Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)

Aller en bas 
+6
kuchi
Titus
Ma yun
jimmybaby
Alex
Eldritch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMar 14 Nov - 23:26

Et voila ! une petite ébauche des règles à valider/completer avant dépot sur le forum de l'ally et ouverture des inscriptions.

Inscriptions :

Celles ci seront enregistrées dans un délai d'a peu près une semaine qui sera précisé au moment du post.
Pour chaque joueur il faut indiquer le pseudo et la profession principale utilisée, 250 po seront demandées a chaque joueur qui constitueront la récompense pour les gagnants.
Une fois toutes les inscriptions prises en compte les joueurs seront répartis aléatoirement en équipes de 3, je me débrouillerais pour que le nombre d'inscrits soit un multiple de 3 Wink
Le système d'équipes aléatoires peut paraitre chiant, mais il est surtout la pour éviter que toutes les équipes soient monoguildes, et que les gens se rencontrent un peu.

Glossaire :

Le tournoi est une suite de "Matchs" composés de "manches". Pour gagner un match et passer à l'étape suivante, une équipe doit gagner 3 manches contre son adversaire. Entre chaque manche il est possible de modifier son build. Le changement de profession secondaire n'est possible qu'entre deux matchs, il est donc fixe entre plusieurs manches d'un même match.

Build autorisés :

Pas de restriction de build dans le cas d'un tournoi a 3 vs 3, se réferer toutefois aux conditions de victoire pour le cas des builds à tendances défensive.

Déroulement et conditions de victoire :

Les matchs seront joués comme des escarmouches.
Interdiction d'utiliser le voleur de guilde ou les hampes de drapeau avec son équipe.
Une zone hors de portée de tout PNJ sera choisie pour le combat, interdiction de se replier à portée d'un PNJ. Un petit écart sera peut-être toleré, une tendance trop fréquente à le faire entrainera la perte de la manche.
Après une mort, si vous êtes ressuscité par vos camarades vous pouvez recommencer à participer au combat, si vous êtes rez par le prêtre au hall de guilde vous êtes éliminés...attention a ne pas mourir au mauvais moment Smile
Un ou plusieurs spectateurs arbitres devront être présents pour désigner un vainqueur à la manche si il n'y en a pas après 10 minutes au chrono. Le vainqueur désigné sera celui qui aura eu le comportement le moins défensif (soins, replis fréquent, run). Les builds pur heal n'ont donc aucune chance de remporter des victoires.

Déroulement du tournoi :

Chaque semaine les matchs à jouer seront annoncés sur le forum de l'alliance et notre forum (Akatsuki). Les deux équipes adverses sont responsables de se trouver un créneau horaire pour le match. Il est possible d'effectuer un remplacement pour absence d'un membre avec l'accord des organisateurs.
Selon le nombre de tours cela risque de se jouer sur plus d'un mois, ne soyez donc pas trop pressés, c'est un système choisi pour que même les moins disponibles puissent participer et s'amuser.

Récompenses :
La notoriété, la gloire, les femmes (ou les hommes pour ceux/celles qui préferent) et l'alcool à flot pour les gagnants.
Pour tout le monde la satisfaction de s'être bien amusé !
Et aussi la moitié de la somme récoltée aux inscriptions pour l'équipe gagnante, et un quart pour les 2èmes et 3èmes. Juste histoire de dire qu'il y a une récompense Smile

Voila ! Merci de m'aider en completant/corrigeant ca !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 12:24

cool !Smile j'ai hâte.
je mets mes suggestions ici Wink

Eldritch a écrit:


Les équipes seront composées de membres de 3 joueurs de l'alliance, pas forcément tous de la même guilde.


j'aurais bien proposé que l'on constitue les équipes aléatoirement: on recense toutes les personnes et on tire au sort les équipes: ça permet de forcer les rencontres entre les membres et ça permet peut-être d'équilibrer les niveaux...

Eldritch a écrit:


Glossaire :

Le tournoi est une suite de "Matchs" composés de "manches". Pour gagner un match et passer à l'étape suivante, une équipe doit gagner 3 manches contre son adversaire. Entre chaque manche il est possible de modifier son build. Le changement de profession secondaire n'est possible qu'entre deux matchs, il est donc fixe entre plusieurs manches d'un même match.

ok pour le système des 3 manches, ça a bien marché la dernière fois (même si à 2-0 c'est cuit...)
je pensais à un truc en plus: pourquoi ne pas faire un système de poules, puis les meilleurs de chaque poule rentre dans un système d'élimination (un peu comme dans un tournoi de foot)

ça permettrait aux équipes fraîchement constituées de faire plusieurs matchs et de mieux se connaître; ça donnerait une chance aux équipes moins fortes de jouer un peu plus, et surtout ça permettrait à chaque équipe d'affiner leurs stratégies de jeu (pas facile d'élaborer une stratégie efficace en un seul match, même s'il ya 3 manches). On pourait éviter qu'une équipe soit frustrée cer elle aurait passé du temps à préparer son jeu et se serait fait ballader au 1er match (je me mets dans cette catégorie Laughing )

si jamais le nombre d'équipes n'est pas énorme (ce qui risque d'arriver...), en effet 21 personnes inscrites par exemple (ce qui est déjà bien), ça ne fait que 7 équipes, donc pas hyper top pour un système de poules... encore que
pourquoi ne pas faire un championnat dans ce cas là ?
tout le monde rencontre tout le monde (match aller et pourquoi pas match retour): 1 point de victoire pour le gagnant et 0 pour le perdant... à la fin on compte les points.

Le souci avec cette solution c'est que ça prendrait plus de temps, et donc ne serait pas ouvert à des nouveaux .... mais bon ça ne sera qu'une 1ère édition et ça donnera envie aux nouveaux de s'inscrire à la suivante (mais si on en fait que des matchs aller ça réduit déjà de moitié le temps)

Dans tous les cas pour suivre les points, les matchs... je pense qu'un petit tableau Excel assez simple sera amplement suffisant (et je veux bien m'en occuper avec toi : on peut partager des fichiers synchronissés avec live Messenger par exemple), les résultats étant communiqués sur forum

Eldritch a écrit:


Chaque semaine les matchs à jouer seront annoncés sur le forum de l'alliance et notre forum (Akatsuki).

je serais plutôt partisan de ne le mettre que sur le fofo de l'alliance: tout le monde y a accès et ça évite des redondances et surtout de passer du temps à écrire 2 fois la même chose

Eldritch a écrit:


Récompenses :
La notoriété, la gloire, les femmes (ou les hommes pour ceux/celles qui préferent) et l'alcool à flot pour les gagnants.
Pour tout le monde la satisfaction de s'être bien amusé !

Voila ! Merci de m'aider en completant/corrigeant ca !

j'aurais bien fait un appel aux dons en plus:
tous les généreux qui veulent, donnent une bonne arme (base perfect minimum) ou autre objet, on recense les lots, et la répartition sera faite auprès des gagnants. Perso je dois bien avoir une arme gold d'ele base perfect qui traîne et dont je ne me sers pas beaucoup...

je remets l'idée d'un comité d'arbitrage (en plus de témoins pendant le match), ça me paraît indispensable pour trancher en cas de litige

sinon est-ce qu'il faut l'accord des officiers de l'alliance pour lancer ça ?


voilà pour mes commentaires et ID

je pense que d'autres réactions seraient appréciables Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 12:58

je suis pour pour et pour, trés bon cet event, y'a que du bon a prendre. Comme alex l'idée de poules avec qualif (comme au foot) me parait sympa, ca rajoute un challenge au tournoi, et comme alex je suis pour que tout le monde soit participe avec une arme ou quelques po (1-2k) pour remettre des lots au vainqueur mais aussi a tout ceux qui auront passer les poules (toujours comme au foot).

je propose pour la final, que l'equipe favorite se suicide en donnant des coup de tête sur un des joueurs de l'equipe adverse (alex si possible). Quoi ca aussi ca c'est deja passer? argh pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 13:16

jimmybaby a écrit:
je suis pour pour et pour, trés bon cet event, y'a que du bon a prendre. Comme alex l'idée de poules avec qualif (comme au foot) me parait sympa, ca rajoute un challenge au tournoi, et comme alex je suis pour que tout le monde soit participe avec une arme ou quelques po (1-2k) pour remettre des lots au vainqueur mais aussi a tout ceux qui auront passer les poules (toujours comme au foot).

cool merci du soutien thumleft

d'ailleurs pourquoi ne pas faire payer la participation (250 po chacun par exemple) (et quand même demander des dons en support ou lots de consolation)

jimmybaby a écrit:

je propose pour la final, que l'equipe favorite se suicide en donnant des coup de tête sur un des joueurs de l'equipe adverse (alex si possible).

lol! lol!


jimmybaby a écrit:
Quoi ca aussi ca c'est deja passer? argh pale

ah oui quand ? et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 13:50

Alors mes réactions :

Pour ce qui est des équipes composées aléatoirement je n'y avais pas pensé...ca peut plaire et déplaire, moi je trouve ca marrant !

Pour ce qui est des poules, c'est prévu en fonction du nombre de participants. A 8 la dernière fois je ne voyais pas trop l'interet de faire des poules, mais on peut en discuter. Un championnat au cas ou il y aurait peu d'équipes serait une bonne solution en effet.

Pour ce qui est des lots, j'étais réticent à demander une participation, mais en même temps demander 250 po pour une inscription ce n'est pas grand chose, et on peut redonner ensuite la moitié du total au gagnant et partager le reste entre les 2ème et 3èmes !

Je propose un sondage rapide et à l'arrache pour tout ceux qui passent dans le coin :

Pour ou contre une répartition aléatoire : Pour
Pour ou contre une participation (250 po ?) : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 13:57

1)pour sans plus mais pour
2)pour aussi

Voila tu voulais un sondage a l'arrache cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 14:01

pour, pour et pour
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 14:26

Pour ou contre une répartition aléatoire : Contre
Pour ou contre une participation (250 po ?) : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 15:26

1)pour sans plus mais pour
2)pour aussi

Mon seul problème c'est que je sais pas où je vais trouver 250 po Shocked

Sinon suis partant à fond !
Quand à l'air de jeu quel hall de guilde devra t'on utiliser car de cela dépendra pas mal la stratégie de build !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 16:18

Peux importe si les équipes sont fait aléatoirement ou pas (une préférence pour former une équipe)
Pour les 250 po de participation no souciiiii
Sinon ok pour moi
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 16:20

zub7 a écrit:


Mon seul problème c'est que je sais pas où je vais trouver 250 po Shocked


Arrête t'es sérieux là ? pale

zub7 a écrit:

Quand à l'air de jeu quel hall de guilde devra t'on utiliser car de cela dépendra pas mal la stratégie de build !

tu penses que ça a quand même son importance si on ne joue ni le flag, ni le seigneur, ni les PNJ et que c'est que du 3vs3 ?
intuitivement je dirais que ça ne change pas trop... mais je ne connais pas assez pour en être sûr.

Si jamais ça pose un problème, je pense qu'il faut éviter que ça se passe dans un seul hall unique, il faut que ça tourne

voici quelques solutions envisageables que je vois (d'autres peuvent avoir des ID aussi):

d'abord question:
Est-ce que n'importe quel membre peut organiser une escarmouche dans n'importe quel hall ? (j'ai un doute là-dessus)

si oui alors ce sera facile:
à chaque match, les 2 équipes choisissent dans quel hall ils veulent faire le match (préconiser un hall différent de celui des joueurs du match de manière à avoir un lieu neutre)

sinon
il faudra que ça se passe dans le hall d'un des joueurs, le mieux est que les 2 équipes se mettent d'accord dans quel hall (quitte à alterner entre 2 manches)

autre solution possible:
aller dans le hall du témoin du match, (idéalement le témoin ne doit pas être dans une des guildes des membres qui jouent)

voilà mes avis
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Langue pendue
Titus


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 19:31

une répartition aléatoire : Contre
une participation (250 po ?) : Pour
Revenir en haut Aller en bas
kuchi
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 15 Nov - 22:08

répartition aléatoiré : pour

inscription 250 po : pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: POUR LE HALL   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyJeu 16 Nov - 3:53

Je pense que le mieux serait de choisir un hall dans degats in map (lave, epines, ...)

mais si c'est un hall a dégats, on devra savoir le hall avant de choisir les builds.
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyJeu 16 Nov - 9:24

1)Pour
2)Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyJeu 16 Nov - 9:34

Au sujet du hall :

A titre d'exemple, dans le premier tournoi ( a 1 vs 1), on se battait dans notre hall, et les joueurs s'affrontaient au niveau des plages, devant la hampe de drapeau. Dans notre hall cela correspond à une zone sans PNJ (enfin...pas avant la victoire ou la mort...rappelez vous la finale XD), et sans aucun facteur extérieur, dégat ou autre, venant influencer le match.
Personellement je n'avais pas pensé à changer le principe, mais on peut l'envisager pourquoi pas.

Autrement à vue de nez pour l'instant le sondage :

Répartition aléatoire : Une majorité de pour dont quelques uns mitigés
Frais d'inscriptions : Pas de problèmes tant qu'on file 250 po a zub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyJeu 16 Nov - 11:20

le seul point qui reste à valider est : si n'importe quel joueur poeut faire une escarmouche dans n'importe quel hall de l'alliance auquel cas on peut fixer un hall où tous les matchs se dérouleront, sinon ça sera différent à chaque fois, en fonction de l'accord entre les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyVen 17 Nov - 1:41

Ah oui j'avais oublié ce point la, mais personellement je ne suis pas du tout convaincu de l'influence du hall dans lequel se jouera le match vu qu'on ne se balade pas librement dedans mais qu'on se tape dessus dans une petite zone définie et sans obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyVen 17 Nov - 11:30

Eldritch a écrit:
vu qu'on ne se balade pas librement dedans mais qu'on se tape dessus dans une petite zone définie et sans obstacles...

Effectivement, du coup c'est un point à préciser dans les règles : trouver un coin neutre dans un hall dans lequel les 2 équipes vont s'affronter.

On peut conseiller aux équipes de faire un tour de reconnaissance du hall juste avant de commencer le match
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyDim 19 Nov - 20:00

Je vais poster sur le forum de l'ally et je lance les inscriptions, qui seront ouvertes jusqu'a dimanche soir prochain a 00h
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyMer 22 Nov - 0:47

Pour ceux qui auraient la flemme de s'inscrire sur le forum ally, donnez moi vos noms ici ! Je trouve que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde qui s'est manifesté, et les inscriptions ne sont ouvertes que jusqu'a la fin de la semaine !
C'est les 250 po qui vous gênent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyLun 27 Nov - 12:56

Bilan des inscriptions : 27 participants.

Cela nous donne 9 équipes de 3 joueurs, j'ai donc légèrement alteré le fonctionnement prévu, vous le verrez par la suite.

J'annonce les équipes !

Equipe 1 : Red Is Dead / Vlad / Tarma
Equipe 2 : Siara / Moine Nighty / Gauldrihn Hearth
Equipe 3 : I Osana I / Le Valard Sanglant / Vimli Stenel
Equipe 4 : Sanka Goule (j'adore ton pseudo ^^) / Tobias Faust / Le Colonel
Equipe 5 : Ultimate Gaby / Jimmibaby / Sakura Itsumi (une équipe en i !! Very Happy)
Equipe 6 : Divine Elementaly / Miss Rdm / Jin Wan
Equipe 7 : Lord O Durden / Alex / Ma Yun (...tirer 3 aka ensemble sur 4 Oo)
Equipe 8 : Angel Sakura Chan / Kroryn / Pif Paf Pouf
Equipe 9 : Jo La Frite / Tellub Rdm / Erzebeth Bathory I

Voila pour les équipes ! Si jamais vous êtes tombés avec quelqu'un que vous pouvez pas blairer (ca peut arriver) envoyez moi un MP on essaiera de s'arranger...mais pas la peine de venir me demander si c'est juste pour être avec les copains hein Very Happy
Je poste le déroulement du tournoi tout de suite...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyLun 27 Nov - 13:03

Alors, 9 équipes au début ca paraissait pas pratique, mais finalement ca l'est !

Il y aura donc au départ 3 poules :

Poule 1 : Equipes 1/2/3
Poule 2 : Equipes 4/5/6
Poule 3 : Equipes 7/8/9

Chaque équipe aura donc 2 matchs à jouer dans sa poule. Pour un total de 3 matchs par poule.
On va donc rallonger un tantinet le délai d'une semaine par tour prévu, j'attends donc les résultats des matchs avant le dimanche 10 octobre a 00h. Ce qui laisse 2 petites semaines pour 2 matchs par équipe Smile
Durant cette période j'essaierais de récolter les "cotisations" de tout le monde.

L'équipe gagnante de chaque poule ira dans la poule de finale, ou pourra être établi qui est 1er, qui est 2d, qui est 3ème.

En cas d'égalité sur le nombre de matchs gagnés dans une poule, on prendra en compte les scores des manches (un genre de goal average quoi ^^ celui qui gagne 3-0 à un avantage, normal.)
En cas d'égalité après le "Goal Average", les membres des équipes à départager s'affronteront au /roll 100. On additionnera dans chaque équipe les scores des 3 membres et le plus haut score gagne Smile

Récompense : 6750 po seront récoltées en inscription, que j'arrondis à 6800 avec ma participation Smile

Ce qui fait donc 3k400 pour l'équipe gagnante, et 1k700 pour les 2 autres équipes finalistes Smile Vous aurez pas de quoi vous faire une rente à vie mais c'est pour le principe ^^

Voila tout à été dit je pense, que les meilleurs gagnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyLun 27 Nov - 13:58

Ben alex et lord chauffez vaut fesses on vas essayer de faire bonne figure^^
Au fait faut essayer soit de gagner un max soit de perdre un max car avec moi au /roll 100 c perdu d'avance(tu devrai le savoir alex)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) EmptyLun 27 Nov - 16:49

yepah Smile

je propose une stratégie 4-4-2 avec 1 gardien de but au centre et les attaquants en remplaçant au cas où on en a besoin

comme tu dis MaYun, le roll 100 tu n'y touches pas sauf si on dit qu'il faut faire le score le moins bon, dans ce cas on a toutes nos chances Wink

en plus le 7 c'est le chiffre de l'espoir, du bonheur, de la chance, de la réussite et à partir d'aujourd'hui la victoire sur GW !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty
MessageSujet: Re: Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)   Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche tournoi PvP numero 2 (3vs3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Tournoi PvP 1 vs 1
» Le pb des points de tournoi
» Tournoi [boulet inside]
» Tournoi Hiver Guildwars Mondes Persistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Events-
Sauter vers: