Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NightFall] Porte d'abaddon

Aller en bas 
+2
Ikki_Kun
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyLun 2 Juil - 11:18

Indispensables :

Le gros problème restant les conditions, les clés de cette coop sont un parangon avec Sceau cautère (E) et un moine avec martyre (E).

Ensuite un interrupt qui doit se jeter sur chaque griffe qui apparait.

Un moine Lumière de la délivrance (E) est aussi indispensable.

Un nécromant/envouteur full dégenération, avec des maléfices et conjuration de fantasme pour un grosse dégenération aussi, ensuite en élite équilibre de Grenth (E) qui marche bien sur Abaddon

La dernière chose indispensable, tout le monde prend un sceau ils se rechargent vite et impossible de rez autrement les temps d'incantation des sorts de rez sont trop longs..

On l'a faite avec :
- 2 G/A (build hache adrénaline avec Linceul de détresse et Refuge ombreux)
- 1 R (build gaz interrupt)
- 1 EL flammes virulentes (E)
- 1 P (sceau de cautère (E) et skills de soutien/heal)
- 1 N (équilibre de Grenth (E))
- 2M (1 Lod (E) full heal et un full protection Martyre (E) + égide)

Je pense que cette configuration peut largement être adaptée en suivant les conseils plus haut avec les élites indispensables !

Conseils pendant la mission :

- Dès qu'une griffe apparait tout le monde se focalise dessus, surtout l'interrupt Very Happy

- Attaquer les monolithes à gauche puis ceux à droite puis ceux du milieu, ceux du milieu toujours en dernier ils réapparaissent sinon !

- Quand Abaddon redevient invulnérable, passez les héros en "ne pas attaquer" et courir vite coté gauche au fond pour pas puller les monolithes du milieu.

- Ne pas paniquer, utiliser les sceaux rapidemment, ils se rechargent à chaque groupe de monolithes abattus

Voilà ! Razz


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyLun 2 Juil - 14:48

je te confirme ca marche, ca fait 15mins de gros stress mais ca fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Titan23
Bavard
Titan23


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyMar 7 Aoû - 22:10

Cela marche peut etre mais pour la faire en hard mode , il y a des possibilité beaucoup plus simple sans trop se cassé la tete. Moi je l'ai finie en moins de 15min en hard.

Tout d'abord avec des moines avec, j'en avais 4 avec moi. Ensuite vous prenez ce que vous voulez comme classe tant que sa fais du degats pour tué les 2 groupes de monolites exterieurs ( pas celui du milieu ) et aussi tué les griffes du tourment qui font assez mal. Apres vous revenez juste devant le pont et Abaddon lancera sont bon skill de stupeur. Si vous allé avec vos hero ou merco, vous serez seulement 4 a tapé abaddon mais si vous allé avec des gens et qu'ils ont la professions de moine en premiere ou seconde classe sa ira un peu plus vite.

Pour cette coop il faut mettre mini 12 en priere de chatiment et prendre le skill revers de degats(meme sur les heros). Qd vous serez devant le pont et que abaddon lancera ses skill utilisé revers de degats et il se tuera tout seul. Apart sa, bloqué les compétences de vos heros sinon le mana partira car ils soigneront les merco ou gens qui sont avec vous.

Voila ^^ Si vous comprenez pas trop demandez moi et je vous montrerai.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Delph France[FR]
Langue pendue
Delph France[FR]


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyMer 8 Aoû - 9:58

Me suis permis de le mettre sur le forum alliance :ici

Si cela ne dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyMer 8 Aoû - 10:16

Pas de problème ! Tu peux faire un tour sur les autres aussi ^^

Oui ton astuce je l'avais aussi lu sur le wiki mais pas essayé, il parait que ca marche bien Smile

L'autre technique est plus classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyMer 8 Aoû - 18:26

C'est ca ton problème Aya, t'es trop dans le classique, faut te renouveler ma vieille !






What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyJeu 9 Aoû - 5:26

Y a pas de probleme tant que sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon EmptyJeu 9 Aoû - 9:44

Parmenion a écrit:
C'est ca ton problème Aya, t'es trop dans le classique, faut te renouveler ma vieille !

* cours inventer une nouvelle torture complètement inédite pour Parmenion *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NightFall] Porte d'abaddon Empty
MessageSujet: Re: [NightFall] Porte d'abaddon   [NightFall] Porte d'abaddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NightFall] Porte d'abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NightFall] Porte de la folie
» [NightFall] Porte de la douleur
» [NightFall] Le refuge de Rilohn
» [Nightfall] Excavations de Jokanur
» Coop HM nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Guides et Astuces :: Hard Mode-
Sauter vers: