Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Build degen by Lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Build degen by Lord   Build degen by Lord EmptyMar 2 Jan - 14:11

Chalut à tous amis guildeux rodeurs Very Happy

sa fait lontemps que cette section n'avait pas montré signe de vie Sad

Je vais donc vous faire partager dans ces sujets mes petits builds persos (garanti 0% pompage)

Aujoud'hui : le build dégénération de santé Smile

Il faut posséder :
-Un rodeur (ah bon ?)
-Nightfall

Attribution des points
-13 Expertise
-11 Survie
-13 Adresse au tir

Liste des skills :

-Sceau de rez (ou sceau de rez des lanciers du soleil au choix)

-Onguent des Trolls (compétence) [Compétence originale] Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 8

-Tourbillon Défensif (pose de combat) [Compétence originale] Pendant 18 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 10 points de dégats aux ennemis adjacents.

-Application de poison (préparation) [Compétence originale] Dure 24 secondes. pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 12 secondes.

-Tir hurleur (attaque à l'arc) [Campagne nightfall] Si cette attaque réussit, vous infligez + 23 points de dégats. si votre cible est à portée de voix, elle souffre de saignement pendant 18 secondes.

-Flèche Brulante (attaque à l'arc d'élite) [Campagne Nightfall] Si cette attaque réussit, vous infligez +27 points de dégats et provoquez la brulure pendant 4 secondes.

-Immobilisation (attaque à l'arc) [Compétence originale] Si l'immobilisation réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 13 secondes.

-Tir sauvage (attaque à l'arc) [Compétence originale] Si le tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. s'il s'agissait d'un sort, vous infligez +26 points de dégats.


Comment le jouer
Commencez par utiliser application de poison, puis attaquez votre cible, utilisezensuite fleche brulante, puis tir hurleur (pensez à être à portée de voix), pour coller un max de dégénération de santé.
Utilisez tir sauvage pour interrompre (une guérison par exemple)

Quand la préparation touche à sa fin, refaites la et recommencez Smile
Tourbillon défensif en cas de guerrier sur le dos (ou derviche ou assassin ou rodeur, utilisez immobilisation contre et faites l'enchainement comme si ne rien n'était (pensez à renouveller l'infirmité)

Amusez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build degen by Lord   Build degen by Lord EmptyMer 3 Jan - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build degen by Lord   Build degen by Lord EmptyMer 3 Jan - 16:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Langue pendue
Tof


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build degen by Lord   Build degen by Lord EmptyJeu 4 Jan - 13:18

Pour du pve avec des tas de mobs, je rajouterai bien une petite epidémie d'envout la dessus :
Epidémie [Core] - Transfère toutes les conditions négatives et leur durée restante de la cible vers tous les ennemis qui lui sont adjacents. C'est pas cher et pas besoin de point dans une caracteristique.

Faut lui trouver une place : peut-etre en virant immobilisation.

Ou alors carrément fleche brulante Laughing (la brulure c'est le boulot des ele Flamme virulente maintenant, pour 4 sec ça vaut pas trop le coup et la degen de santé est limitée a 10 fleches : poison + saignement déjà pas mal) et du coup je prend tir de fleau de mage (terrible cet elite) ou Tir de représailles (bonus degat sur interrupt) en elite et je remplace tire sauvage par tir de distraction et je deviens interrupt en meme temps !

Pff, c'est l'enfer, y a vraiment trop de possibilités maintenant avec 3 chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build degen by Lord   Build degen by Lord EmptyJeu 4 Jan - 17:26

Tof a écrit:


Pff, c'est l'enfer, y a vraiment trop de possibilités maintenant avec 3 chapitres !

imagine quand il y aura le prochain...

Mon rêve : arrêter de travailler et gagner des sous en jouant à GW Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build degen by Lord   Build degen by Lord EmptyJeu 4 Jan - 17:38

Alex tu crois au pere noel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build degen by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build degen by Lord   Build degen by Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build degen by Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build P/R degen :
» Build Si j'tattrape t'es mort by Lord
» Build Aura Mortelle By Lord
» [Accepté] Lord Hiver
» [A quitté la guilde] Lord Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Rôdeur-
Sauter vers: