Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A quitté la guilde] Miniala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miniala
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala EmptyDim 13 Mai - 22:35

Bonjour tout le monde et bon courage pour lire mon post assez long Wink ,

Je ne vais pas répondre avec le formulaire car mon cas ou plutot notre cas est un peu spécial.
Nous sommes 4 copains de 15 ans jouant surtout le week-end et le mercredi et le vendredi soir et les autres soirs peut etre a vouloir entrer dans cette guilde ou nous cherchons une bonne ambiance, un serveur TS, une bonne entraide, des membres assez souvent connectés et surtout une guilde active qui sait organiser quelques soirees ou apres midi un peu spéciales.
3 dont moi jouons depuis environ 6 mois et 400 heures et les 3 chapitres, le dernier est nouveau et a seulement nightfall mais est très motivé et progresse vite.
Nous ne sommes pas des progamers ni des noobs Very Happy
Nous ne sommes pas trop mauvais mais avec une toute petite expérience en PvP, nous pouvons sans probleme débloquer et préparer les builds des teams que vous demanderez pour le pvp.
J'ai une nécromante, un Guerrier et une moniale.Un copain a un moine et une elementaliste et l'autre un derviche et un guerrier et le dernier un guerrier.
Nous serons connectés sur TS dès que nous jouerons a guild wars avec un casque et un micro.
Nous sommes près a participer au forum et etre la aux events si possible.Par exemple avec l'aide de joueurs experimentés organiser des events le mercredi apres midi.
J'ai connu votre guilde avec l'aide de france guild wars ou j'ai posté un post pour rechercher une guilde.
Voila je crois que j'ai a peu pres tout dit n'hésitez pas a poser des questions si besoin est.

IG:Imala Miniala
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala EmptyLun 14 Mai - 1:37

C'est moi qui vous ait contacté sur FGW donc pour moi qui ait vu votre annonce je pense que vous correspondez a l'ambiance de la guilde.
Après au niveau sorties nous en organisons aussi bien PVE (sorties elites, coop en hard,..) que PVP (plutot HOH) mais on programme des soirées le weekend en général (plus de monde connecté^^).

Cependant ca arrive souvent qu'on prévoit un truc a l'arrache comme coop en hard,... ou qu'on se joigne a un groupe de l'ally elle aussi trés active.

Comme je vous l'avais déja dit niveau entraide pas de souci chez nous ou dans l'alliance.

Si tous ca vous va pas de problème pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala EmptyLun 14 Mai - 8:35

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne initiative à priori d'avoir répondu en dehors du formulaire, surtout qu'en l'occurence votre présentation est plutot complète.
De mon côté pas de problème, vous avez mon feu vert pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala EmptyLun 14 Mai - 20:26

Oki pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala EmptyLun 14 Mai - 21:41

Ca me fait penser à mon entrée dans la guilde, avec Kikou, Darks et Tintenkiller Rolling Eyes
J'suis le seul survivant ! Very Happy

Donc pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniala
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala EmptyMar 15 Mai - 22:32

Si c'est oui, mon IG est Imala Miniala, je suis sans guilde donc vous pouvez faire des invitations
Merci Very Happy ca va etre super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Miniala Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Miniala   [A quitté la guilde] Miniala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Miniala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: