Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A quitté la guilde] Ma yun

Aller en bas 
+5
jimmybaby
Aya
Eldritch
Alex
Ma yun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 13:19

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :M/xxx
Personnage 2 :G/xxx
Personnage 3 :R/xxx
Personnage 4 :N/xxx
" 5 : Rt/xxx
" 6 :As/xxx
" 7 :Par/xxx
" 8 :Der/xxx
" 9 :Pvp
" 10 :Pvp
Personnage avec lequel vous jouez le plus :Tous^^


Votre style de jeu :Gvg 50% pve 40% hoh 10%

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :Bon joueur maitrisant plus ou moin toutes les classes et toutes les formes de jeu

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :Mon experience de guilde master de plus d'un an avec un lead gvg et pvp (je ne di pas que je veus leader hein^^)

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :De l'entraide pour le peus que j'en demande et de l'activite au sein de la guilde

Vos horaires de connexion en général :A partir du moment que je ne taff pas je suis present.(4109h/15mois)

Breve description de vous en vrai :Personne caracteriel de 30 ans.Habitant a 20km de Strasbourg 67

Commentaires ou questions :Ras

Rang pvp:9

Fames:+6000

Rang champion(gvg):pas de rang mais pas loing de 10 points

Voila pour faire cour et avant de vous faire une presentation convenable avec mes differents pseudo,dites moi ce que vous pensez de mon profil et ce que votre guilde serai capable de m'apporter.
Je cherche a rentrer dans une guilde tres active et qui veus bien de mon experience +/-1000 gvg dans le top 50-250.
J ai fini la premiere campagne avec 4 perso la seconde avec 6 et la 3eme avec 2 au jour d'aujourdhui.
J'espere que ma candidature sera prise au serieu car elle l'est.
Pour toutes questions complementaire n'hesitez pas je repondrai dans les plus bref delai


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 13:41

pfiou, palmarès impresionnant !! thumleft Rolling Eyes

c'est sûr que c'est toujours bon d'avoir des gens comme toi dans une guilde, surtout avec nos prétentions de remporter les 100000$ des championnats GvG GW et de gagner la prochaine coupe d'Europe de foot ! Laughing

Perso je suis pour, mais il y a quand même une batterie de tests à passer pour être recruté... et c'est costaud.

Déjà est-ce que t'aimes les blagues vaseuses ? HiHi Very Happy

si oui c'est bon dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 14:19

Ben je suis ouvert a n'importe quel test(pas d'arene svp sinon je suis recalle je n'aime pas ca et ne connai pas les builds qui marchent)
De l'humour je pense etre comme tout le monde j'en ai (un peus moin les jours ou j'ai pas le moral)


Ps:Ma candidature serai aussi pour un ami a moi avec qui je jou depuis le debut de gw.Il est moin present que moi sur le jeu et comme moi est un peus blaze de la mentalite de la communauté fr (en ce qui est pvp).
Nous sommes ensemble en guilde en ce moment^^juste nous 2 histoire d'avoir une cape et un tag et que l'on me gonfle pas pour rejoindre une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 15:05

Coucou ! Alors éclaircissons 2 ou 3 points.
LCV que tu nous présente est plutôt intéressant d'un point de vue aussi bien PvP que Pve, tu as l'air de participer plutôt en PvP actuellement si j'ai bien compris.
De notre côté on ne cherche pas à recruter à tout prix des joueurs de haut niveau, étant donné qu'on n'a pas forcément les moyens d'assouvir leurs besoins compétitifs. Que les choses soient claires, Akatsuki au niveau GvG actuellement on en est aux bases, c'est à dire essayer d'en faire de temps en temps.
Pour le HoH on essaie de s'organiser nos premiers builds d'équipe, par exemple un Blood Spike.
Donc il ne faut pas s'attendre a pouvoir donner ton maximum au sein d'une guilde de gros bourrins, même si on a des membres plutôt doués ^^
En revanche ta candidature m'intéresse dans le sens ou les avantages à t'integrer se retrouveraient des deux cotés. Nous on t'apporte une guilde, une ambiance sympa en plus d'une cape et d'un tag ^^ des gens avec qui jouer, que ce soit dans la guilde ou dans l'alliance ou il y a pas mal de monde. En gros on t'apporte une guilde quoi ^^
Toi de ton côté, qui semble plutôt expérimenté, tu pourrais être un bon apport dans nos efforts actuels pour développer nos activités PvP.

Je résume en gros, moi ta candidature me plait à condition que tu aies conscience de notre niveau, je voudrais pas qu'on t'intègre pour que tu sois décu au bout de quelques jours ^^ A mon avis si tu comptes completer ton titre de champion avec nous va falloir qu'on prenne quelques lecons. Si dans ces conditions l'intégration ne te pose aucun problème, je pense que les officiers seront d'accord avec moi pour t'intégrer, toi et ton ami d'ailleurs. Si on accepte quelqu'un on part du principe que ses potes valent le coup aussi ^^

Voila j'ai été un peu long, mais je voulais pas que des ambiguités subsistent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 15:20

^^ heu j ai pas decidé d'arreter de jouer a gw dans les mois a venir lol.
Vous inquiete pas l'esprit de competition je l'ai mais dans le bon sens.Je ne demande pas de niveau ni d'experience mais suis plutot pret a partager mon acqui.Je suis tres patient^^.
Ensuite je vais vous devoiler la guilde que je tenai un an.... Cette guilde etais une guilde de joueur pve que j'ai reussi a faire monter dans le top 10fr au deuxieme laeder pour nous maintenir dans un top 400.(leader mondial a chaque saison)
Dans le 3eme laeder nous avons voulu integrer les personne ne voulant pas pvp,et cela a marché avec une blood spike leadée de main de mettre nous somme monte a la 69eme place en battant les Reno les lve les dtc et j'oubli d'en citer.Tout cela avec des joueurs maximum r2 et plus de la moitie ne connaissés meme pas le gvg.
Voila la guilde c dissoute pour diverse raison.Mais dans mon experience gw j'ai tjs prefere apporter mon savoir au gens qui m'entoure plutot qu'a des etrangé du meme niveau.
Ensuite en ce moment je ne fais plus que du pve voir gvg en hote^^assez regulierement.
Je veus juste integrer une guilde de gens sympa a qui je pourrai apprendre des chose sur mon experience.Ceci est la seul passion que j'ai tjs eu dans GW je ne suis pas a 1 ou 2 hoh pret (pour pas dire je m'en fou)et si j'en fais en ce moment(plus que rare)c avec des joueurs unranked.
J'ai tjs etai un grand passionné de gvg (mais ne cour pas apres le titre).
Si vous voulez de nous je pense que nous nous integrerion facilement.Je n'ai plus le courage de remonter une guilde meme si cela me plairai.Mais je pense que c'est devenu completement impossible vu les ambitions de certains.
Donc faut pas s'inquieter je ne recherche rien de plus que des moments de bohneur et partager mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 15:25

Dans ces conditions pour moi c'est ok, vous verrez on a beaucoup à apprendre mais on demande que ca Very Happy
J'attends un peu pour les réactions des officiers, si il n'ya a personne qui s'y oppose j'enverrais les invitations ce soir/demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 15:26

Eldritch a écrit:
Dans ces conditions pour moi c'est ok, vous verrez on a beaucoup à apprendre mais on demande que ca Very Happy
J'attends un peu pour les réactions des officiers, si il n'ya a personne qui s'y oppose j'enverrais les invitations ce soir/demain !
Pour ca il te faut les pseudo :p que je donnerai une foi votre decision prise^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 15:51

je ne suis pas officier mais je donne mon avis quand même: je suis pour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 18:52

Ben c tjs un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 21:41

Bonjour à toi !

Aya, officier et grande recruteuse Smile je rigole Very Happy

Il y a 2 questions que je me pose depuis que j'ai lu ta présentation :

- comment as-tu connu notre guilde et pourquoi as-tu eu l'envie/idée de venir cz nous ?
- Tu es d'ou ds le 67 ? Very Happy (ok je suis curieuse Razz mais étant ds le coin ça m'intéresse ^^)

Sinon plus sérieusement en lisant le 1er post, j'étais réticente pour les mêmes raisons qu'Eldritch au début, ms à la lecture de ton 2eme post où tu décris mieux tes motivations, je pense qu'en effet tu pourrais bien te plaire cz nous !!
De notre côté d'un point de vue "mentalité" tu sembles correspondre à notre esprit et du côté "jeu" un joueur avec ton expérience serait un plus très apréciable pour notre guilde !

Donc voilà tout ça pour dire que je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 21:49

^^Regarde ma localisation et tu verra d'ou je suis exactement :p

Ensuite votre guilde je l'ai connu vraiment par grand et pur hasard en me promenant sur une tone de forum.
Vous etes la seul guilde chez qui j'ai postulé car la recherche de quelque chose me convenant le mieu ne m'etai pas venu a l'esprit.
Apres c surtout pour le prodigieux nom que vous portez (reference a une grande team ogame uni 31,uni dans lequel j'etai dans le top 100 debut d'année.)
Mais surtout votre longevite qui je trouve montre bien que tout est bien en place.
Voila j'espere avoir repondu assez clairement a ta demande.

Ps:M'en veuillez pas trop pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 22:06

Oui très bien Smile

En tout cas tu es à côté de chez moi Very Happy

Aya from Saverne
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyVen 10 Nov - 22:16

lol effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptySam 11 Nov - 0:20

Ben donc voila j'attend une reponse de votre par pour pouvoir dissoudre ma gigantesque guilde de 2 joueurs^^

(j'oublié je passe plus de 30% de mon temp de jeux sur enormement de forum he oui y en a qui aime ca)
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptySam 11 Nov - 5:45

C'est ok ! Désolé pour la réponse un peu tard (ou tot si on considère l'heure qu'il est XD)
Des que tu m'as donné ton pseudo sur le fofo (et celui de ton pote) je vais envoyer les invit.
Et binvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptySam 11 Nov - 10:21

Ok c cool mon pseudo Ma yun zen et celui de mon pote Archange of purity(j'ai peut etre inversé le i et le y je ne suis pas sur GW et n'y serrai pas avant ce soir).
Donc voila pour cause peinture a la maison je ne pourrai me co que plus tard dans l aprem voir la soiré.Je ne pourrai donc pas dissoudre la guilde avant Sad mais je suis content de votre reponse et suis sur que nous allons bien nous entendre.

Ps:En fait c bon je vien de dissoudre me suis co vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptySam 11 Nov - 13:33

plus de 3 millions d'XP ??? pale
alors je suis scotché silent

cool on va tous les ni...er en GvG, ouaiiiis attention GW, ça va chier du charr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 14 Nov - 2:51

officier jimmy, de retour de center parc (bah oui faut les relaxer les zozo), formcement pour, car je reve d'une initiation collective ou vrai pvp. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 14 Nov - 12:30

jimmybaby a écrit:
je reve d'une initiation collective ou vrai pvp. thumleft

Pareil, c'est une bonne idée d'avoir recruté Ma yun et Zub, à nous les 100000$ !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 12 Déc - 15:12

Bon ben vu que nous n'avons pas la meme vision d'une guilde,je m'en vais vous laisser.
Je n'ai jamais precise dans l'autre post que je demandé du monde pour pvp mais tout simplement pour jouer avec des gens.
Ensuite Guild Wars traduisez le et vous comprendrez peus etre que pour la plupart vous vous etes trompe de jeu.
Sur ce sans rancune et peut etre a une prochaine.


PS:Les gens avec qui j'avais pris l'habitude de jouer vous pouver toujours me contacter je pense reformer une guilde avec des gens actif(qui jou plus de 4h/semaine)

PS2:Faut vous renseigner avant de porter un jugement mais on a fais autant de pve que de pvp ceux avec qui je joué.

PS3:Post a cloturer merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 12 Déc - 15:51

Bah au final ca me fait de la peine de le dire, mais ma première impression sur ta candidature était la bonne.
Malgré mes avertissement tu as fini par t'embêter parce qu'on avait pas les mêmes attentes, et par partir (en mettant un peu le bazar au passage, parenthèse fermée).
Même si sur la fin c'était plutot désagréable, on a passé de bons moments quand même, j'espère que tu trouveras une guilde convenant à tes attentes, avec des gens aussi ouverts d'esprit que toi.
Quant à nous on va continuer à ne pas jouer sans toi, et je pense que ca va bien se passer, moi en tout cas ca me va.
En espérant que tu ne débauches pas trop de gens de sympas de chez nous, ptet à une prochaine ingame (ah bah non je suis bête, je suis pas actif ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 12 Déc - 15:53

avant que ce ne soit clotûré, je continue à mettre ma touche.

Ma Yun,
je comprends ta démarche, je pense comprendre tes exigences, nous n'avons effectivement pas les mêmes, et je ne crois pas que les Aka puissent satisfaire les tiennes, c'est légitime que nos chemins se séparent ici...

As-tu pensé à intégrer une autre guilde de l'alliance plus active ? (je pense aux Snif surtout...).
Sinon si tu crèes ta guilde, qui correspondra sans doute plus à tes attentes, est-ce que tu penses rester dans l'alliance néanmoins ?

en tout cas peu importe tes décisions je respecte, en retour, continue à respecter aussi celles des autres joueurs IG et IRL.
Merci pour ta contribution envers la guilde, breve mais puissante.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 12 Déc - 15:55

Eldritch a écrit:
Bah au final ca me fait de la peine de le dire, mais ma première impression sur ta candidature était la bonne.
Malgré mes avertissement tu as fini par t'embêter parce qu'on avait pas les mêmes attentes, et par partir (en mettant un peu le bazar au passage, parenthèse fermée).
Même si sur la fin c'était plutot désagréable, on a passé de bons moments quand même, j'espère que tu trouveras une guilde convenant à tes attentes, avec des gens aussi ouverts d'esprit que toi.
Quant à nous on va continuer à ne pas jouer sans toi, et je pense que ca va bien se passer, moi en tout cas ca me va.
En espérant que tu ne débauches pas trop de gens de sympas de chez nous, ptet à une prochaine ingame (ah bah non je suis bête, je suis pas actif ^^').
Tu vois ca c de la mechancete.
J'ai ete ce que j'ai di certains pouront en temoigner.
Je n'ai l'intention de debaucher personne les gens sont assez grand pour savoir ceux qu ils attendent dans ce jeux.
Je ne cherche pas de guilde j'ai juste repris en main ma toute premiere guilde qui n'attendait que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 12 Déc - 15:57

Je suis pas méchant, juste ironique, et un peu blazé qu'au final mes mauvaises impressions soient vraies. Parfois on préfère se tromper. Mais je n'ai aucun grief envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
l undertaker
Nouveau
l undertaker


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun EmptyMar 12 Déc - 19:56

hello tous le monde je suis navré de vous annoncé mon depart surtout que ca ne fait pas trés longtemp que je suis arrivé chez vous et que j ai etait super bien accueillit et je vous en remercie tous mais voila ca fait plus de 2ans passé sur gw et autant de temp que je connait ma yun et moi aussi je manque 1 peu d action ce qui n est pas une critique je sais trés bien que tous le monde a une vie ou un boulot a coté ce que je respect mais etant grand fan de competition je suis un ptit peu en manque, donc ne men veillé pas et je vous souhaites a tous une trés bonne continuation sur gw ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Ma yun Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Ma yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: