Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Vannh Fannel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vannh
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel EmptyJeu 22 Mar - 17:46

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Vannh Fannel (G/N 20, joué à 90%]
Personnage 2 : Kossuth Ion Lach (El/? 17, joué à 0%]
Personnage 3 : Une nécro crée ce matin... je sais pas si je vais l'effacer ou continuer, joué à 10%
Personnage 4 : Ma copine se co des fois et joue son perso, Mandys Wink

Personnage avec lequel vous jouez le plus : euh, voir plus haut :p

Votre style de jeu : J'aime bourriner, mais bourriner utile :p

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Sur GW, je dirai moyen. Après j'ai de bonnes bases au vue du nombre de MMO pratiqués Smile

Comment avez-vous connu les Aka ? en fouinant sur un peu partout sur le net, pour chercher une guilde me convenant

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) : aucune relation... ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : des emmerdes ! :p nan je plaisante... un membre sympatique qui joue pas pour se prendre la tete, quelqu'un qui veut aller de l'avant dans GW Wink

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : qu'on me fasse participer aux grosses sorties Smile

Vos horaires de connexion en général : le matin, 3/4 d'heure entre 7h et 8h, le soir, je peux me co 10mn comme 5-6h. Ca depend si sortie prévue ou pas en fait.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? yep

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : mon asv ? roooh... ^^ Greg, 23 ans, d'angers, je bosse en hotline pr la banque postale. mes loisirs : m'amuser et profiter de ce qu'offre la vie, meme virtuelle ^^

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? j'ai commencé y'a environ un an, monté un elem 17, puis vite fait un guerrier 15. Apres j'ai stoppé, et j'ai repris en début de semaine, et j'ai up mon guerrier 20. Quand je suis motivé, je suis un no life ^^

Quel chapitre possèdez-vous ? Prophétie, Faction, peut etre l'autre là, je sais plus le nom... la faucheuse me plait bien comme perso Smile

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) : zéro. nada.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? j'étais GM de deux guilde sur wow, et officier organisateur de sortie sur Vanguard... je connais les besoins d'un forum

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? c'est mon but ^^

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? je connais rien au jeu... mais il se peut que je fasse quelques demandes à l'avenir, qui sait...

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : son nom est Personne !

Commentaires ou questions : Quand est ce qu'on frag ? Laughing


Fin du questionnaire et merci de l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel EmptyJeu 22 Mar - 19:17

Sa m'a lair good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel EmptyJeu 22 Mar - 19:30

oki pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel EmptyJeu 22 Mar - 19:50

Ouaip pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel EmptyJeu 22 Mar - 19:59

Ok pour moi aussi je lance l'invit et supprime ton ancien post
bienvenue chez les AKA
Revenir en haut Aller en bas
Vannh
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel EmptyJeu 22 Mar - 20:00

Merci !! ^^

Je peux avoir mon Kyubi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Vannh Fannel   [A quitté la guilde] Vannh Fannel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Vannh Fannel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Yoo
» [A quitté la guilde] Saa
» [A quitté la guilde] Flo
» [A quitté la guilde] Tof
» [A quitté la guilde] Dem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: