Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Ma yun

Aller en bas 
+5
jimmybaby
Aya
Eldritch
Alex
Ma yun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:23

Bien sur pas de problème, c'est en général comme ca que ca se passe, les amis qu'on a amené repartent avec nous, ca parait normal de vouloir jouer ensemble.
A toi aussi je te souhaite de trouver ton bonheur Smile Passez faire coucou chez nous de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon tour   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:15

Ben c'est bien dommage tout ça!!

Pour ma part je crois qu'il y a eu un peu d'incompréhension. Comme Ma Yun, je recherchais une guilde avec des joueurs assez présent pour passer du temps autour d'un jeu que j'apprécie. Je suis venu dans cette guilde car Gaudio me l'avait présenté comme étant sympathique et là dessus rien à redire.

Par contre moi aussi j'ai été déçu de pas voir plus de gens connecté surtout en semaine EH OUI moi le WE c'est la que je prends du temps avec ma ptite famille !!! alors si c'est pour attendre que des gens soient connectés tout les soir c'est pas la peine.

on a pu néanmoins vous faire partager les expériences PvP et GvG, et ca c'etait sympa. On a jamais voulu vous pousser à la compétition mais juste eu envie de suciter de l'envie.

Personnellement moi je PVE quand personne est connecté tuer du mob on a les héros et tous les joueurs du monde pour ca.

Mais bon on en est arrivé à un point ou en guilde on ne peut faire que de l'arene (et oui jamais plus de 4 connectés après 21h30).
Je sais que certains passent pas beaucoup de temps à jouer mais qd je viens jouer j'espère trouver des gens.

et pour tous ceux qui me balancent leurs emplois du temps chargés je ne répondrais qu'une chose :
je bosse 39h/semaine 9h->19h, je m'occupe de mon fils quotidiennement et le WE, je passe au moins 3 soirs/semaine avec ma femme et malgré tout cela j'arrive à être plus connecté que d'autres.
Ca m'a jamais empecher de faire d'autres activités à côtés et je suis pas non plus un lobotomisé.

Je suis désolé pour Flo, Sam et Jimmy qui commencaient à bien s'émanciper avec nous au PvP, mais comme Gaudio moi je cherche avant tout du contact In-Game. Parler sur le forum c'est sympa, pour organiser des trucs en guilde c'est encore mieux mais si c'est pour flooder moi je trouve ca inutile.

Enfin dernière chose, j'avais passé un ptit coup de gueule pour TS, malgré la réaction d'une ptite dizaine de personne, il y en a encore beaucoup qui s'y connectent jamais. Une remarque que j'ai toujours gardé pour moi, si une guilde est en bonne santé alors le forum est inutile car le message passe de membre en membre mais bon chez les aka on en est loin malheureusement et de ce fait le forum est super important vu qu'a trop peu de moment on peut se parler directement.

JE LE REPETE UNE DERNIERE FOIS POUR CEUX QUI N'AVAIENT PAS COMPRIS, ON CHERCHAIT DES JOUEURS QUELQUE SOIT LEUR NIVEAU POUR JOUER, ON A JAMAIS VOULU POUSSER A LA COMPETION (SINON ON SERAIT PARTI DEPUIS LONGTEMPS) ET MALHEUREUSEMENT ON A PAS LA MEME CONCEPTION D'UN MMO RPG.

Désolé, je vous quitte et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:24

C'est surement une grosse qualité de Guild Wars, et un gros problème pour les guildes...dans Guild Wars y'en a pour tout les gouts Smile
Finalement on n'avait pas les mêmes goûts, je vous souhaite de trouver chaussure à vos pieds Smile
Sans rancune ^^ ce qu'on a fait ensemble était sympa, même si insuffisant d'après vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:53

Bon jeu pour la suite
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:31

Par contre vachement sympa de m'avoir enlevé les droit plus vite que je ne les avaient recu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:31

j'ai postulé dans l'alliance pour rester en contact avec les gens avec qui j'avais plaisir a jouer.
Si m'a candidature n'est pas accepté ben tant pis on ce tiendra au courant par Mp^^pour ceux qui le veulent

PS:J'ai fais le menage dans ma FL pour pouvoir vous ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:11

Ok cool, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:53

Ils ont été enlevés à la même vitesse que tu es parti Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:58

Ikki_Kun a écrit:
Ils ont été enlevés à la même vitesse que tu es parti Surprised
T on flood a deux balle je m'en pete fais pas le malin comme ca parcque la tu post pour rien dire.
Ne parle pas comme ca avec les gens envers qui t as meme pas fais un effort d'integration........
Je pense qu en un moi dans la guilde j'ai depassé ton activite par puissance 10 et ton flood non constructif sur le fofo j'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:06

lol pouarf Shocked
en plus d avoir un humour qui t es propre, tu risque pas de t'étouffe avec l'humilté et la modestie Confused
excuse d'avoir un metier et autre chose que GW dans la vie hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:29

Bon j'me lâche:

putain z'etes relous avec vos réflexions bordel !

Ma Yun, ce qu'a dit Ikky, c'est quelque chose que tu aurais très bien pu dire toi, et si dans ce cas là quelqu'un s'était permis de faire une réflexion, t'aurais appelé ça de l'humour, et tu nous aurais bien fait remarquer qu'on le comprenait pas... donc ta réflexion est inutile aussi, surtout avec ce ton !

ce genre de message, ça se fait en Privé, car c'est adressé direct à Ikky

t'as essayé de nous faire bouger, on le fait à notre rythme, et ça ne te correspond pas, ok
on se quitte comme ça et c'est normal, alors ne mets pas d'embrouille là où il n'y en a pas.

Merci de ne pas relever, surtout Ikky, ça ne fera qu'envenimer
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:19

mouep faut arreter la polemique, mettez ma yun dans votre friend list si en contact vous souhaitez rester avec lui (c'est le cas pour moi) et sinon continuez votre vie, ce topic prend une tournure inutile, pourtant c'est pas vendredi (journée national du troll Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:38

Vla l'ambiance...
*floode et s'en balance*
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:52

Eldritch a écrit:
Vla l'ambiance...
*floode et s'en balance*
C ca l'image d'un maitre de guilde?
Tu n'en a que le nom mais tu serai plutot gardien de cochon vu t'as reaction ici et sur le forum de l'alliance.
Enfin bref c vraiment une perte de temp que d'essayer de communiquer avec certain d'entre vous.
PS pour Alex:Evite de faire dans le social ca te va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:54

Ma yun a écrit:
Eldritch a écrit:
Vla l'ambiance...
*floode et s'en balance*
C ca l'image d'un maitre de guilde?
Tu n'en a que le nom mais tu serai plutot gardien de cochon vu t'as reaction ici et sur le forum de l'alliance.
Enfin bref c vraiment une perte de temp que d'essayer de communiquer avec certain d'entre vous.
PS pour Alex:Evite de faire dans le social ca te va pas du tout

Si nous sommes si peu fréquentable, pourquoi continuer à poster sur le forum de notre "guilde" Smile?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:01

De toute façon, avec ou sans l'image de chef, Eldritch ne l'est pas ... c'est moi la chef Cool

Je te souhaite une bonne continuation Ma Yun Smile

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:25

Je cloture, je suis pas capable de m'énerver théoriquement, mais en ce moment ca pourrait devenir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Ma yun   [A quitté la guilde] Ma yun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Ma yun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: