Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se retrouver sur Aion

Aller en bas 
+11
Pok [CA]
Marcus
calou dauphine
frite
Erias
Ikki_Kun
Eragon [CA]
Kurafr
jaxk
soda
Eldritch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 21:25

payant 10 €/mois (9.9 plus precisément) si tu prends 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Strasbourg /// Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:26

et pas moyen de payer à l'avance pour toute une année ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 21:30

si justement !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Strasbourg /// Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:18

ah désolé j'avais pas bien compris le sens de la phrase '-_- j'avais compris 9€ décompté chaque mois pendant 12 mois et pas 9x12 payables en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 23:05

je precise car je n'ai peut etre pas été clair

si tu prends un abonnement pour 12 mois, il me semble que l'on te prelevera 9.9 € tous les mois

si tu prends 6 mois, ce sera 12 € par mois etc..
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 0:57

Ca me paraît étonnant Marcus. Généralement il y a effectivement un prix dégressif en fontion du nombre de mois prix, mais par contre, quelque soit la formule choisie, tu payes tous les mois d'un coup.

Après tu as peut-être raison, dans ce cas c'est la première fois que je vois ce fonctionnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 8:22

c'est ce que j'avais cru comprendre
a verifier alors
Revenir en haut Aller en bas
jaxk
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2009

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 9:14

je sais pas si c'est moi qui comprend mal ou si c'est eld qui a mal tappé, mais sur les mmo tu paie jamais tout d'un coup.
en général tu paie mois par mois avec un engagement su x mois.
mais j'ai jamais un mode de paiement ou tu paie 120€ pour l'année en une seule fois. enfin à vérifier effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:39

Tu payais mois par mois ton abonnement wow ?

Moi je sais que je payais par 3 mois, et je payais les 3 mois d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
jaxk
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2009

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 17:53

moi j'acheté les cd à virgin, je crois que c'est 2mois. mais sinon oui c'est mois par mois, non?
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 18:54

Les joueurs souhaitant payer par carte de crédit peuvent sélectionner l'une des options de facturation suivantes :

* 12.99 € par mois
* 3 mois pour 34,47 € (soit 11,49€ par mois)
* 6 mois pour 65,94 € (soit 10,99 € par mois)
* 12 mois pour 119,88 € (soit 9,99€ par mois)

Par exemple, votre compte sera débité de la somme forfaitaire de 65,94 € si vous choisissez la période de 6 mois. Le montant de 10,99 €est donné à titre indicatif : il correspond simplement au prix moyen par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Strasbourg /// Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 19:16

parfait ! bien sur j'ai pas eu l'idée de chercher sur le site officiel... Bon passons, en tous cas ça devrait clarifier la chose pour tout le monde. Je trouve que c'est bien de pouvoir tout payer en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 21:28

perso copain cervantes !
tu nous eclaire tant
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptySam 12 Sep - 1:49

Sachant l'ouverture de l'open beta : Merci cousin Very Happy Very Happy

J'ai downloader le client et installé aion j'ai pris une clé gratos recue sur aionshop, et je teste depusi ce soir!...

Je dois dire quand meme que depuis que j'ai joué...

... J'ai envie de venir!

Le seul probleme qui m'est posé c'est le principe d'abonnement au mois, ce sera pas du tout rentable pour moi. par contre j'ai vu qu'apparemment sur les serveurs coréens il y aura des cartes 30h sans limitations de durée, et la je vous rejoindrais sans souci... si c'est dispo sur les serveurs européens.
Vous pensez que ce sera le cas aussi?

sinon mon pseudo IG : jeannelatarzane (chiant que les espaces soient pas tolérés)
et je me suis commencé un mage coté elyséens je crois

:pompom :pompom

Je savais qu'il fallait pas que je commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaxk
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2009

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptySam 12 Sep - 10:12

Sincèrement je pense pas que le system de paiement cooréen soit mis sur les serveur EU.
ca sera du paiement au moins je pense mais faut se renseigner on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:20

alors là............

je suis entrain de faire des bons devant mon ordi :pompom :pompom :pompom :pompom

je regarde mon planning........... trouver du temps pour finir ma bécane vite vite vite


Jeanne va être avec nous Jeanne va être avec nous :pompom :pompom :pompom :pompom :pompom :pompom

quoi pas encore certain...


ne vous vexer pas les autres, mais grâce à Jeanne que je vous ai connus alors......
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:27

Eragon [CA] a écrit:



ne vous vexer pas les autres, mais grâce à Jeanne que je vous ai connus alors......

Ouais c'est vrai ca en plus!

Mais bon plus j'y reflechis et plus je me dit que guildwars meurt et que de toute façon j'ai fait le tour et que meme si je peux pas jouer avec une carte horaire je passerai sur aion quand meme, apres reste a voir les formules d'abonnement proposés mais je comprendrai pas pourquoi les européens n'ont pas le droit a une formule a l'heure!

Le principe de l'abonnement me saoule vraiment mais bon on a une belle communauté Very Happy :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptySam 12 Sep - 15:08

Pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle !

C'est vrai qu'un système d'abonnement à l'heure serait une bonne chose pour les joueurs plus Casual ... mais j'ai jamais entendu parler de ca sur un jeu en Europe.

C'est pas vraiment dans les mentalités, dans le coin on préfère le "illimité", quitte à le payer pour pas s'en servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:23

Ah bah voilà, il voulait juste ce faire désirer Surprised une vrai gonzesse ce jeanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
jaxk
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2009

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:32

petit détail important :
Citation :
NewsListe des serveurs Aion au lancement
September 9, 2009 4:38 PM

Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.

Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.

Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

[FRA] Suthran
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar



[ENG] Castor
[ENG] Gorgos
[ENG] Perento
[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus

[GER] Balder
[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan

donc va falloir choisir un serveur (FR de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:37

Je pense qu'il vaut mieux t'habituer à passer sur le forum dédié à Aion maintenant ^^

On en parle la-bas, on a décidé de garder la même logique que celle exprimée jusqu'à présent, à savoir de prendre le 2ème serveur dans l'ordre alphabétique.

Donc Urtem !

(J'arrive pas à retrouver le post en question mais y'en avait bien un :p).

EDIT : Post retrouvé : http://www.letolier.net/aion/viewtopic.php?f=23&t=10&start=20
Revenir en haut Aller en bas
jaxk
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2009

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:28

Je suis le seul à trouver ca débile que ce genre d'info soit sur une partie privé du forum et que tout le monde ne soit pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:31

Non ^^ d'ailleurs comme tu m'a permis de m'en rendre compte j'ai fait un post sur la partie publique en rentrant !

Les grands esprits se rencontrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erias
Langue pendue
Erias


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 23:44

jaxk a écrit:
Je suis le seul à trouver ca débile que ce genre d'info soit sur une partie privé du forum et que tout le monde ne soit pas au courant?

Ça c'est du tact....
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 0:17

Mdr, tu vas apprendre à connaître le personnage.

Du tact ... xD On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur Aion   Se retrouver sur Aion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver sur Aion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour la communauté Aion Elyséenne ?
» Histoire de m'y retrouver
» [Terminé]se retrouver à l'Arche du Lion pour Halloween ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Aion :: Rassemblement Aion-
Sauter vers: