Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [a quitté la guilde] Nara Nika

Aller en bas 
+3
Erias
Alcipheis
Nara Nika
7 participants
AuteurMessage
Nara Nika
Bavard
Nara Nika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sud est (84) Bollène
Date d'inscription : 28/06/2009

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyDim 28 Juin - 12:18

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :Fille Du Shodaime Elementaliste Pve
Personnage 2 :Fille du Yondaime Rodeuse ayant fini Factions Gwen
Personnage 3 :Nara Shikamaru Derviche Ayant fini Nightfall et Gwen
Personnage 4 :lll Kurenai lll Moine ayant fini tous les jeux
Personnage 5 : lll Y R P lll Parangone débutante dans nightfall
Personnage 6 : Nara Infernals Nécromante ayant fini Factions et Gwen
Personnage 7 : Nara Nika Assasin ayant fini Factions et Gwen
Personnage 8 : Romain l'épeiste Guerrier A fini Factions et Gwen
Personnage 9 : Tensa Zangetsu Ritualiste ayant fini Factions
Personnage 10 : Emplacement libre pour pvp si besoin
Personnage avec lequel vous jouez le plus : avec mon Elementaliste

Votre style de jeu :Je n'est pas vraiment de style de jeu j'aime autant le contact que de jouer avec des caster mais surtout en pve

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :Je joue depuis la sortie de factions, j'ai fini tous les jeux et r1crème avec mon élementaliste je pense ne pas etre trop mauvais non plus

Comment avez-vous connu les Aka ? Grace a un poste de recrutement sur Guild Wars shop

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) Je ne connais aucun membres de votre guilde

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Une bonne ambiance, je sais déconner et rester sérieux a la fois j'ai de nombreux rerolls donc je peux aider pas mal

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Une bonne ambiance, de jouer ensemble dans la bonnne humeur.

Vos horaires de connexion en général : Etant donné que je suis en vacances les trois quarts de la journée

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? J'ai skype, Teamspeak , mumble et j'ai un micro ^^

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :
Je m'appelle Romain ,j'ai 18 ans j'habite dans le sud e la france je passe en terminal Bac pro Mécanique auto je viens de finir mon stage donc je suis en vacances j'aime lire, le cinéma, l'informatique, les mangas ne pas se prendre la tete ...

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Depuis la sortie de Factions il y a environ 3 ans

Quel chapitre possèdez-vous ? j'ai tous les jeux plus Gwen et je les est tous finis

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) Très peu en Gvg et aucune en Hoh ( hormis les ava et Ra ou Ta j'ai fais très peu de pvp

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Oui bien sur c'est un bon moyen pour discuter , se dire quelques astuces, s entraider, poster des build ...

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Oui bien sur toujours partant pour joueurs en groupe ou déconner un peu ^^

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ?Oui, s il le faut je pourrais en proposer mais je prèfere m intégrer a la guilde avant pour voir vos gouts ^^

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Personne en particulier j'ai connu votre guilde sur le forum de Guild Wars Shop celui qui a écrit le post est "Alcipheis "

Commentaires ou questions : je vous les poserais en temps voulu sur teamspeak ou dans le jeu
Pseudo Ig : Nara Nika


Dernière édition par Nara Nika le Dim 28 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyDim 28 Juin - 12:32

Merci pour ta candidature.

Nous allons la regarder et on te dira assez rapidement si s'est ok ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Nara Nika
Bavard
Nara Nika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sud est (84) Bollène
Date d'inscription : 28/06/2009

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 17:07

ok merci j'atend votre réponse avec impatience j'espere une réponsepositive et je tiens a vous rassurer que je ne suis pas comme Dun je tiens a trouver une guilde Stable et je ne compte pas lquitter comme cela soi disant que des amis se remettent a jouer a Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Erias
Langue pendue
Erias


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 20:15

Ta candidature est pas mal.
Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 21:08

nous sommes stables
pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nika
Bavard
Nara Nika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sud est (84) Bollène
Date d'inscription : 28/06/2009

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 21:31

Ouais je me doute bien que vous etes stable cest pour cela que j'ai postuler chez vous Very Happy. Vous comptez prendre votre décision dans combien de temps environ car cela va faire presque 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 21:50

Erias a écrit:
Ta candidature est pas mal.
Je suis favorable

Je suis mon copain (comme ça s'il se barre c'est toi qui sera responsable erias Twisted Evil Razz )

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 22:01

Je dis oui aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 22:07

Kikou me revoilou!

Bon si cela n'est pas trop tard j'aimerais emmettre un avis surtout que sa fait déjà deux jours qu'il attend le garçon!
Quoi? Personne bosse pendant que je suis pas là?
Vé te remettre de l'ordre à tous ça moi, tu vas voir!
Bon distribution les taches: moi je dis oui, Erias donne 100 po et notre MG chéri ramasse ses 10 K d'inscription! Allez hop fissa fissa...

Bienvenue chez les fous camarade :pompom :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nika
Bavard
Nara Nika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sud est (84) Bollène
Date d'inscription : 28/06/2009

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyLun 29 Juin - 22:10

Je m'en fais de la guilde mais je reste dans l'ally je vais chez les ADDC car c'est une Ancienne guilde a moi et que je connais quelques membres et que j'ai repris contact avec eux donc j'ai décider d'aller chez eux. Inutile d'accuser les Officier ou le Mg ADDC c'est ma seule décision, j'en prends la responsabilité. Et je promets que quand j'ai postuler chez les Aka je ne savais pas que les ADDC étit dans l'alliance ce nest qu'une pure coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyVen 10 Juil - 16:45

Nara Nika a écrit:
ok merci j'atend votre réponse avec impatience j'espere une réponsepositive et je tiens a vous rassurer que je ne suis pas comme Dun je tiens a trouver une guilde Stable et je ne compte pas lquitter comme cela soi disant que des amis se remettent a jouer a Guild Wars

juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyMar 14 Juil - 18:54

Oué, comme tu dis Cervantes.
Et en plus, il ose dire qu'il ne savait pas que les ADDC étaient dans la guilde ...
Je me marre.
Menfin pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyMar 14 Juil - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyMar 14 Juil - 21:09

JE ME MARRE Laughing

M'enfin, c'est pas ça qui va me gâcher la vie. thumleft
En fait, c'est pas grave qu'il soit parti mais le coup du "je savais pas que les ADDC étaient dans l'alliance", ça me fait marrer.

(Je me marre beaucoup dans un même post ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyMer 15 Juil - 22:12

Il est dommage que je ne puisse répondre sur le forum ADDC, mais Pierre
si tu passes par là sache que le départ de notre nouvelle recrue nous attriste pas, enfin pas moi. Le comique de la situation c'est les posts de sourd et les déclarations de notre ami. Bref n'ayant pas l'abitude de macher mes mots et c'est le privilége de l'age: je me dis qu'il est mieux chez vous... Razz
Ouf une épine en moins

Par contre ou je suis triste c'est le départ de Franck, même si beaucoup de gens ne l'appréciaient pas, j'aimais jouer avec lui, l'esprit rigide dois me convenir, donc si vous le croisez saluerz le de ma part et dites lui ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire avant son départ salut
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Insanity [ADDC]
Nouveau
Spirit of Insanity [ADDC]


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptySam 18 Juil - 18:15

J'aimais bien jouer avec lui aussi, mais je ne pourrai pas lui passer le bonjour car il ne me parle plus. Si il t'apprecie, tu aura surement l'occasion de rejouer avec lui. Il creche chez les sdad, la guilde luxonne d'un des off addc (choupa).

Je m'excuse encore pour mon comportement envers vous (cf nara nika).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika EmptyDim 19 Juil - 9:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a quitté la guilde] Nara Nika Empty
MessageSujet: Re: [a quitté la guilde] Nara Nika   [a quitté la guilde] Nara Nika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[a quitté la guilde] Nara Nika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: