultes, beaucoup de rigolade, jouer sérieux quand il le faut, toujours à aider etc... ).

Pour finir et répondre plus précisément à Marcus, j'attends de vous une guilde sympa, des joueurs ou joueuses cools avec qui je peux me marrer et jouer ( ce que tout le monde attend d'une guilde je pense ). J'ai regardé plusieurs descrpitions de guilde sur les forums et la votre m'a attiré par sa bonne humeur.

Et je suis à votre disposition pour toute sorte de questions ou remarques ^^. Je vais me connecter là pour ceux qui veulent me parler IG ( Mu De Jamirr ).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyMar 9 Juin - 18:34

jouons ensemble alors !
déchainons les enfers !

sinon nous sommes une guilde tres serieuse ou l'humour ne regne pas

je suis pas la pour deconner les gars !!! on joue ou on joue, mais pas question de rire ou de faire le con hein !!

Shocked

sinon ça on se voit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mu De Jamirr
Nouveau
Mu De Jamirr


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptyMar 9 Juin - 19:29

Nan ce soir c'est pas possible ( pas à cause de nouvelle star hein xD ). Demain matin ( peut être ), jeudi matin, vendredi, samedi, dimanche. Je ne sais pas encore quelles heures. Vendredi et samedi je bosse de 7h a 19h et quelques...

Ouais je comprends, moi aussi l'humour j'aime pas. Je veux du rendement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptySam 13 Juin - 22:00

ok essayons !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptySam 13 Juin - 22:00

bravo tu es deja dans une guilde
désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Mu De Jamirr
Nouveau
Mu De Jamirr


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr EmptySam 13 Juin - 22:23

Bonsoir. Merci pour votre accord !


PS: je suis pas dans une guilde, je suis dans MA guilde, dans laquelle je suis tout seul. C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour faire de l'ava xD...

Donc non je ne vous ai pas berné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mu De Jamirr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mu De Jamirr   [Accepté] Mu De Jamirr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mu De Jamirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD)
» [Accepté] Oo Angel Within Oo
» [accepte] attadell
» [Accepté] Yanodin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: