Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon

Aller en bas 
+4
Kikou
Alex
Earendur
rousskass
8 participants
AuteurMessage
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 19:28

Comme son nom l'indique ma première question n'a rien à voir avec QW mais je la pose quand même....

Comment faire pour citer plusierus personnes dans un seul et même post de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 19:33

Ben je sais aps moi déjà j'arrive juste à faire "citation" et pas "machin machin a écrit" lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 19:50

ce que je fais : je fais clic droit sur citer et 'ouvrir dans un nouvel onglet',
je fais ça à partir de chaque post que je veux citer, puis je recolle tous les morceaux dans un seul post

cette technique permet d'avoir affiché "untel a écrit..."


sinon tu peux utiliser le bouton "citer" dans le menu au-dessus de la réponse que tu donnes

quand tu appuies une fois, ça ouvre la fonction citer et quand tu appuies une autre fois, ça ferme la fonction, en suite tu remplis entre les 2 (un peu comme une parenthèse) en copiant / collant les messages que tu souhaites citer

cette technique ne permet pas de voir écrit le nom de la personne que tu cites, à moins que tu ne le rajoutes à la main en utilisant la bonne syntaxe

les 1ers essais risquent d'être laborieux mais tu vas voir on s'y fait très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 19:59

Heu ... de deux choses l'une j'ai pas compris alors sois je suis con soit c'est mal expliqué Smile
Non je rigole franchement j'ai pas comrpsi ou tu faisais clic droit et tt Oo
Dsl pour la boulet attitude mais moi et les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:00

Earendur a écrit:
Ben je sais aps moi déjà j'arrive juste à faire "citation" et pas "machin machin a écrit" lol Smile

Alex a écrit:

les 1ers essais risquent d'être laborieux mais tu vas voir on s'y fait très vite Wink

Merci Earrendur et Alex pour votre réponse .... je teste de suite .... et je crois que c'est bon .... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:01

ooouuuiiinnnn moi j'y arrive pas SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:06

Earendur a écrit:
Heu ... de deux choses l'une j'ai pas compris alors sois je suis con soit c'est mal expliqué Smile
Non je rigole franchement j'ai pas comrpsi ou tu faisais clic droit et tt Oo
Dsl pour la boulet attitude mais moi et les forums ...

en haut à droite de chaque message tu as un bouton citer, c'est sur celui-là que je fais clic droit etc...

c'est comme si tu ouvrais une nouvelle page internet en faisant clic droit 'ouvrir sur une nouvelle fenêtre / onglet'
d'ailleurs la fonction de navigation par onglet est disponible sur IE 7 (mise à jour possible qu'avec un Windows vrai) - sinon j'utilise le navigateur mozilla firefox qui a cette fonction depuis bien longtemps


En tout cas, Rousk il a compris puisque ça a marché, alors c'est pas mes explications qui foirent si tu vois ce que je veux dire Earen... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:08

je vois, je vois Rolling Eyes
Lol je critiquais pas tes explications Smile ( enfin si un peu mais c'est parce que j'avais jamais fait gaffe au bouton citer sur les messages Smile )
Merci copain Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:12

Rouskass a écrit:
Earendur a écrit:
Ben je sais aps moi déjà j'arrive juste à faire "citation" et pas "machin machin a écrit" lol


Alex a écrit:

les 1ers essais risquent d'être laborieux mais tu vas voir on s'y fait très vite


Merci Earrendur et Alex pour votre réponse .... je teste de suite .... et je crois que c'est bon .... merci encore

Voilà moi aussi j'ai réussi na et puis tu vois tu comprends très vite Rouskass, plus que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:20

Bah ... moi je comprends vite ... faut juste m'expliquer longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:22

T'expliquer longtemps ?!
Il t'a suffit d'un seuk messaeg pour comprendre alors que moi 2 Razz c'est pas très long ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 20:47

je sens que ça va flooder tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 21:44

Mais l'outil obliger pour faire sa, c'est Mozilla Firefox, car avec internet explorer tu peux pas avoir d'onglets.

Sinon si vous voulez que sa flood: Allé FC NANTES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptyVen 16 Fév - 23:51

Nantes reégables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptySam 17 Fév - 2:28

Kikou a écrit:
Mais l'outil obliger pour faire sa, c'est Mozilla Firefox, car avec internet explorer tu peux pas avoir d'onglets.

Avec le dernier Internet Explorer si.

Kikou a écrit:

Sinon si vous voulez que sa flood: Allé FC NANTES !!!!!!!!!!!!!

euh, je peux flood ausii ?

RCL (sang et or)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptySam 17 Fév - 12:13

Allez Rennes ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptySam 17 Fév - 13:06

Lol c'est bon j'ai trouvé une technique hyper simple merci Alex et pour Lens c'est plutôt sang Laughing
Et pk flooder hein ?!
Bande de méchants garcon !!! c'est pour aider Rouskass pas pour parler de foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptySam 17 Fév - 18:01

allez les blancs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tin Tenkiller
Langue pendue
Tin Tenkiller


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tout près de Dark$,pas loin de Morgoth et à coté de Kikou!!
Date d'inscription : 19/12/2006

Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon EmptySam 17 Fév - 19:31

Rouge et Noir
Ensemble pour la Victoire
Aller Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon   Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'a rien à voir avec Gw .... mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une compatibilité avec Firefox, non mais ho
» Mais que devient Hinata?
» Farm avec le moins de HP possible ???
» [Terminé] Rencontre avec les STM
» Rencontre avec les SOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: FAQ sans complexe-
Sauter vers: