Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Lord Hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Hiver
Bavard
Lord Hiver


Nombre de messages : 20
Localisation : J'aime pas la localisation
Date d'inscription : 30/08/2006

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyMer 30 Aoû - 12:22

Salut a tous,

Etant actuellement a la recherche d'une guilde, j'ai poste sur les forums de France GW et un de vos membres m'a repondu. J'ai lu votre description et j'ai pris la liberte de m'inscrire ici.


Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Lady Hiver R 20
Personnage 2 : Miss Hiver M 17


Personnage avec lequel vous jouez le plus : Lady Hiver, j'ai fini Prophecies avec elle et la je me promene dans Faction, je mise tout sur elle!! Miss (moniale) est au 2/3 de Prophecies, je la booste ces derniers temps pour la rendre plus utile.

Votre style de jeu : La Rodeuse: pas de pet, pas de classe secondaire Trap ou Interrupt ca depend La moniale: j'hesite entre heal/protect ou heal/damage

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : bonne experience sur Prophecies, bcp moins sur Faction. PvP j'en ai tres peu fait

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :bonne humeur, devouement et pas bcp d'argent Sad ( a peine 14k)

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :de l'ambiance! de l'entraide aussi Wink

Vos horaires de connexion en général : plutot en soirée à partir de 21h en general

Breve description de vous en vrai : Malgré le sexe des persos je suis un homme, j'ai recupéré un compte d'une amie y a longtemps! J'ai 23 ans, je suis etudiant et actuellement en stage

Mini Background RP rapide de votre personnage (facultatif mais toujours sympa) :

Si je me souviens, Lady Hiver etait destinée a devenir une druide modèle et vertueuse avant la Fournaise, au cours de laquelle elle a perdu tous ses proches. Depuis, perdue et aveuglée par la haine de tout, elle erre sur la Thyrie, decimant ceux qu'elle rencontre; Charrs et marecailleux et parfois meme d'autres humains. Elle ne sait plus toujours ce qui est bien ou pas, seule sa personne compte pour elle.

Ces derniers temps, elle aurait été apercue en compagnie d'un groupe d'aventuriers, peut-etre a-t-elle cessé de ne penser qu'au meutre et renoue-t-elle avec son ancienne vie...

Zi Ainede (The End)

Commentaires ou questions : euh bah euh non rien de spécial


A bientot j'espère!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyMer 30 Aoû - 12:43

Bonjour !
Merci de nous avoir choisi pour ta candidature, personellement elle me plait bien. On va en discuter rapidement entre nous mais je pense pas qu'il y ait de problème vu qu'on est en phase de recrutement plutot "intensive".
Je te contacterais surement ingame assez rapidement et une réponse sur le forum ne saurait tarder non plus.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyMer 30 Aoû - 15:18

Re-bonjour !

Je soutiens ta candidature, déjà dans ta recherche de guilde tu semblais correspondre au profil de la guilde et puis avec une telle présentation, je ne peux qu'être pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyMer 30 Aoû - 16:37

C'est ok pour moi aussi à une seule condition ... il te faut une tortue ! Laughing

Elle boude la mienne en plus, l'est toute seule, et entourée de Kurzicks ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyMer 30 Aoû - 20:48

C'est ok pour la candidature (même si tu as pas de tortue Wink )
Je t'ai envoyé l'invitation!
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hiver
Bavard
Lord Hiver


Nombre de messages : 20
Localisation : J'aime pas la localisation
Date d'inscription : 30/08/2006

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyJeu 31 Aoû - 10:32

Merci a tous pour votre accueil!!

Faudra neanmoins que j'eclaircisse cette hsitoire de tortue....

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver EmptyJeu 31 Aoû - 16:45

Oui ils nous plein de tortue car a noel on a prévu une grosse soupe de tortue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lord Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lord Hiver   [Accepté] Lord Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lord Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build degen by Lord
» [A quitté la guilde] Lord Elysion
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] liarox
» [A quitté la guilde] Lord Raptorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: