Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Slider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Slider Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Slider   [A quitté la guilde] Slider EmptySam 2 Juil - 4:49

Message recu en pm, je le colle ici ou il est plus a sa place.

"Slider arriva en courant, il s'arrêta nette devant le seigneur Eldritch, il reprit son soufle et s'exclama:

-Je me présente Slider, Seigneur des nobles terre de Rheims.J'arrive en ce jour devant vous afin de vous poser quelques questions sur votre famille.

J'aimerais en effet savoir avant toutes choses si vous recrutez ?J'aimerais également savoir si la réponse précédente est positive si au sein de votre guild vous vous entraidés.
Si je vous pose ces questions c'est que je suis bien évidemment peut être intéréssé par votre Guil qui me paraît fort sympathique à première vue Wink

Je suis un Guérrier Moine de niveau 20, agés de 16 ans j'ai grandis parmis les terres les plus hostiles, ce qui ma permis de me faire découvrir la dur vie, la vrai!

Slider salua le seigneur qu'il avait en face delui, tourna les talons et repartit en courant."
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Langue pendue
Slider


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2005

[A quitté la guilde] Slider Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Slider   [A quitté la guilde] Slider EmptySam 2 Juil - 19:02

Le Seigneur Slider avait entendu des échos comme quoi, on avait exposé en public sa demande de recrutement, il ne pouvait en être que content puisque cela voulait dire pour lui qu'on lui portait un intérêt.

Slider revînt donc dans l'ambassade, il chercha pendant quelques minutes où allé se présenter quand il aperçut au loin une porte où il y avait d'inscrit sur celle-ci "Salle de Recrutement".Il se mit en direction de celle-ci.

Après être arrivé, il entra.

Une charmante dame l'attendait à l'entrée de la salle lui remit un formulaire et lui demande d'allé le remplir dans la salle d'attente et qu'on l'appellera quand ceci sera chose faite.

Il entra dans la salle d'attente, salua les seigneur qui s'y trouvé déjà et prit un siége.

Il ouvrit le formulaire et le remplit...



Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Slider Fr, Guerrier/Moine , level 20 , Serveur uniquement Rp


Personnage avec lequel vous jouez le plus : Je joue pour l'instant avec un seul personnage et je pense que je continuerais dans cette voix là.

Votre style de jeu :

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Je pense être du genre "tactique", je préfère attendre qu'une faille se présente chez les ennemies plutôt que de risquer la vie de mes coéquipiers.

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde : Pouvoir apporter à la guilde quelque chose, heu....nan je pense que tout est en place je pense que le mot le plus juste et le mot contribuer. Je contribuerais donc à la bonne ambiance de la guilde, à l'entraide ( que se soit aider pour une quête ou une mission ou même si je trouve quelque chose qui intéresse quelqu'un de la guilde, lui donner. En gros participer à la vie de la guilde.


Qu'attendez vous d'une guilde en retour : En retour j'attends les même choses puisque je pense que tout ceci doit marcher des deux côtés:) et j'attends également que quand quelqu'un dit bonjour ou parle à la guilde qu'on lui réponde, c'est une forme de politesse et de respect qui est pour moi essentiel.

Vos horaires de connexion en général : Alors ceci peut vraiment changer tout le temps je peut très bien me connecter l'après-midi, comme le matin ou vers les minuit puisque je suis actuellement en vacances. Quand l'année scolaire reprendra cela dépendra bien entendu de mon emploie du temps .Les études avant tout Smile

Brève description de vous en vrai :

Alors mon pseudos sur la toile est Slider.
Sur la toile je joue en réseau, particulièrement à counter-strike ( je fais parti des TdbT pour ceux qui connaissent =^-^= ) et bien évidemment à Guild Wars.
Sinon dans la vrai vie je me nomme Jimmy et je viens d'avoir mes 16 ans. ( 21 Juin, ouais le jour de l'été, et la fête de la musique, trop cool Mr. Green )
Je vais passer en première Scientifique, option Sciences et Vie de la Terre.
Concernant mes loisirs, j'aime beaucoup les sports en général, mes potes, les animaux, l'informatique etc...

J'habite à Reims, dans la Marne, ouais exact la capitale du champagne ( on reconnaît tout de suite les alcooliques Mr. Green )

Amicalement Slider wink.gif

Background RP de votre personnage (facultatif mais toujours sympa) :
Le Seigneur Slider est âgé à ce jour de 51 ans, il est nés à Rheims, pendant des conflits, suite à ces conflits Rheims fut rayé de la carte.
Il à vus lors de ces conflits mourir son père et sa mère à l'age de 6 ans, chaque coup d'épée qu'il donne et en l'honneur de ces parents mais également des habitants innocents qui sont mort.
Il se bat pour honorer son pays natal.
Lorsque qu'il se bat il n'abandonnera jamais ses coéquipiers car pour lui si les guerriers de Rheims auraient été plus courageux et solidaire il auraient pût emporter la victoire, c'est pour ceci qu'il restera toujours loyale et fidèle.

Fin du questionnaire.

Slider referma le questionnaire et il entendit une voix dire :

"Slider déposer ce formulaire à la porte de la sale du conseil"

Il se leva de son siège fit un signe de la tête aux seigneurs qui restés sur leurs formulaire et se dirigea vers la porte du conseil, il y déposa son questionnaire et partit de cette ambassade.

Quand il fut à l'extérieur, il se retourna pour regarder à nouveau l'ambassade, il laissa échapper une larme et dit d'une petite voix:

A bientôt je l'espère mes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Slider Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Slider   [A quitté la guilde] Slider EmptySam 2 Juil - 22:18

Kain entre comme un bourru dans la salle avec son marteau sur l'épaule et salue l'assemblée.

Salut la famille.

Il remarque un nouveau et dit.

Tu es qui toi?

Slider répond.

Je suis Sire Slider, j'ai rempli le formulaire et j'attends une réponse.

Ah ok ! Bonne chance alors !

Merci bien !

Allé ! Je vai cassé les os d'un charr, à bientôt ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Slider Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Slider   [A quitté la guilde] Slider EmptyDim 3 Juil - 2:51

Un necromancien qui n'etait plus de la derniere fraicheur prit la parole, et malgré sa voix faiblarde le silence se fit dans l'assemblée

Seigneur Slider mes hommages. En tant que maître de guilde je vous souhaite la bienvenue parmi nous, comme on avait pu vous le faire comprendre le formulaire n'etait en rien eliminatoire, il a juste pour but d'etablir un premier contact.

Pour ce qui est de votre intégration je serais heureux de vous compter parmi nos membres le plus rapidement possible, pour cela nous pouvons nous donner rendez vous dans les jours qui suivent dans la cité de votre choix, ou mieux utiliser la Messagerie Speciale Necro (MSN) afin d'etablir un contact direct.
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Langue pendue
Slider


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2005

[A quitté la guilde] Slider Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Slider   [A quitté la guilde] Slider EmptyDim 3 Juil - 3:28

Merci à vous c'est un grand honneur pour moi d'être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Slider Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Slider   [A quitté la guilde] Slider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Slider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: