Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A quitté la guilde] Astraelegis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyDim 1 Oct - 21:45

Salutation,

Je suis a la recherche d'une guilde KURZIK axé Pve et Ava ,avec pas mal de menbres et de point k,une guilde qui a deja pas mal bourlingué en fet,avec une bonne ambiance et des personnes sympa avec une moyenne d'age de 20/25ans.

Je joue environ 2/3heure par jours depuis plus de 13 mois(voir plus(ou bqp lus^^) si mon emploie du temps me le permet).

J'ai 10slots sur mon compte (8pve et 2 pvp).

>>>Sur les 8slots Pve tous sont o lvl20 (1Ele;1M;1R; 1N;1G;1Env;1A;1Rit), tous avec full set armure a 15k et full stuff armes (gold et verte).

>>>Sur les 2slot Pvp j'ai debloquer tt les skills prophetie et pas mal faction et je joue généralement en ava soit un touch soit un G adré ou décharge ou tt autre type de perso.

En espérant avoir des reponces favorable a ma demande,
ammicalement Astraelegis.

l annonce ci dessus et un copier coller de l annoce faite sur france guildwars (et oui je suis aussi un gros flémard trés mauvais en ortho^^)

j espére avoir un tit CDD pour voir votre guilde de une semaine pour voir avant de prendre une descision definitive si vous étent d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyDim 1 Oct - 23:27