Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Pegase

Aller en bas 
+4
Ma yun
jimmybaby
Ellana
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:38

Eldritch a écrit:
Tu l'avais pas fait Alex ?
Je me rapelle qu'une fois on m'avait passé le bonjour de Pegase Smile
Le bonjour a ptet été passé plusieurs fois tu me diras Smile

je ne crois pas l avoir fait, ca devait être quelqu un d autre. ou alors je ne m en souviens plus

bref en tout cas maintenant c est fait c est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:30

ouaip je crois que j'ai passé 2fois le message pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:52

j'ai l'impression qu'il est parti de la guilde, je n'ai pas vu de message à ce sujet ni de sa part ni de la part de personne...
quelqu'un a l'info du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:59

Non désolé alex, ça fait 2 avec glad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:02

malédiction ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:16

on peut comprendre que la guilde ne plaise pas (si c'est ça on aimerait savoir pourquoi, comme ça on peut s'améliorer), où qu'il y ait d'autres raisons tout à fait valables,

par contre partir sans donner d'infos ce n'est pas très sport, surtout pour quelqu'un qui faisait partie de la guilde, qui est parti puis revenu...

bref bonne suite à eux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:27

Tladets a écrit:
malédiction ? :p

Personne n'as voulu te raconter l'histoire de la mélidiction????,

Alex, un soir, alors qu'il avait un peu arroser sa soirée ma raconté la TERRIBLE malédiction qui touche les Aka et surtout son Maitre (eld pour pas le citer si jamais vous êtes aveugle Wink ).
Cette histoire commence en Avril 2006, alors qu'Eld rêgnait en Maître sur sa guilde et la dirigeait d'une main de fer.
Le 16 avril 2006, alors qu'il faisait un froid de canard ( eh oui les canards aussi ont froid !!!! ) vers 21h12 ( je me souviens bien, j'avais froid !!!) Eld dit une phrase apparement annodine qui allait modifier le cours de sa vie Guildwardienne !!!

Je me souviens ! (euh alex crois se souvenir...) Il disait la chose suivante : "J'en ai marre des luxons! je vais finir à me mettre a bouffer des tortues si ils me laissent pas gagner en Ava !!!!! ". eh oui quelle TERRIBLE phrase avait il lancé dans un moment d'égarement...
Tout en serais resté a ce stade ( pas de foot pour les beubeu Razz ) si Ellana n'avait pas entendu ces terribles propos !! Eh oui des fois vaut mieux se taire que de s'attirer les foudres des tortues!

Depuis cette époque il est dit que des joueurs s'enfuie de la guilde après avoir vu un soi disant spectre De Eld chevauchant un tortue démente.

J'en conviens, ça fait peur....

Courage Eld nous sommes (presque) avec toi.

Avec les années on oubli tu verras....

Si vous voulez connaitre les légendes de la guilde ne vous gênez pas j'en deviendrai l'historien Embarassed

Enfin le plus proche possible de la réalité (dans la mesure du possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:32

ah bah je me disais aussi, c'est pouvait pas être bien compliqué... Wink

GG pour l'histoire Threnos

Au fait t'aurais pas u le père noël, il a oublié de me filer un cadeau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:33

Non.......rah :p

je savais bien qu'il y avais un truc . Very Happy
Mais ...

* se cache dérriére son casque . *

j'ai peur maintenant . pale
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:58

Alex a écrit:
ah bah je me disais aussi, c'est pouvait pas être bien compliqué... Wink

GG pour l'histoire Threnos

Au fait t'aurais pas u le père noël, il a oublié de me filer un cadeau... Shocked

Mdr je viens juste de le croiser, il m'a dit qu'il est a la bourre dans la livraison de certains cadeaux ^^ vu qui recupère d'une soirée de beuverie et qu'il a paumé pas mal de paquet en route...
il est balot ce père Noël quand même....

Si je retrouve ta wii je t'appel Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:26

sa serait bien de faire un petit livre ^^, enfin un historique de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:29

sephiroth wraith jr a écrit:
sa serait bien de faire un petit livre ^^, enfin un historique de la guilde Wink

Bonne idée, je vais éssayer de prendre en compte tous les post historiques dans le forum pour faire l'histoire de la guilde ( evidement fidèle de préférence Wink ) chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:08

Oh oui, excellente idée Threnos ! Very Happy

J'ai bien aimé la première histoire, continue !
(De toute façon, tu vas bientôt avoir beaucoup de travail ... il va falloir que tu racontes le changement d'alliance de la guilde ... avec des ptites tortues toutes mimi partouuuut Twisted Evil)

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:43

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah et on utilisera les canon sur les tortues mamans pour tuer les kurziks :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:21

Bon je crois qu'il va falloir qu on discute §§§§//§§/§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Pegase   [A quitté la guilde] Pegase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Pegase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: