Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A quitté la guilde] Astraelegis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyDim 1 Oct - 21:45

Salutation,

Je suis a la recherche d'une guilde KURZIK axé Pve et Ava ,avec pas mal de menbres et de point k,une guilde qui a deja pas mal bourlingué en fet,avec une bonne ambiance et des personnes sympa avec une moyenne d'age de 20/25ans.

Je joue environ 2/3heure par jours depuis plus de 13 mois(voir plus(ou bqp lus^^) si mon emploie du temps me le permet).

J'ai 10slots sur mon compte (8pve et 2 pvp).

>>>Sur les 8slots Pve tous sont o lvl20 (1Ele;1M;1R; 1N;1G;1Env;1A;1Rit), tous avec full set armure a 15k et full stuff armes (gold et verte).

>>>Sur les 2slot Pvp j'ai debloquer tt les skills prophetie et pas mal faction et je joue généralement en ava soit un touch soit un G adré ou décharge ou tt autre type de perso.

En espérant avoir des reponces favorable a ma demande,
ammicalement Astraelegis.

l annonce ci dessus et un copier coller de l annoce faite sur france guildwars (et oui je suis aussi un gros flémard trés mauvais en ortho^^)

j espére avoir un tit CDD pour voir votre guilde de une semaine pour voir avant de prendre une descision definitive si vous étent d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyDim 1 Oct - 23:27

ton profil est interressant, mais je suis pas certains que le notre te conviendras, en effet on est pas mal present mais on fait partit d'un alliance plutot cool qui n'est pas a la recherche des point a peu pret 600k aujourd'hui. Par contre ca pourrait etre sympas que tu vienne une petite semain voir un peu comment ca se passe.

Les autres officiers ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 2 Oct - 7:59

Bonjour !
Merci deja d'avoir retenu notre guilde comme future demande potentielle !
On va étudier rapidement ta candidature en interne, je te remercie en tout cas de faire preuve d'honnêteté en expliquant dès le début que tu viens pour tester, tout le monde ne le dit pas forcément et pourtant beaucoup le font. Moi ca ne me dérange pas personnellement, je sais que tu seras séduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 2 Oct - 10:12

ReBonjour Very Happy

Contente que tu ais retenu notre guilde Smile

On va discuter en interne, ça devrait pas prendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 2 Oct - 16:56

Ok ok ça m'arrange un peut vue que je teste une guilde cette semaine, je serai dispo lundi prochain si vous voulez de moi ^^.

Je les est prevenue que je ne reste pas chez eux, en méme temps ça les arrange, je suis le seul a poser des points K vue que j essaye d'obtenir le titre ami des Kurzik^^.

J'ai oublier de presiser que un copain me suis tout le temps il est cool et corespond parfaitement a votre profil (il a 32ans cool et sans prise de tête^^)

A bientot j espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyMar 3 Oct - 9:18

Tiens nous au courant dès que tu es dispo et on t'enverra l'invitation si tu es toujours intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyMar 3 Oct - 17:58

ok avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptySam 7 Oct - 17:16

re salutation les amis aka voila si votre offre tien toujour je serai dispo pour entrée dans vos rang (pour une tit semaine en CDI) demain dimanche 8 vers 20h

mon pseudo principale in game c "Astrelegis Le Bon"

merci a vous et bonne jounée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyDim 8 Oct - 20:12

salutation c bon je suis a votre disposition in game now si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 9 Oct - 9:39

ok je vais procéder à l'invitation ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 9 Oct - 13:52

Deja fait hier ! Niark grillée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 9 Oct - 14:22

Rassurez moi il y a pas de titre pour celui qui a fait le plus d'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 9 Oct - 15:14

c'est sur que tu serais pas prêt de l'obtenir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 9 Oct - 15:58

comme c mimi tt plein ça dite moi^^

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 9 Oct - 17:45

Aya a écrit:
c'est sur que tu serais pas prêt de l'obtenir ^^ Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyDim 15 Oct - 22:52

salutation

hé bien voila mon CDD est arriver a son therme je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation votre guilde et réelement trés sympa , merci a vous pour cette semaine charger en ..??? AVA et bonne ambiance.

Ammicalement astrae
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 16 Oct - 10:00

Dois je en déduire que tu nous quittes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 16 Oct - 16:40

bé vi ct convenue comme ça des le depard, g encore pas mal d autres guildes a aler voir, tu n'as pas été la seul à m'inviter sur Franceguildwars , donc je viste les guildes par période de une semaine par politesse et je ferai mon choix a la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 16 Oct - 16:52

Oki j'avais pas bien compris le principe je pensais que tu testais tu restais si ça te plaisait et le cas échant tu partais essayer la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis EmptyLun 16 Oct - 18:14

non non tkt je me la joue jet set je v dans tt les fiesta vip et ensuite je m incruste dans la plus belle villa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Astraelegis Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Astraelegis   [A quitté la guilde] Astraelegis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Astraelegis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: