Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Alex

Aller en bas 
+9
Eragon [CA]
rousskass
Jeanne
Wolfgang
Morgoth
sephiroth wraith jr
Eldritch
Aya
Alex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 17:29

Salut membres de l'AKA, dwarf
suite à une annonce sur France Guild Wars à laquelle Aya a répondu, je joins ici ma candidature pour un poste de responsable en chef des opérations importantes pour être calife à la place du calife, euh non c'est pas ça... Laughing

vous l'aurez compris, je suis amateur d'humour (parfois vaseux)...

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Barbiala Necra, N/M lvl 20, PvE
Personnage 2 : Alec Vita, R/El lvl 9, PvE
Personnage 3 : Alec Bruta, G/En lvl 6 (pas encore décollé de l'Eden, mais bientôt), PvE
Personnage 4 : prochain(s) sur Nightfall

Personnage avec lequel vous jouez le plus :aujourd'hui j'essaie d'équilibrer entre les 3 persos, les 2 derniers sont assez récents

Votre style de jeu : essentiellement PvE (ça le sera d'autant pus vrai avec Nightfall), mais j'aime bien un petit PvP (voire GvG) de temps en temps, et suis preneur pour découvrir la fissure, l'UW et autres antres de drop et de sensations fortes affraid

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : correct en PvE, bonne cible à abattre en PvP (surtout quand je joue N/M healer tellement noob qu'il n'arrive même pas à se soigner lui-même) albino

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde : de la bonne humeur, de l'aide pour la guilde que ce soit IG ou OG (hein hein vous l'avez pas souvent vu le OG Razz !!), de la participation aux sorties PvE ou PvP, et j'adore échanger sur les forums

Qu'attendez vous d'une guilde en retour : merci d'utiliser mes cordonnées bancaires pour un virement mensuel de 500€ par membre de la guilde Very Happy

Vos horaires de connexion en général : certains mercredis ou jeudis soirs, sinon le week end, après-midi ou soir (ça dépend des horaires de travail de ma cop's), eh oui, c'est mon garde fou silent

Breve description de vous en vrai :
je m'appelle Alex(andre), j'ai 30 ans et j'habite Ancenis (entre Nantes et Angers)
pas célibataire (d'où mon temps de connexion assez limité sur GW, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car sinon je serais un vrai no-life cyclops tellement je suis accroc au jeu-vidéo et à GW)
je bosse dans un laboratoire de micronutrition (c'est le genre de terme qui claque bien!! en plus ça veut vraiment dire quelque chose, je détaillerai un peu plus si vous le souhaitez)
je faisais du foot jusqu'à l'année dernière (c'est pas pour autant que je m'y connais en foot pig ), et cette année je me suis mis à la natation avec palmes rendeer (d'où pas de GW le mardi soir)
dernier point: j'anime une troupe d'improvisation théâtrale, on a un entraînement le lundi soir (d'où pas de GW le lundi soir) et on joue en public 1 à 2 fois par mois, et on se fend vraiment la gueule

Voilà une présentation brève (Embarassed ) mais complète lol

Commentaires ou questions :
ici ma candidature sur le site france-guildwars au cas où : http://www.france-guildwars.com/ftopicp-269440.html#269440

(vous noterez quand même qu'après une délibération acharnée c'est votre guilde que j'ai choisie parmi les milliers et les milliers que se battaient pour m'avoir) rambo

je connais pas mal le fonctionnsement du site GW Shop, je possède TS et serai ravi de vous y retrouver.

Après cette page d'infos,une bonne sieste s'impose !!
I don't want that

PS j'adore les icônes de la catégorie 5, y a moyen de les avoir par défaut ? lol

A+


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 17:37

Moi je suis contre, c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 18:08

Mdr Calvein Smile

Je note quand même que tu avais fait un roman sur france guilwars et tu as récidivé Very Happy

Celà dit j'apprécie beaucoup ton post, il m'a bien fait rire !

En ce qui me concerne, vu que je suis allée te chercher sur France Guildwars évidemment je suis pour ton intégration ^^

Je vais rapidemment consulter les autres officiers, ms d'ici ce soir ton cas devrait être réglé (gnark gnark gnark -> après m'être relue j'ai trouvé ma phrase effrayante.... ok je sors albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 18:25

S'tai ironique mon post, pas d'inquiétation.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 20:12

Moi tu me fais bien rire ! Je t'aime beaucoup et je te payerais une bière !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 21:13

Oh ouaiiiiiiiis une bonne binouse bien fraîche ! j'adore ça drunken

surtout la bière belge, ah oui je vous ai pas dit ? j'ai un peu de sang belge qui coule dans mes veines houblonnées, alors forcément des origines comme ça on y fait honneur clown

(PS pour Calvein: desol mais je vais me laisser encore emporter par ma plume, ça risque d'être un peu long crrr... crrr.... crrr....) en même temps ça équilibre avec ceux qui font parti d'une guilde et malgré de nombreux appels, ne mettent jamais les pieds dans un forum (mmmh mmmh ça sent le vécu ça Evil or Very Mad )

j'adore aussi la BodkaPom' et la BodkaFrez' colors (comprendre la Vodka of course en jus de pomme ou de fraise), vous l'aurez deviné, j'ai un peu de sang russe aussi, la preuve que GW est un jeu international, à moi tout seul je représente 3 nations !! farao

En tout cas je suis content que ma candidature plaise au maître de guilde, ça me semble bien parti cette petite affaire sunny en plus mon 1er perso c'est comme le tien, un Necro Hihi salut (ouuuuuhhhh le vilain fayot !! (emote avec le panneau "tu sors") Laughing

En attendant de prochaines réactions et probablement une décision, je vous tschuss alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMer 27 Sep - 21:48

Belge => Ghinzu => :-*
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyJeu 28 Sep - 7:59

Candidature acceptée ! Tu le sais peut-être deja vu qu'Aya notre recruteuse en chef à surement deja envoyé l'invitation!
Et donc bienvenue a notre nouveau belgo-russo-je sais pas trop ou encore membre !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyJeu 28 Sep - 9:37

Bienvenue, cz nous !!

J'ai essayé d'envoyer l'invitation ms il faudrait que tu quittes ta guilde en fait ^^

Hummm recruteuse en chef, ça me plait bien ce titre Very Happy

PS : Vu qu'on fait des events sur Prophecies, si tu veux y participer c'est ici :
https://akatsukigw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=890#890


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyJeu 28 Sep - 11:13

Yeeaah cool ! afro Yipee yipee ya ya yeah bounce

Merci pour votre accord, ça fait plez' sunny

je quitte ma guilde ce soir. Je vous tiens au jus
A star plus

cheers

EDIT: A y est, j'ai quitté ma guilde
I am disposed to recevoir your invitaischion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptySam 3 Fév - 13:37

T'es vraiment bidon en anglais Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyLun 5 Fév - 23:54

sephiroth wraith jr a écrit:
T'es vraiment bidon en anglais Alex Very Happy

clairly full man' yeah jah rastafari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMar 6 Fév - 10:23

Une 'tite question Alex : t'avais mis combien de temps pour écrire le premier post ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMar 6 Fév - 13:12

Morgoth a écrit:
Une 'tite question Alex : t'avais mis combien de temps pour écrire le premier post ? Very Happy

quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMar 6 Fév - 14:51

en + le gros relou il a meme pas m'y les question en gras :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Langue pendue
Wolfgang


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/12/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMar 6 Fév - 16:27

Ca vous prend souvent de déterer les anciens sujets xD
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-wolfy.skyblog.com
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyMar 6 Fév - 18:52

ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 0:48

Voilà, c'est dit dans le titre, je m'en vais vers de nouvelles aventures.

J'aurais beaucoup de choses à dire, les raisons, les coups de joie, les regrets... mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet.

Ce n'est pas une énorme surprise non plus, vu les derniers évènements, vu mon style de jeu qui n'est plus compatible avec l'alliance, résolument PvE Very Happy


J'ai passé mes meilleurs moments sur GW en votre compagnie, et ça restera gravé dans ma mémoire de jeu, alors je vous dis un grand merci pour tout, et je vous souhaite de bien profiter du jeu et surtout de la vie.

J'ai un pincement au coeur Sad et le sourire aux lèvres Very Happy en pensant à vous, mes Aka

Dans ma famille, on dit "je vous aime" et là je le dis: je vous aime

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 10:51

Bon tu l'avais annoncé hier IG, ça nous pendait au nez effectivement, ben je suis triste que tu partes ms je comprends tes raisons..

Alors je te souhaite une très bonne continuation !

C'était super de jouer ac toi, tu nous manqueras..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 10:58

Moi aussi triste
mais je comprends et on etais prévenu.
Tu nous manqueras c'est clair.
Nous aussi on t'aime.
bon vent et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 15:45

A+ le vieux qui montre ses fesses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 15:50

Morgoth a écrit:
A+ le vieux qui montre ses fesses ! Laughing

et encore, je me suis autocensuré sinon...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 19:11

Bon bah tchao, on en avais un peu discuté ensemble c'est pour ca que je fais pas un post de 3 km...
En te souhaitant bien du plaisir sur Guild Wars Smile Et en te remerciant pour celui pris à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 19:59

C'est vrai que c'est un perte pour nous.... bon vent à toi ... et n'hésite pas à me contacter au besoin.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex EmptyVen 16 Mar - 21:13

Bon vent alex,

je ne te connais pas depuis longtemps mais j'ai pris du plaisir à jouer à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Alex Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Alex   [A quitté la guilde] Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: