Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1

Aller en bas 
+6
Ikki_Kun
Alex
Titus
Lord O Durden
jimmybaby
Eldritch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyJeu 28 Sep - 14:44

Coucou !
Pendant les vacances j'avais proposé un tournoi PvP 2vs 2, mais on était beaucoup moins nombreux, et niveau organisation c'était pas facile de donner des dates/heures pour les rencontres.
Je propose donc, plus simple à organiser, un tournoi PvP 1 vs 1 !
Avant de me lancer la dedans je voudrais savoir si ca vaut le coup. Avant de proposer ca à l'alliance il serait sympa d'en faire un petit, interne à la guilde, histoire de roder à la fois les règles du tournoi et les joueurs.
A gerer pour un tel tournoi : interdiction des builds anti-jeu style moine heal...oui en 1 vs 1 ca risque de faire un ex-aequo !!
Je voudrais avoir un listing approximatif de qui serait intéressé, sachant qu'on sera assez libres sur les horaires de matchs, avant de vous pondre une première moututre de règles du jeu à tester...
Et pour les plus motivés chauffez deja vos règles du jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyJeu 28 Sep - 21:58

moi perso je suis a 100% pour ca permettra de me roder un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyJeu 28 Sep - 22:05

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Langue pendue
Titus


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyJeu 28 Sep - 22:07

moi je suis de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 29 Sep - 1:19

Moâ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 29 Sep - 10:08

tout pareil qué Migueil
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 29 Sep - 11:23

why not !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Lord Hiver
Bavard
Lord Hiver


Nombre de messages : 20
Localisation : J'aime pas la localisation
Date d'inscription : 30/08/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyDim 1 Oct - 20:07

moi aussi je voudrai bien voir ce que je peux faire avec ma rodeuse... de preference le week-end pour moi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Gluc
Bavard
Gluc


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyLun 2 Oct - 11:08

Pour moi aussi c'est bon sauf si j'ai pas internet mais au pire j'irais squater chez amaury !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyLun 2 Oct - 12:25

Et si c'est moi qui ait pas internet je squatterais chez toi !! Very Happy
Je vous organise ca d'ici ce week end surement, je ponds les règles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyLun 2 Oct - 14:51

moi aussi de préférence ce week end (dans l'après-midi), sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Langue pendue
Titus


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyLun 2 Oct - 18:31

ok mais pour moi aussi sa serait plus pratique le week
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyMer 4 Oct - 19:56

Attention ! Voila les règles du First Akatsuki 1 vs 1 Pvp Contest Very Happy
Deja je trouve que le nom il roxXxe !!

Alors, je vous explique le déroulement par phase :

Phase numero 1 : Inscriptions

J'ouvre les inscriptions à partir de...maintenant ! Et jusqu'a dimanche 12h. Je me réserve le dimanche après midi pour l'organisation de la suite.

Pour que votre inscription soit validée elle devra comporter :

1) Le pseudo du personnage que vous utiliserez.
2) Sa classe principale.
3) Vos horaires de disponibilité dans la semaine suivant l'inscription (en gros ^^)

Une seule inscription par personne bien sur.
Durant le tournoi vous ne devrez utiliser QUE le personnage que vous aurez inscrit. Il est autorisé de changer d'équipement et de profession secondaire entre les combats.

Phase numero 2 : Organisation

Pour cette phase la c'est moi qui bosse, je dresserais le tableau du tournoi et vous le communiquerais, normalement dans le dimanche après-midi.
Poules au départ ou élimination directe, tout ca dépendra du nombre d'inscrits.

Phase numéro 3 : Combats

Moment et lieu du combat : Les deux adversaires se débrouillent entre eux pour trouver un créneau horaire propice à l'élaboration du combat. Ceux-ci se dérouleront dans le Hall Akatsuki par le biais du mode escarmouche. Les joueurs s'affronteront sur la plage, en dehors du chateau, sans amener de PNJ, et hors de portée des PnJ. L'intervention d'un PNJ dans le combat annule la manche, si cela arrive trop souvent un arbitre si il est présent peut décider de disqualifier le joueur. La capture des hampes avec les drapeaux est interdite. La date choisie par les deux opposants pour le match devra se conformer aux limites de temps pour la manche en cours, celles cui étant définies par l'organisateur : MOI.

Déroulement des combats :
Les combats sont articulés en plusieurs manches.
Chaque manche correspond à une nouvelle escarmouche afin de faire disparaitre les malus de moral possibles.
Entre chaque manche les joueurs disposent de 5 minutes pour changer de build. Ils doivent cependant conserver la même profession secondaire, qui ne peut être changée qu'entre des combats.
Il est autorisé de débloquer des compétences entre les manches, de recréer le perso PvP si on en utilise un à condition de ne pas changer les professions secondaires et principales.
une manche est gagnée lorsque l'un des joueurs à retiré tout les points de santé de son adversaire.
Pour remporter un match un joueur doit totaliser 3 manches gagnées.
Si les 2 joueurs meurent la manche est considerée ex-aequo et aucun joueur ne remporte la manche, même si l'un des deux est mort avant/après l'autre.

Builds :
Il est bien entendu que certains builds pourront être considerés comme d'anti-jeu. C'est notamment pour cela que la présence d'un arbitre est souhaitable.
Il est clair qu'en 1 vs 1 il est facile de se faire un build visant à ne pas pouvoir être tué. Ce type de build est accepté SEULEMENT si on est capable de tuer l'adversaire...
En clair vous ramenez pas avec un boon pur prot qui sera pas descendable ou presque, mais qui sera incapable de tuer l'adversaire...et je veux pas entendre de "Mais si je pouvais l'avoir à coup de bâton !!"
Si après 5 minutes de combat aucun des joueurs n'est mort ou très proche de perdre la manche est considerée comme nulle.
Si ce cas de figure se répète 3 fois le match est consideré comme nul et l'organisateur décidera au cas par cas de la marche à suivre.

Autres : Si vous pensez que j'ai omis un détail important dans ces règles merci de me le préciser. Si je m'apercois que quelqu'un s'inscrit sans avoir lu les règles, même si elle sont longues, je lui botte personellement les fesses. Les inscriptions devront avoir lieu dans le post-it que je vais immédiatement créer dans ce but. L'inscription au tournoi est gratuite. Je ne réserve pas le tournoi aux seuls membres de la guilde, mais je ne fais pas de pub non plus pour tester une première fois le concept en interne et voir ce qui fonctionne ou pas.

Merci d'avoir tout lu !! Si vous ne l'avez pas fait lisez tout pour avoir le droit au remerciement Very Happy

Ninja Strike (><) (The zxeno prophet was here ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 6 Oct - 12:53

On s'incrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 6 Oct - 13:52

Un premier candidat pour le bottage de fesses !
Il y a un post-it pour ca dans cette section, et je l'ai dit à la fin du post !
Vilain ><
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 6 Oct - 14:28

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyDim 8 Oct - 14:57

Et voila le tirage du premier tour !
1) Titus vs Alex | Vainqueur Titus 3/0

2) Ellana vs Yoruichi |Gagnante Ellana 3/1

3) Gluc vs Jenova Babe |Gagnant Gluc 3/0

4) Lord O Durden vs Eldritch | Vainqueur Lord O Durden 3/0

Les résultats des matchs doivent m'être communiqués avant samedi prochain a 23h59 Very Happy

Les demi finales seront joués comme ceci une fois le premier tour terminé :
Titus vs Ellana
Gluc vs Lord O Durden

A vos builds et que le meilleur gagne ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyDim 8 Oct - 21:40

C'est pas juste je rencontre la mangeuse de tortue Confused heroine je sais pas combien .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyDim 8 Oct - 23:29

Eh Titus, je vais m'entraîner et m'entraîner et encore m'entraîner, jour et nuit, quitte à sécher le boulot, mais la prochaine fois je t'aurais tu m'entends je t'auraaaiiiisssss !!! Wink

Allez bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyLun 9 Oct - 21:48

Snif j'ai perdu T_T
Premier match très serré, a la dizaine de PdV près je pense ^^' Un interrupt m'a couté la victoire Sad
Pis après il s'est très bien adapté, moi pas, et je me suis fait méchamment enchainer XD
Bravo Lord, et surtout merci pour ton fair play face à mes déconnection (5 ou 6), ca devait pas être marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyMar 10 Oct - 10:24

Moi aussi j'ai perdu 3-1 une grosse, saloperie de chair d'obsidienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyVen 13 Oct - 23:31

je me suis fait peter la tronche 3-0, rien a dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Gluc
Bavard
Gluc


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptySam 14 Oct - 0:06

Si moi je doit dire que pour mon premier combat en 1vs 1 c'était cool par contre je sens que le prochain va l'être moin !!! peut être un 3 - 0 mais dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyMar 17 Oct - 8:43

Désolé pour le retard du au week end :p
Les demi-finales sont donc les suivantes :

Titus vs Ellana
Gluc vs Lord O Durden

Merci de communiquer les résultats avant lundi prochain !
La finale peut-être jouée dès que les résultats de ces 2 matchs ont été communiqués, n'attendez pas forcément un signe de moi !

Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 EmptyMar 17 Oct - 13:34

pourras on organiser la finale pour faire en sorte qu'il y ai des spectateurs? on sera assis et on encouragement nos poulains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1   [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] GvG ou HoH samedi 20 ...
» [Terminé] PVP Lundi 18/12
» Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)
» [Terminé]Team HoH
» [Terminé] Soirée HOH le 12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Events-
Sauter vers: