Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Mode d'emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi EmptyMar 21 Juin - 17:27

............study A l’attention des potentielles recrues,

~ Nous vous demandons de remplir le formulaire suivant afin de faire étudier votre candidature d’entrée. Merci de bien vouloir faire un copier/coller du questionnaire suivant auquel vous répondrez dans un nouveau message.
Nous nous concerterons et vous rendrons une réponse. Si celle-ci est positive, quelques règles sont à respecter, à savoir notamment l’orthographe et la politesse.

~ Votre clavier n’est pas un téléphone portable, et vous offre une multitude de touches.
Alors pour une bonne lisibilité de vos posts, veillez à faire attention à leur qualité orthographique en évitant par conséquent le langage sms ! Les fautes accidentelles sont bien évidemment tolérées, nous ne sommes pas des profs de français ! Razz

~ Même si ce qui suit paraît évident, essayez d’être un minimum poli, en saluant les personnes connectées, en répondant aux questions posées, etc ...
Il arrive de ne pas voir des messages et ne pas répondre, ce qui est humain et totalement excusable Smile
Essayez donc de contribuer à l’ambiance familiale qui règne chez nous Very Happy


~ Votre entrée dans la guilde passera obligatoirement par une période d'essai d'une semaine. C'est un délai que nous nous réservons pour déterminer si votre profil correspond réellement à la guilde. En absence de nouvelles de notre part après une semaine, considerez vous comme accepté.


~ Il est intéressant que vous preniez conscience que le forum est le coeur de l'organisation de la guilde. Nous ne parlons pas ici de poster à tout va, mais au minimum de lire régulièrement. Des avertissements seront envoyés à ceux qui oublieraient trop facilement le forum.


~ Votre candidature tient lieu d'engagement vis à vis des points ci-dessus. Le non-respect de ces points sera donc un motif passable d'avertissement, car ils représentent pour nous les bases d'une guilde qui avance, et qui avance dans le bon sens.


............ > > >


Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :
Personnage 2 :
Personnage 3 :
Personnage 4 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus :

Votre style de jeu :

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :

Comment avez-vous connu les Aka ?

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...)

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour :

Vos disponibilité de connexion en général (horaire et nombre de jour par semaine) :

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ?

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?

Quel chapitre possèdez-vous ?

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement)

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ?

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ?

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ?

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. :

Commentaires ou questions :


Fin du questionnaire et merci de l'avoir rempli Wink............


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi EmptySam 16 Juil - 3:57

peut etre que tu pourrais retirer le background rp de la fiche d'inscription, sachant que ca demande quand meme un peu de temps, et que on peut finalement le faire lorsque l'on fait son post sur son perso, dans les sections prevues a cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi EmptySam 16 Juil - 11:19

Bah c'est facultatif ^^
Bon je modifie au moins l'intitulé de la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi EmptyMar 19 Déc - 16:27

Eld, est-ce que tu peux rajouter dans le questionnaire la question sur TS et micro, étant donné qu'on pose la question à chaque fois... Rolling Eyes

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
patchencko
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement : Mode d'emploi EmptyDim 21 Juin - 17:43

bonjour a tous!!!

Voila je me presente!! patchencko, j ai 29 ans je joue sur gw depuis plus de 2ans maintenant, mon perso principal est une ele "malicia la bellefee" ou je peux quasiment tout jouer avec autant en doa/uwsc/fow/abime ect ect c est d ailleurs mon perso preféré, mais j ai aussi des reroll avec qui je joue regulierement dont un G "KASTUMI" //un N "carlito"// une env "djetro" bref j ai aussi un A,D,P je possede les 4 opus de gw jles ais terminer avec la majorité de mes reroll. Sinon avec mon ancienne guilde des tdf on etait sur axes zone elite et surtout le doa,la fowsc et l uwsc, donc je connais bien ces zones.
Concernant mon niveau j estime qu on a tjr quelque chose a apprendre mais je pense etre d'un bon niveau pour ne pas etre pretencieux.
Ensuite ce que je peux apporter a une guilde c est ma bonne humeur, jtaquine bcp etj adore faire le pitre quitte a me faire passer pour un zouave jm en fou jkiff delirer mm sur un jeu, et jpeux apporter une certaines experiences pour ceux qui ont le plus de mal ds certains secteur.
Sinon pour mes horraires de connection elles varient, soit le matin de bonheur jusqu a tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi EmptyDim 21 Juin - 17:58

bonjour
Je suppose que si tu poste sur le post it des recrutements tu as pu constater qu'il fallait utiliser le formulaire prévu pour cadrer un peu la présentation des éventuels recrues ^^
sinon tu as l'air d'un joyeux luron qui pourrait rejoindre cette guilde de tarés que sont les aka.
Revenir en haut Aller en bas
patchencko
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi EmptyDim 21 Juin - 18:04

dsl pour le formulaire mais j avais pas trop capter le fonctionnement, donc j ai qd mm voulu marquer mon passage de mon empreinte hehe et voila quoi et pi qd on est motiver tout les moyens sont bon uhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Mode d'emploi   Recrutement : Mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG : Mode d'emploi
» Recrutement des Ex [ELD]
» [Terminé] PVE : Coop en HARD mode le 7 mai à 20h
» recrutement
» [Accepté] Ikki le phoenix (ex ELD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: