Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE

Aller en bas 
+4
Aya
Alex
Eldritch
jimmybaby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un eventuel changement de la cape?
Pour, ca peut etre sympas
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Vote_lcap38%Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Contre, on ne change une formule qui marche
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Vote_lcap62%Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyJeu 5 Oct - 20:20

Voila je me demandais si ca pourrait etre interessant de relifter la charte graphique de notre forum (qui est pas mal du tout au passage) pour feter un peu le renouveau de cette guilde qui nous a acceuillis (et de l'arrivée des nouveaux membres).

En effet j'ai retraivailler ma signature et ca ma donner quelques idées que j'expose ici. Dites mois ce que vous en pensez, membres, officiers et Eld.

Attention je n'impose rien du tout c'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit et je l'expose pour voir ce que vous en pensez Smile

Signature :
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Gwtitus

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Gw2feelin


Banniere :
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Banniere


Bouton :
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Bouton3


Avatar :
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Avatartitus

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Avatar


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyJeu 5 Oct - 20:55

Perso je suis pas contre changer, mais dans ce cas la ne pas se limiter a la bannière, un changement radical des couleurs du forum etc !
Par contre j'aime beaucoup le bouton calendrier event, celui en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyJeu 5 Oct - 21:12

entierement d'accord, je trouvais que la couleur doré resortait bien, surtout avec le gris du forum, en fait pour le forum la seule chose qu'il faudrait changer pour que ca se marrie bien, c'est la couleur des liens et autres pour passer de Bleu a Doré orangé. Qu'en pense tu?

Pour les boutons je peux utiliser la meme typo que sur les sign et banniere pour faire des rappel ainsi que l'effet de balaiement (les lignes horizontales)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 10:31

étant assez nouveau dans la guilde, aujourd'hui je ne me lasse pas de l'existant, je le trouve sympa, sunny

ceci dit je ne suis pas contre le changement, surtout vu ce que tu nous proposes que je trouve vraiment beau I love you , je confirme le bouton Event aussi il tape

donc si vous voulez changer, vous avez mon soutien, sinon ça ne me gênera pas de ne pas changer (super la réponse bien tranchée !! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 11:53

Bon je suis bonne joueuse, en effet tes boutons sont classes dans ce cas, ce serait bien de les refaire tous ds le meme genre je pense, ca ferait chouette (la version bleue) et le calendrier en plus nuancée pour qu'on le voit plus que les autres !

Par contre je suis pas mega fan de la banniere par contre l'effet balaiement j'aime bcp, si on le mettait sur l'actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 12:46

Aya a écrit:
Bon je suis bonne joueuse, en effet tes boutons sont classes dans ce cas, ce serait bien de les refaire tous ds le meme genre je pense, ca ferait chouette (la version bleue) et le calendrier en plus nuancée pour qu'on le voit plus que les autres !

Par contre je suis pas mega fan de la banniere par contre l'effet balaiement j'aime bcp, si on le mettait sur l'actuel ?
je suis d'accord thumleft pour la banniere que propose tu? est ce le coloris doré qui gene et ou la simplicité? dites moi tout. J'ai l'impression que vous n'etes pas fan d'un eventuel changement dans ce cas on continue d'apprecier la presentaion actuelle Smile

dites moi tout Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 13:11

Les boutons sont pas mal mais la banniere est peu trop lumineuse, trop jaune.
Enfin moi ce que j'en dis hein je m'habille a la mode de 1920 donc bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 13:50

Zalorsque Smile

Je trouve que la banniere actuelle ac la maison sous helzer ac nos capes accrochées, un membre qui s'incline devant Eld est plus conforme à la guilde :p

Et j'aimais bien le concept de l'ecriture qui forme un oeil en dessous des lettres.

Voilà ce que je propose :

Refonte de tous les boutons selon ton theme :

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Boutonjimmy

Et la banniere transformee pr aller avec :

avec balayage
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Aka_titre3

avec balayage et dragon
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Aka_titre

et sans balayage
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Aka_titre2

Avec un bouton legerement differents pour les events niveau couleurs ou un halo peut etre pour qu'il ressorte plus que les autres.

Vs en pensez quoi ?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 14:00

perso j'aime bien, pour l'ensemble, la seule chose dans la banniere c'est que je la trouve trop chargée, juste le dragon qui fait un peu trop saturé mais sinon nikel, ca reste un avis bien sur, j'aime l'effet de balayement, après une signautre commune serait la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
Bavard
SamSam


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 14:20

Je suis d'accord avec Jimmybaby, je trouve la bannière actuelle trop chargée.
Par contre l'idée des nouveaux boutons me parrait très bonne, et celle d'une signature commune excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 14:27

Moi j'aime bien la bannière avec l effet balayage les boutons aussi.
Par contre la signature comune je sais pas trop, une signature c'est perso je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 15:04

en ce qui me concerne je trouve que la bannière actuelle est sympa mais c'est vrai que le coup du joueur qui s'agenouille devant Eld, je ne l'avais pas percuté What the fuck ?!?

garder l'idée oui, mais que ce soit plus clair, et c'est vrai que les nouvelles propositions sont sympatoches

je suis pas convaincu pas l'effet balayant, c'est plus flou que sans, mais c'est plus notable sur le bannière actuelle et moins flagrant que sur la proposition. cela étant dit, ce n'est pas non plus un critère bloquant,

donc en synthèse: study

changement : oui mais pas obligatoire, dans ce cas : amélioration de l'existant
effet balayant: perso non mais mon avis ne doit pas être bloquant sur ce point
le bouton Event: il claque toujour autant geek
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 16:51

pfiooh ca va etre dur de mettre tt le monde d'accord Smile

j'édite mon post et rajoute une version sans dragon pour voir, perso c'était pour casser la symétrie que je l'avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 22:00

OK pour la nouvelle banniere avec effet balayage, les boutons aussi sont au poil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyVen 6 Oct - 22:42

le bouton avec la banniere sans dragon je dit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptySam 7 Oct - 15:09

bon à priori la banniere avec balayage ss dragon et les nvx boutons remporte les suffrages !

Eldritch a-t-on ton aval pr ce changement ?

Si oui Jimmy o taf pour les boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptySam 7 Oct - 15:15

C'est ok !
J'ai réussi !! J'ai posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 9:39

Jimmy, les boutons, les boutons!!

bounce bounce bounce

* trépigne d'mpatience *
* sait que c'est un défaut Very Happy *

nb : peut etre plus petit que l'actuel d'ailleurs.. i think..

ps : penser à "s'enregistrer" et "deconnexion" en plus de ceux affichés !
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 13:58

yep present m'dame, je te fournis tout ca aujourd'hui, les psd les gif et tout le trala Smile

ps : ah ok la bande de boutons sera remplacé par de nouveaux bouton ? lol j'avais pas piger, avec plaisir je m'y colle de suite, en version un peu plus reduite

exemple :

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Barre_bouton
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 14:35

c'est vrai que c'est sympa, Laughing
est-ce que t'as essayé 1 bouton sur 2 bleu et 1 sur 2 jaune, juste pour voir si ça rend quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 15:23

Voilà merci bcp !

Me manque encore le bouton "s'enregistrer" et "deconnexion"

Pour le calendrier je le laisse plus gros, j'ai testé la version jaune, peut etre trop voyante non ?

tu pourrais d'en faire une en jaune plus ds le jaune de la cape sur l'image du dessus pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 15:50

C'est sympa comme ca moi j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 16:08

moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 18:21

ouep je trouve ca pas mal, ca rentre dans l'esprit de la guilde, je vois pour les deux autres boutons car comme un con j'ai zapper mes psd Sad relou, et sinon bonne idée pour le bouton event plus gros et doré, j'aime, d'ailleurs j'ai meme changer mon avatar et ma sign pour s'habiller avec tout ca ^^

edit : par conter ca feras pas beaucoup tout ces boutons plus les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE EmptyMer 11 Oct - 21:17

petit redimensionnement du tt pour qu'en 1024*768, tous les boutons rentrent sur un écran !

Plus que les 2 derniers boutons et ce sera parfait, les 2 derniers se mettent que pour le cas d'une personne non enregistrée ( qui voit que 4 boutons) donc ne se rajoutent pas à cette barre ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Suggestions-
Sauter vers: