Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Tena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyJeu 31 Aoû - 12:55

Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une guilde sympa et j'ai vu votre annonce dans le forum de France Guild Wars.

Maintenant avec
Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Tenar Taheru El/Env 20 Rp
Personnage 2 : Dame Taheru El/Env 20 PvP
Personnage 3 : Lady Taheru Rt/N 6 Rp
Personnage 4 : ..... G/M 7 Rp
Personnage 5 et 6, pas pour le moment, mais PVP possiblement si necessaire.

Personnage avec lequel vous jouez le plus :

Tenar Taheru

Votre style de jeu :

J'aime bien El parce que me permet de jouer et faire beaucoup des dommages, ou jouer Protect (pas aussi bien qu'un moine, mais bon...).
Ritualiste parceque je le vois tres differents des autres classes, Envouteur parceque un bon denial suprime completement un joueur adverse type moine. Pour le moment je joue ce que je connais, mais peut-etre je ferais un petit moine pour voir...

Mon style, calme et j'aime bien quand il y a un plan et une organization. Pas peur de morir, le groupe va avant le perso, mais pas assez fou pour aller me faire troucider...

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :

Moyen, pas tres bon pour le moment, mais pas mauvais non plus. Je gagne de plus en plus d'experience PVP et je suis content.

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :

Je suis posé et calme, j'aime bien une bonne blague. Je ne pourrirais pas l'ambiance. J'esper pouvoir donner le gout de PVP, même quand on perd. Et j'aime bien la PvE aussi. Je me consider quelqu'un de fiable et quand on me connais on peut conter sur moi.

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :

Je suis dans un jeu online pour jouer avec d'autres personnes!! J'espe pouvoir rencontre des gens pour faire des PvP ou PvE esemble. Plus drole et plus sympa pour tout le monde!!. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas independent, mais que j'esper participer dans la vie de la guilde aidant et se faisant aider.

Vos horaires de connexion en général :

Soir. 21h00 - 23h00.
De fois ça change, mais plus suvent le soir.

Breve description de vous en vrai :
Informaticien Consultant à Paris. Espagnol mais vivant en France depuis 7 ans, à les femmes!. J'ai plus de 30 mais moins de 35 ans. Je voyage pas mal pour mon travail et c'est moins drole que ce que vous pensez. Dessolé pour mon Français... pas terrible, mais bon, on peut compredre plus au moins...

Mini Background RP rapide de votre personnage (facultatif mais toujours sympa) :
Nom emprentez d'un livre. Pretresse promis aux dieux sans nom. Elle va etre avalé vivante comme un sacrifice quand le plus grands magicien de tous les temps le sauve (Ged). Elle remetra l'anneau de la paix et se feras oublier pendants beaucoup d'annés avant de retourner... (Earthsea Saga)
Alors comme j'adore j'ai pris son nom... Okay, je suis un garçon mais je peux aimer les femmes!!

Commentaires ou questions :

Une bierre?

Salut et à bientot. Je veux partir de ma guilde ce soir... alors j'esper que vous voudrez bien m'acuellir... snif, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyJeu 31 Aoû - 13:00

Bonjour !
Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu nous porte et je te rassure sur ton français, c'est plus compréhensibles que certains qui parlent en sms, et je suis loin de parler aussi bien espagnol Smile
Concernant ta candidature j'attends dans la journée d'avoir l'avis de plusieurs officiers, pour une réponse d'ici ce soir ca devrait être bon.
Je donnerais la réponse ici et te contacterais dans le jeu ce soir si possible, moi ou un officier de la guilde.
En attendant bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyJeu 31 Aoû - 15:19

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

On est en pleine phase de recrutement, et on recherche des gens comme toi, en ce qui me concerne, candidature ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyJeu 31 Aoû - 16:48

Pareil pour moi. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

C'est ok pour ta candidature ! Je ne peux pas me connecter ce soir mais j'ai chargé quelqu'un de t'inviter.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena EmptyVen 1 Sep - 11:56

Merci!!! A bientôt in game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Tena Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Tena   [A quitté la guilde] Tena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Tena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB
» [A quitté la guilde] Yoo
» [A quitté la guilde] Saa
» [A quitté la guilde] Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: