Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE

Aller en bas 
+4
Aya
Alex
Eldritch
jimmybaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un eventuel changement de la cape?
Pour, ca peut etre sympas
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Vote_lcap38%Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Contre, on ne change une formule qui marche
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Vote_lcap62%Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:17

ok nikel, je m'en occupe le plus rapidement possible, mais en ce moment j'ai enormement de taf, et je suis surtout en deplacement dans toute la france, pas evident.

je post ici tout ca dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:19

voili voilou

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Bouton_nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:36

y'a l'air d'avoir un soucis avec nos boutons on ne les voit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:57

Mais c'est vrai en plus ! Punaise, on s'est fait voler nos boutons ! C'est du vol organisé, les malfrats les revendent après à des sites africains ou sud-américains... C'est terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:57

Aya ou que c'est donc que tu nous a heberger ses boutons dites donc?
je vais sortir la regle en fer et tout le monde pourras se venger niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:48

c'est hébergé cz free, et effectivement ils ont eu des soucis ces derniers jours ms apparemment c'est résolu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:18

tu peux les mettres sur la dedi il suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:35

je ne veux pas être l'enfant pertubateur qui jette la premiere pierre, mais a la vue des nouveau insignes, formes et couleurs de cape depuis Factions et NF, je me demandais ca pourrait êter sympas de voir ce qui est proposé pour eventuellement mettre a jour notre (certes) jolie cape.

Attention même discours que pour la refonte, je ne fait que lancer une proposition pour savoir si d'autres ont aussi vu des capes en se disant "ouah comment elle arrache ca irait trop bien avec la guilde, l'armure etc...) quand je vois que les couleurs blanches sont apparues, et que les capes sont magnifiques, je me dit pourquoi pas.

Appel d'offre lancer, je vois deja Aya deboulé pour me tapper sur les doigts pale .

Jimmy l'officier perturbateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:41

Personellement je suis contre, deja parce que j'aime beaucoup la cape actuelle et que je m'y suis attaché a force de dormir roulé en boule dedans, et aussi parce qu'un changement de cape obligerait derrière à refaire quelques trucs comme la bannière etc... qu'on vient juste de refaire !

Et puis je suis très attaché aux valeurs comme la tradition et aux symboles qui, comme notre cape, se transmettent de génération en génération chez les Akatsuki !

Donc pour moi c'est pas la peine, j'aime bien l'actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:48

trés bien, il fallait une reponse et la voila thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kuchi
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:11

je suis d'accord avec Eld le cape est un symbole et ça ne se change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:24

je modère quand même ces propos: un symbole n'est jamais immuable, et parfois le changement apporte bien plus que le statisme... c'est bien dit ça hein Wink

Cela étant dit, je ne suis pas encore lassé de la cape actuelle, donc pas à changer; même si le bleu ne va pas du tout avec le marron de l'armure de ma Derviche.. colors puker

Peut-être question à resposer dans quelques mois ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:40

Alex a écrit:
je modère quand même ces propos: un symbole n'est jamais immuable, et parfois le changement apporte bien plus que le statisme... c'est bien dit ça hein Wink

Cela étant dit, je ne suis pas encore lassé de la cape actuelle, donc pas à changer; même si le bleu ne va pas du tout avec le marron de l'armure de ma Derviche.. colors puker

Peut-être question à resposer dans quelques mois ?
clown
c'est un petit peu ce que je pense, mais comme dit plus haut, si pour les createurs c'est un symbole alors je respecte cette decision, je voulais surtout savoir ce que les membres officiers et chef en pensaient
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:01

ah toi aussi tu trouves que le bleu et le marron ça va pas ensemble ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:11

Alex a écrit:
ah toi aussi tu trouves que le bleu et le marron ça va pas ensemble ? lol!
bah disons que j'ai des gouts differents, mais bon n'oublions pas que ce n'est qu'une cape, quoi que c'est payant de changer de cape non? alors laisson tomber Aya ne voudras jamais mettre des po la dedans, yoru m'as dit qu'elle etait trop radine Twisted Evil mouahahaha

ps :sinon eld ca te dit pas une jolie cape rose avec des nétoile vertes dessus et un contours orange? quoi? j'ai des gouts de merde? bo voyons
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:53

Je propose d'exclure Jimmy pour la proposition qu'il vient de faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:45

j'approuve car il m'a traité de radine Twisted Evil

Pr la cape j'étais neutre ce coup ci Smile

Ms qd même un peu contre Razz (surtt pr pas refaire la banniere)
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:06

Je prefere avoir des reponses negatives a une question que de me demandez ce que les gens auraient pu repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:31

La cape est bien comme elle est ... pour ma part je préfairerais la laissée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE   Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de refonte de la charte et Cape des Aka? SONDAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit sondage statistique !
» [Terminé] Proposition de GvG Amical Dimanche 24 juin 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Suggestions-
Sauter vers: