Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'un build

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build EmptyMer 21 Mar - 13:57

je suis a la recherche d'un build sympas , pour attaque avec un guerrier rodeur possedant un fammilier.

mon souci majeur acctuellement, ma reserve de mana me semble assez faible 25.

comment faire cela seras ma dexieme question, pour augmenter cette capacite .

j'ai essayer, avec pllusieurs runes differentes , mais je n'ai pas encore trouver la bonne

en esperant avoir, reponse a mes questions
je vous en remrcie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build EmptyMer 21 Mar - 15:11

A la base le guerrier n'utilise presque pas de mana. Le mana de base pour un guerrier c'est 20, donc 25 c'est vraiment bien.

Sinon niveau built, tout dépend si tu joues a la hache, marteau ou bien l'épée. Je te déconseille l'arc, car les skills d'arc sont couteux en mana, comme tu en a très peu, il faut l'économiser Wink
Alors pour ce qui est des skill, je vois plutot des skills d'attaques a l'adrénaline, environ 3-4 pas plus. Si tu utilises un pet, tu dois prendre le charme et le skill pour le healer/rezer. Un sceau de rez, et moi en G/R j'ai pris une pose de combat, fureur du tigre en domptage. Voila tu as la base d'un built (en gros).
Quand tu arriveras dans le désert de Prophécie et après avoir fais ton ascension, tu pourras changer de proffession secondaire, alors tu pourras tester plusieurs builts et en créé.
Mais a ne pas oublier, un guerrier n'est pas d'estiné au sorts avec de la mana en premier lieu. Un Guerrier fais très mal sans aucun sort d'élé ou de nécro Wink

Sion, je pense qu'il y a des builts simpas, infos, astuces pour les guerriers sur des Fan sites
Voila j'ai fais un petit résumé très très court, pour une classe très intéressante, malgré se que dise certain joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouch Jetebouf
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2007

a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build EmptyMer 21 Mar - 18:35

Sinon en sortant du rodeur, il y a des bons builds a base de coup de marteau et de sort de chatiment. Le seul risque c'est de se faire traiter de wammo.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor ou Tifa (osef)
Langue pendue
Ixidor ou Tifa (osef)


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build EmptyJeu 22 Mar - 20:40

j'en est un super IWAY => s'enfuit en sa cachant
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build EmptyJeu 22 Mar - 20:44

Ixidor ou Tifa (osef) a écrit:
j'en est un super IWAY

Chut , lui donne pas de mauvaise idée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Nouveau
Thaly


Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 30/04/2007

a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build EmptyLun 7 Mai - 8:44

Genial, merci pour les informations, car j'ai le meme perso avec les memes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un build Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un build   a la recherche d'un build Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche vif...
» Recherche des géodes
» Build .....
» Build P/R degen :
» Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Guerrier-
Sauter vers: