Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Bat22

Aller en bas 
+4
Eldritch
Ma yun
Aya
bat22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bat22
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 13:53

Salut je m'appelle Bat. J'ai commencé GW il y a à peu près 6 mois avec le volet Factions et je suis aussi sur Nightfall. Après avoir monté une tite guilde avec des amis, guilde qui s'est dissoute, je cherche actuellement une guilde à dimension humaine. J'ai posté sur GW France et on m'a contacté: je dépose ainsi une demande de recrutement auprès de votre guilde des akatsuki

Perso n°1: Gto Bat M/Env
Perso n°2: Rhode Colossus P/R
je n'ai pas d'autre perso bien que j'ai jouer un peu à toutes les professions...

Mon perso préféré: mon M/Env est vraiment mon chouchou. c'est celui que je maitrise le plus, au prix de très nombreuses heures de jeu avec, d'ou le faible nombre de persos car mon M/Env m'a obnubilé...

Votre style de jeu: je suis quelqu'un qui aime jouer organisé (quelqu'un qui pull, quelqu'un qui cible...) Etant donné que je joue M, je ne suis pas très bourrin dans le style de jeu et je connais ainsi la difficulté d'être en soutien, de healer, de protéger. On va donc dire que je suis tactique dans le style de jeu et que j'aime être derrière...

Votre avis sur votre niveau: Concernant le PvE, je pense que j'ai un niveau très raisonnable, enfin je parle surtout avec mon moine.. Je rfléchis a mes builds, au style que je veux donner a mon perso.. Après je n'ai jamais fait de PvP donc c'est vrai que ça manque un peu je pense au niveau de l'expérience...

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde: je suis quelqu'un qui aime jouer en équipe, créer des liens,aider ceux qui en ont besoin en refaisant 10 fois l'instance s'il le faut.. Et puis, qu'est ce que serait une bonne instance sans une bonne dose d'humour???

Qu'attendez vous d'une guilde en retour: j'attends de l'aide quand j'en ai besoin, de créer des liens, de m'amuser en jouant et aussi de découvrir de nouvelles astuces, idées et styles de jeu (pourquoi pas le PvP ou autre???)

Vos horaires de connexion: ils sont très variables, selon l'humeur et les horaires de la fac. On va dire que globalement je sus beaucoup plus présent en journée qu'en soirée, c'est net.. par contre le week-end je ne suis pas présent (amour oblige^^)

brève description: je suis étudiant à saint brieuc, j'ai 19 ans et je susi un homme est-il utile de le préciser??? ^^

Commentaire ou questions: très franchement votre cape irait à ravir à mon moine... j'espère que je serais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 13:58

Salut, c'est moi qui t'ai contacté sur GW France, je suis contente que tu sois venu ici ^^

Pour moi ton profil convient parfaitement, on va voir l'avis des autres officiers et tu devrais avoir une réponse d'ici ce soir Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 14:02

Salut a toi bienvenue sur notre fofo Smile


PS:Trop laide la cape arrete de faire du leche hein
Revenir en haut Aller en bas
bat22
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 14:12

Pas besoin de faire du lèche.. je dis ce que je pense; vas voir sur GW France tu verras bien... Sur ce...

PS: merci Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 14:19

bat22 a écrit:
Pas besoin de faire du lèche.. je dis ce que je pense; vas voir sur GW France tu verras bien... Sur ce...

PS: merci Aya
Heu ct cense etre de l'humour si t pas capable de comprendre ca....... t'as de la chance que je soi pas officier car ce serai non de suite.

PS:Et moi j'ai pas droit a un merci pour le bienvenue?

Citation :
PS: merci Aya

Encore du leche

Citation :
vas voir sur GW France

Desolé mais ce sera non car ce fofo je n'aime pas du tout encore plus de gens immature que sur mp.


PS2:Je te previens de suite je suis la personne que tu verra surement le plus souvent connecté donc........Si pas d'atome crochus.....
En tout cas moi quelqu un qui prend la mouche pour une petite boutade alors qu'il n'est pas encore dans la guilde ben je le sent pas.
Ben quoi moi aussi je di ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 14:34

Hé Ma Yun du calme, il est pas censé connaître ton humour et il peut bien se défendre.
Qui te dit que lui aussi il t'a pas répondu en faisant de l'humour ? Wink
Nan franchement je te trouve bien agressif, mais c'est pas le sujet :p

Pour ta candidature Bat elle me plait bien, si l'envie t'en prend en plus du PvP tu pourras te mettre au PvE avec nous, on fait quelques efforts dans ce sens actuellement.

Et puis moi aussi j'aime bien la cape !

Mon seul regret c'est que tu viennes par l'intermédiaire d'Aya et pas de moi...mais c'est pas de ta faute Smile
Donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 14:40

Tu m'excusera mais c truc la je les sent et ct pas de l'humour arretez de faire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Je vous rappel juste que c moi et certain autres qui en paient les frai vu le nombre d'heure de co d'autres.
Je ne retire rien a ce que j'ai dit et continu a le penser.

Enfin bref encore une foi je ne suis pas officier donc mon avi on s'en tape.
Mais au moin je l'aurais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 15:17

Bon pour parler de quelque chose de plus constructif,as tu TS et micro?


PS:BAT je suis un con mais je mord pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 15:55

Doucement Ma Yun, tu vas nous le faire fuir le petiot...

je suis d'accord aussi, je trouve ta réponse agressive pour une entrée en matière... et puis il ne faut pas confondre politesse et leche, moi aussi j'ai remercié Aya pour son accueil et pour sa réponse à mon annonce sur FGW, je ne vois pas en quoi c'est de la leche

Si ton flair a raison, on le saura très vite

Sinon tes questions sur TS et micro sont justes, on attend aussi la réponse

Bref, pour moi la description me plaît donc je dis oui, et comme j'ai suivi le même chemin que toi: message sur FGW, contact par Aya... je dis oui encore une 2nde fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 15:58

Ha mais arretez avec la leche c de l'Humour ok c mon humour et je voi que c pas tres drole mais en meme temp je suis pas connu pour etre un clown
J'ai bien dit a fred que je ne l'aimerai pas parcque c un pistonne et je pense qu'il l'a compris.......Serai notre difference d'age avec certains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 16:57

salut les amis, je suis d'accord avec ma yun, je pense qu'il faut prendre les attaques perso au second degré, on est la pour discuter et deconner.
il est vrai aussi que pour une premiere approche,bat a du ce demander ce qui lui arrivait, pour ma ça a été la même, mais si j'ai choisi d'accepter l'invite de mon bof, c'est parce qu'il ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et que ça chambré dur.

bat ne t'en fait pas si tu parcour un peu le forum et les divers discussion tu vas vite etre séduit.

salut et bon jeu.

ps: c'est pas de la leche.
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 17:02

mais toi je te parle meme pas t un arriviste un pistonne un je c pas moi.........(comme di dans un autre post je vais preciser a chaque foi maintenant "joke")
Ha si un vieu^^ bon ok pour ce flood je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 17:53

Pas de prob pour moi !

A bientot sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
bat22
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 18:34

hé ben Ma yun désoolé si tu l'as mal pris mais il faut croire que toi aussi tu est susceptible alors???? enfin bref il n'empeche que je te cite, si tu étais officier ça serait non direct, c'est un peu facile: je ne suis pas censé connaitre ton humour autant que d'autres personnes... Mais bon qui aime bien chatie bien alors si ça se trouve peut etre que ça passera...

Pour la question du micro et de TS, j'ai un micro mais je ne m'en suis jamais servi sur GW donc par déduction je n'ai pas TS... mais je suppose que ça se trouve facilement donc voilà....

PS: si je dis que ma yun a un humour dévastateur, c'est de la lèche ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 18:56

Pour TS, c'est en téléchargement libre, très facile d'installation et d'utilisation, on te fera un topo rapide tu verras ya un manchot abruti pourrait l'installer avec le nez.

Pour l'humour de Ma Yun, dévastateur c'est le mot juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 19:22

Mechant.
Revenir en haut Aller en bas
bat22
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyMer 6 Déc - 22:41

Non, taquin!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 0:01

moi je l'aime bien le Ma yun (j'peux t'appeler godio?) sinon pas de soucis pour ta condidature, mais dans ce cas aya te cautionne et doit être ta marraine (en gros te faire la visite main dans la main) Razz

Sinon fait pas gaffe aux energumenes (aucune idée de comment ca s'ecrit) que tu vas croiser ici.... et encore t'as pas vu Yoru...
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 11:05

jimmybaby a écrit:
moi je l'aime bien le Ma yun (j'peux t'appeler gaudio?) sinon pas de soucis pour ta condidature, mais dans ce cas aya te cautionne et doit être ta marraine (en gros te faire la visite main dans la main) Razz

Sinon fait pas gaffe aux energumenes (aucune idée de comment ca s'ecrit) que tu vas croiser ici.... et encore t'as pas vu Yoru...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 12:30

Ma yun a écrit:
jimmybaby a écrit:
moi je l'aime bien le Ma yun (j'peux t'appeler gaudio?)


Attention jeu de mots:

c'est bon lace-le ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 13:23

Je conseille une cure de vitamines pour Alex qui a l'air de se fatiguer un tantinet, surement l'épuisement du aux multiples festivités qu'il a du "subir".

Sinon pour Bat c'est ok, je valide ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 13:35

T'inquietes Eld, j'ai tout ce qu'il faut comme produits boostant, certes il faut que je fasse une cure de "Riogolobiane", mais le produit n'est pas encore sorti, ça va venir

Good New pour Bat, en tout cas.
Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 13:50

Eldritch a écrit:
Je conseille une cure de vitamines pour Alex qui a l'air de se fatiguer un tantinet, surement l'épuisement du aux multiples festivités qu'il a du "subir".

Sinon pour Bat c'est ok, je valide ta candidature.
Chef t un naze il est dans la guilde depuis hier spece de Geek
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 14:09

J'accepte mon parainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 EmptyJeu 7 Déc - 14:10

Alors Eld, qui c'est qui a vraiment besoin de vitamines ? hein ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Bat22 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Bat22   [A quitté la guilde] Bat22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Bat22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: