Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] l undertaker

Aller en bas 
+2
Ma yun
l undertaker
6 participants
AuteurMessage
l undertaker
Nouveau
l undertaker


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 2:07

slt me presente l undertaker je suis sur gw depuis le commencement et etant actuellement non guildé et ayant entendu parlé de vous par gaudio et zub je me permet de faire une ptite demande de recrutement au prés de vous je joue principalement le necro ,le g ou r ca depend par contre le m en pve c est suffisant ^^
Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :l undertaker N
Personnage 2 :miss R I P Rod
Personnage 3 :warrior undertaker G
Personnage 4 :mlle constantine M

Personnage avec lequel vous jouez le plus :le G et le N

Votre style de jeu :necro et guerrier, rodeur, el et je suis un putain de roxxor de spike necro (n est ce pas gaudio ^^)

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :ba pas a moi de jugé a vous de voir ^^

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :l experience et la bonne humeur

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :
du gvg hoh et aide pour du pve et biensur tous cela dans la bonne humeur
Vos horaires de connexion en général :la semaine a parti de 16h jusque 22 voir 23h

Breve description de vous en vrai :bas suis aussi vieu que gaudio vais avoir 30ans drole et beau gosse !!!^^(pardon me fait des fleurs)

Commentaires ou questions :aucune j attend votre reponse,et au cas ou je vous souhaite bon gw++
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 2:14

Hehe Under bienvenue sur notre fofo.
Ben je pense que j'ai pas besoin de vous donner mon avis^^.
Etant guildé plus d"un an avec la bete et a c cotés lors de c premier pas en hoh gvg je ne peus qu appuyer ca candidature.

Donc voila en fait c nous qui lui avons demander de postuler vu que ce grmnmh de Flo respect trop son role d'officier.

PS:D'un cote c pas plus mal^^
PS2:JE peus vous dire que c un tres bon joueur qui c toujours tres vite adapté a tout les build chelou que je lui ai fait jouer.

PS pour under:J'ai un an de plus que toi jeuno^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 9:37

Raaaah foutu forum qui m'a planté mon post...tant pis désolé je vais faire plus court.

D'après l'origine de ta candidature tu feras donc partie des "pistonnés" qui n'ont pas à attendre pour avoir une réponse positive. Ton intégration se fera donc sous la responsabilité de celui (ceux ?) qui te connaissent deja et t'invitent.

Un système de parrainage à été mis en place dans la guilde, étant donné que tu arrives en connaissant deja deux personnes et avec à priori de bonnes connaissances du jeu je sais pas si cela sera vraiment nécéssaire, mais si t'as envie d'avoir un parrain à qui payer des bières ou que quelqu'un veut te parrainer faut le dire Smile

Je te débloque l'accès à la partie privée du forum et l'invit IG devrait partir sous peu.

Sinon bah...bienvenue ! Et j'espère qu'on va passer de bons moments ensemble très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 11:05

Bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 11:40

yep welcome thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 13:14

Yes Bienvenue à toi Undertaker,

je me rappelle t'avoir vu sur un ring de catch un jour et battre l'incroyable Hulk !! Quel match ! c'était toi hein dit, mes copains vont être jaloux quand je vais leur dire que je connais l'Undertaker lol !



l undertaker a écrit:


je suis un putain de roxxor de spike necro (n est ce pas gaudio ^^)

ouais copaiiiin, j'adore le Necro Wink



l undertaker a écrit:


beau gosse !!!^^(pardon me fait des fleurs)


attention les filles ! y a du bômaaaale spé pour vous, on veut voir les photos, c'est pour ma grand-mère crr...crr...crr...


Allez A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
l undertaker
Nouveau
l undertaker


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 14:26

Merci a tous je suis trés content d integré votre guilde, et Eldritch je bois pas de biere c est une boisson pour les filles ca ,moi suis plutot sky a gogo ^^, et pour alex ta mis le doigt dessus je suis un grand fan de catch ^^,allé a bientot sur gw les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 18:30

Salut à toi et bienvenu

Moi je prefere le combat contre Yokozuna, quand tu l'as renvoyer au fond de sa boite

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker EmptyMer 6 Déc - 18:55

J'attends aussi le sky dans gw...
Mais ya l'absinthe aussi quand j'y pense ^^
oh non la cuite de lundi soir m'a suffi, je tenais même plus debout.

-----
Eldritch, qui fait sa grande gueule mais n'a que 18 minutes d'ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] l undertaker Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] l undertaker   [A quitté la guilde] l undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] l undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: