Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'éspoir renait] Jimmy

Aller en bas 
+7
Eldritch
Morgoth
Jeanne
Parmenion
Aya
Ikki_Kun
jimmybaby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 15 Juin - 20:09

Coucou la compagnie,

Bon une chose me demengeais depuis quelques semaines, c'était de demander aux anciens collegues si je pouvais me permettre de re-postuler pour rejoindre les AKA, pour la petite histoire je suis un ancien officier qui avait fusionner ma guilde avec les Aka. Un membre que je nommerai "connard" a tenter (et en quelques sortes reussi) a obsorber quelques membres de la guilde pour fonder une guilde Pvp Hard. 1ere Erreur, il s'avere que Mr Connard porte bien son nom, je n'en dirais pas plus :/ .

Je me suis donc retrouver quelques jours après mon depart des Aka tout seul (lol et la je vois aya se dire "le pauvre gougou" et yoru dire "bien fait salopard" lol) , depuis j'ai demenager loin (Quebec) puis quelques mois sans jouer, enfin bref, depuis un mois je me remet a jouer, mais tout seul GW perd beaucoup de son charme, j'ai rejoint des grandes guildes comme les WFW mais toujours rien, il manque a chaque fois les blagues pourrites envers yoru, les taquinneries pour aya, et la dureté legendaire d'Eld (notre grand gourou).

Donc me voila aujourd'hui les jambes tremblottantes, pour repostuler au sein des Aka, en acceptant toutes moqueries et critiques, mais en revenant avec des excuses et des beaux items pleins les poches.

Je ne joue encore et toujours qu'en Pve/Ava et à la limite quelques arenes, et mon rhytme est tout doux, je suis pour vous plutot present le soir, vu le decalage horaire (-6h).

Voila j'attend patiemment une reponse, en attendant je reste sur mon F5 pour suivre le fofo (que j'ai jamais vraiment quitter pour me confesser ^^).

ps : ah oui j'oubliais -------------> Razz


Dernière édition par jimmybaby le Jeu 27 Nov - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 15 Juin - 20:27

ptin tu me connait trop Razz

mais avec le temps je deviens gentil Shocked
donc moi je dirais ok

Edit : et mes blagues sont GENIALS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 15 Juin - 20:48

On en a déjà parlé IG, même si sur le coup je l'avais très mauvaise, je pense que pour oser reposter ici tu dois vraiment en avoir envie, donc pour moi c'est ok !

Parce que il y a pas à dire c'était mieux avant :d

Nos missions tous ensemble me manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 15 Juin - 21:22

Ok pour moi aussi ; même si on avait peu joué ensembles (ma période de "Non-GW" ayant à peu près correspondu à ta période Aka) j'en garde de bons souvenirs.
Bref, une voix de plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 15 Juin - 21:34

Aya a écrit:
On en a déjà parlé IG, même si sur le coup je l'avais très mauvaise, je pense que pour oser reposter ici tu dois vraiment en avoir envie, donc pour moi c'est ok !

Parce que il y a pas à dire c'était mieux avant :d

Nos missions tous ensemble me manquent ^^
carrement !

par contre tu as remarqué que mes perso sont toujours aussi blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptySam 16 Juin - 0:19

Je dis ok aussi. on a trés peu joué ensemble :

Passage de poghan avec yoru, et... il me semble que c'est tout Sad

Mais bon j'suis pret a continuer j'avais plutot bien apprécié, pis moi j'susis pas auc cournt de ces histories j'suis arrivé et queqlues jours apres tu partais.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptySam 16 Juin - 14:34

Ouais un autre vieux ! (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptySam 16 Juin - 18:27

comme je le disais a yoru IG je pars 3 jours au nord du Quebec, la ou l'electricité est un luxe et l'eau courante se trouve dans les ruisseaux, donc surtout, mais surtout (car je sais que ca sera le cas) ne vous inquietez pas jusqu'a mardi, mais si mercredi pas de signe, etant donner que vous serez super inquiet Wink vous pourrez appelez les trappeurs....Je vous dis a mardi, la je file, je vais faire du kayak au milieu des baleines, des belougas et des phoques donc je dois m'equiper. ah oui il fait 35° tout les jours au fait (bah yoru fait pas la gueule voyons lol).

A mardi la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptySam 16 Juin - 19:57

Rebienvenue Smile
Moi ca me fait toujours plaisir de voir les petits poulains revenir au bercail ! Le foin est moins jaune chez les autres hein Wink
Au plaisir de te recroiser dans la guilde prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptySam 16 Juin - 22:34

Citation :
Rebienvenue Smile
Moi ca me fait toujours plaisir de voir les petits poulains revenir au bercail ! Le foin est moins jaune chez les autres hein Wink
Au plaisir de te recroiser dans la guilde prochainement Smile

Bon, j'en déduis que le retour est accepté à l'unanimité, et je lance l'invit' (ma première thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyLun 18 Juin - 12:01

le grand retour Laughing

même si je n'y suis plus , ça fait plaisir de revoir une famille qui se reconstitue thumleft

au passage , tu sais ce que sont devenus Flo et Sam ? ptêt' qu'ils auraient envie de revenir chez les Aka non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyMer 20 Juin - 21:02

je rentre à l'instant, content d'être de nouveau parmis vous ^^.
Sinon pour flo et sam, aucune idée je ne me rappel pas qu'ils soient restés longtemps avec Mr C... .

A bientot IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 2:38

Voila comme je le disais a Aya en Mp j'ai vendu mon compte Guild Wars, il est temps pour moi de partir vers d'autres horizons, cela faisait 4 mois que je ne jouait plus, après plus de 1000h de jeu et 30 mois en tout, le compte est partit entre d'autres mains. Pour la somme de 150$.

Je quitte la guilde IG mais pas ici, je suis et suivrais le fofo encore et toujours, je serais un peu le spectre de la 2eme generation des AKA (après Eld, yoru aya etc... y'a eu la vague ALex moi etc... puis les derniers).

J'ai passer de bons moments ici, et IG aussi, ce fut une belle experience humaine quand j'etais beaucoup plus impliqué IG, y'a eu des hauts, lors de la fusion des DPG vers les Aka, des bas avec la cassure de Mr Connard (pas besoin de pseudo certains savent de qui je parle).

Maintenant que je n'ai plus le temps IG je continue a me consacrer a ma passion des Consoles Vintage, ces 150$ irons directement dans l'achat d'une NeoGeo AES pour completer ma collec'.

J'embrasse certains d'entres vous (non yoru pas toi tu pique), je tappotte le dos d'autres, et je sers la main aux nouveaux en leur souhaitant bonne continuation chez les Aka....

Et longue vie aux Aka !

ps : putain je pourrais passer en politique moi, quel discours, tient d'ailleurs ils cherchent un nouveau maire à Quebec, suivezl les journaux on sait jamais.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 2:48

ah oui pitier, ne mettez pas [a quitter la guilde] sinon je fond en larme, aurias je droit a un status privilegié? genre [ne peut quitter la guilde] ou [best membres que nous avons eu] ? le truc de [a quitter la guilde fait mal quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 10:13

Ca te va comme statut ? C'est plutôt unique ^^
Aya m'avait parlé de cette histoire hier soir, je te dis vraimen au revoir IG maintenant qu'on te verra plus c'est sur.
Et a bientôt sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 10:52

J'adore ton statut tu pourras continuer à raconter des conneries ici bas ! Very Happy

En tt cas émouvant ton post Sad je vais suivre la politique de Quebec de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 15:15

Pas mieux, à bientot sur le forum thumleft

Et si t'as quelques consoles oldschool en double je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 16:12

je vais être jalou de ce statut moi Very Happy

tu sais Jimmy que tu peux jouer à tous les jeux de consoles oldschool sur PC sans débourser un rond ? y compris ceux de Neogeo

je dis ça mais 150$ (au fait gg pour la vente thumleft ) ben ça fait quand même des sous...

mais j'imagine que l'amour et la passion sont plus forts que tout... quel sentimental ce Jimmy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 15 Nov - 21:51

merci de ce status, je l'honnorerai et j'en prendrais soin...sinon pour les consoles, y'en à c'est les goddies, d'autres des comics, certaines les chaussures. Moi c'est les vieilles consoles Smile , etant gosse je n'avais que la NES quand mes potes avaient la Snes, megadrive etc... j'avais pas le fric pour acheter des jeux, du coup je me venge un peu maintenant Smile
et puis c'est toujours sympas dans une soirée avec des nerdz ou geek de sortir une vieille console old school, voir une Nego Cool

Allez bonne continuation IG, on se retrouvera surement pour le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 27 Nov - 4:50

De l'outre tombe renais l'élu...le vent souffle à l'ouest et l'annonce du retour de l'espoir passes de bouche en oreille tel le plongeon du faucon...oui la rumeur est arrivé au plus haut sommet de la hiérarchie de la confrérie...la panique gagne les hordes sauvages, les guerriers ayant déposés leurs lames retrouvent espoir... Oh monstres des ténèbres entends tu crisser les lames sur des cuirasses de fer? sent tu la sueur de l'excitation à l'approche de l'affrontement? Oh forces des ténèbres, le temps du salut est arrivé, l'élu reviens parmi les siens, plus sage que jamais et plus juste que le roi Théoden... le revoici parmi nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 27 Nov - 11:16

Salut Jimmy,

Explique, tu as racheté GW? Tu reviens IG?

Ou tu nous fais juste un coucou?

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyJeu 27 Nov - 20:19

Un retour

oh ce serait une excellente nouvelle. :pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 28 Nov - 2:13

Mon compte m'a été rendu Razz (je vous expliquerai) je reviens donc donc parmi les miens, manque une invit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptyVen 28 Nov - 9:41

tu es deja dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy EmptySam 29 Nov - 1:27

bah non pourtant, au cas ou mon perso : Jenova Babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'éspoir renait] Jimmy Empty
MessageSujet: Re: [L'éspoir renait] Jimmy   [L'éspoir renait] Jimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'éspoir renait] Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres
» Les avatars de Jimmy et Marvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: