Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NightFall] Porte de la folie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 10:31

Alors pour commencer le tank et le nuker :
[NightFall] Porte de la folie Folie1

Le tank doit toujours bien s'avancer seul pour bien prendre l'aggro, un débordement est fatal et surtout un groupe à la fois ! Ne pas hésiter à battre en retraite dès qu'on voit un second groupe s'approcher !

Ensuite le trio infernal anti Shiro et Liche :
[NightFall] Porte de la folie Folie2

Et l'équipe de soigneurs :
[NightFall] Porte de la folie Folie3

On a tenté plusieurs fois la mission et le ritualiste est vraiment d'une grande aide pour les combats qui s'éternisent merci le dédoublement
rabbit

La mission en elle-même: au début bien faire du groupe par groupe.

Avant la 1ere cinématique il y a un tips, il faut tuer les 2 griffes, s'avancer pour que les moissonneurs popent, les tuer, puis revenir en arrière, repasser le pont et rester là.
Ensuite attendre que les sentinelles passent et envoyer qqun seul déclencher la cinématique puis il revient les sentinelles repassent et après tout le groupe continue, et surtout ne pas taper l'esprit de roedeur sous peine de voir le groupe revenir sur le champ!
Avec cette technique on évite tous les groupes de shirokens Very Happy

Après les portails, bien observer les mouvements des groupes et puller les spectres. C'est long technique mais ça marche Smile

Pour Shiro et la liche, ben là c'est un peu au petit bonheur la chance, on a réussi à puller la liche seule après plusieurs tentatives et après comme en normal on occupe shiro (EDIT spécial Yoru : noté que le tank peux tenir shiro tout seul tant que shiro ne prend pas de degat ce qui est bien pratique!) , on capture les autels puis tout le monde ressort devant la porte et on tue Shiro pour de bon !

ENJOY, vous avez fini une des missions les plus dures du jeu en hard mode, alors heureux? Smile


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 10:40

je posterai les builds ce soir.

Disons que je penses que ca marche pas trop mal c'est juste qu'on s'y est mal pris pour fermer les breches il doit y avoir un ordre et il faudrait le trouver Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 12:02

moi je trouvais que les builds qu'on avait essayé avec le guerrier marchait super bien ils sont sauvegardés sur ma bécane Smile

En plus on avait pas de guerrier et celui qui 'la fait totu seul etait lui même... guerrier! en plus de tanker ce qui est vraiment pas mal du tout pour toute la mission le guerrier peu emporter des skills pour virer les poses de combat de shiro,...

Sinon sur le wiki en anglais y'a enormement de pistes pour les builds

http://gw.gamewikis.org/wiki/Gate_of_Madness_%28Mission%29

l'idéal serait vraiment un groupe avec une majorité d'humains ca assure une gestion parfaite (surtout pour le mode hard, pour le normal encore avec des heros ca pase on a la preuve en image) parce que nous on a essayé en hard le gars du screen etait en normal Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 12:36

Sinon on peut retenter les builds fait ac le guerrier mais on a bien vu qu'ils coincent à la fin, puisqu'il avait pas reussi à finir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 12:45

J'ai édité entre temps

on peux essayer sur cette base et faire des modifs comme je le mets dans mon edit aprce que avec les notres on a pas passé les portails !!

je pense que les 2N et l'env sont des indispensables
2 vrais M seraient le top parce que thalko ne heal pas aussi bien que toi ou un vrai moine qui tient la route Smile ( mais bon c'est config idéale ca hein!!)

ensuite deux ele mais plutot deux viru avec pluie et chaleur (la vient l'interet du tank) avec un ward chacun et un guerrier tank degats avec des skills comme "vous etes seuls",... et des choses comme ça

ca devrait etre pas mal a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 16:21

Le truc c'est que je ne sais pas si on s'est fait déchiré au portail parce que les builds sont moins biens ou parce qu'on ne connait pas le chemin et l'ordre à faire comme lui...

Et le 2eme hic c'est qu'un heros gere tres tres mal ce genre de builds...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 16:24

Au fait je suis libre ce soir vers 22h45-23h pr la retenter si ça vous branche !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 16:28

23h Shocked

le prob bob c est que si tu es viru tu peux pas prendre savane ou alors tu parlais de chaleur de tenai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 19:23

17h chez moi, j'essaierai d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyJeu 28 Juin - 20:31

Ikki_Kun a écrit:
23h Shocked

le prob bob c est que si tu es viru tu peux pas prendre savane ou alors tu parlais de chaleur de tenai ?

j'ai pas aprlé de savane mais bien de chaleur Cool

sinon 23h oauis prk pas pour moi.

Sinon pour l'ordre je m'en souviens et on etait parti dans le meme ordre que la dernière fois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyVen 29 Juin - 2:34

On a réussi !!!!!!!!!!

Je vais faire une explication des builds apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyVen 29 Juin - 10:02

alors cette explication silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyVen 29 Juin - 10:54

Pas réveillé toi ce matin ^^ Fait depuis hier soir 2h dans le 1er post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyVen 29 Juin - 11:22

bah oui mais si tu triche aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyVen 29 Juin - 11:25

tu oublie de dire que le tank peux tenir shiro tout seul tant que shiro ne prend pas de degat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie EmptyVen 29 Juin - 20:22

tant que qu'on dit pas que la maman de shiro est une mangeuse de slip il reste calme, mais si tu lui fout un pichnette la shiro pas content et shiro te marave ta tronche Twisted Evil mais ca va, il a été cool avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NightFall] Porte de la folie Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte de la folie   [NightFall] Porte de la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NightFall] Porte de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nightfall] Coop Porte la Folie
» [Terminé] Porte de la folie le 23
» [NightFall] Porte d'abaddon
» [NightFall] Porte de la douleur
» Coop HM nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Guides et Astuces :: Hard Mode-
Sauter vers: