Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les rescapés [ELD] cherchent une guilde

Aller en bas 
+3
Eldritch
Eragon [CA]
Kelean
7 participants
AuteurMessage
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 7:42

Salut les AKA,

Comme vous vous en souvenez certainement, nous (les ELD) étions vos anciens alliés chez les SNIF. Aujourd'hui notre guilde est à l'agonie et ne compte plus en gros que 6 joueurs actifs. C'est pourquoi nous avons décidé de partir vers de nouveaux horizons et de rechercher une guilde qui accepterait de nous acceuillir. Nous avons laissé un message dans ce sens sur FGW auquel Aya nous a fait l'amitié de répondre. Pour l'instant, nous étudions un peu les différentes propositions que nous avons reçu et celle des AKA ne nous laisse pas indiférent parec qu'elle semble correspondre très bien à nos attentes.

Voici notre message de présentation venant de FGW:

Kelean a écrit:
Bonjour la communauté,

Nous sommes les membres des "Exilés de Lance Dragon", guilde qui a son meilleur moment a compté en son sein une vingtaine de joueurs actifs.
Aujourd'hui notre guilde est moribonde et les membres actifs peuvent quasiment se compter sur les doigts d'une main, c'est pourquoi les rescapés des Exilés ont donc décidé de prendre leur baluchon et de partir vers de nouvelles aventures.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une demi-douzaine de joueurs âgés de 15 à 33 ans environs (et les plus jeunes ne sont pas forcément les moins matures surtout si vous aimez parler de politique, de philo, ou de poésie Wink) avec des horaires assez semblables. Hors vacances nous jouons principalement le soir entre 18h et 21h pour la majorité. Le week-end et pendant les vacances, nos temps de jeux sont généralement plus étendus sur la journée et même une partie de la nuit.
Certains d'entre nous sont de la même famille ou amis IRL et habitent majoritairement en France et Belgique.
"Vétérans" de GW,nous possédons tous les 3 chapitres et les avons terminé à de nombreuses reprises avec différents persos.
Notre préférence va au PvE mais le GvG, le HoH ou même l'AvA ne nous dérange pas même si nous possédons une assez faible expérience en ce domaine.

Que recherchons nous ?

Nous recherchons donc une guilde principalement axée PvE (coops, HM, zone élites, ...) mais organisant des activités PvP régulièrement.
Les Exilés de Lance Dragon a toujours été une guilde familiale et c'est cet esprit que nous recherchons dans une nouvelle guilde.
Nous ne désirons ni une guilde de 100 membres dans laquelle personne ne se connaît et où l'on dit juste bonjour pour être poli, ni une guilde dont l'esprit de compétition est trop poussé et dans laquelle les moins bons sont mis de côtés.
"Jouer pour s'amuser et sans se prendre la tête" a toujours été notre devise à tous. GuildWars est un jeu et donc ne doit donc être la source d'aucune contrainte quelle qu'elle soit. Entrer dans une guilde et être obligé de rapporter 10.000pts de Factions par semaine sous peine d'être expulsé, c'est très peu pour nous. A côté de cela, nous sommes toujours prêts à aider ceux qui en ont besoin.

Voilà je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions ou que notre profil vous intéresse, vous pouvez laisser votre message ici, en MP ou même passer sur notre forum (http://exiles.bb-fr.com), vous y serez les bienvenus.

Merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Les Exilés de Lance Dragon

Donc pour l'instant, rien n'a encore été décidé et rien ne le sera avant avant moitié de la semaine prochaine.

Si vous avez besoin de plus de renseignements individuels ou de discuter avec chacun d'entre nous, on peut s'organiser pour une rencontre IG ou je peux demander à mes compagnons de passer sur votre forum. Sachez simplement que nous recherchons une guilde prête à tous nous acceuillir.

Salutations amis [AKA] et au plaisir de vous revoir.

Les Exilés (qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 12:02

Salut,

C'est tjs triste de voir une guilde de copains perdre de la vitesse. Il est vrai que faire une fusion avec les AkA est une très bonne idée. Mais si cela pose un soucis quelconque à l'une de vos deux guildes, pensez aux Chevaliers d'Apollon. Nous avons le même profile que vous tous mais avec moins de monde. L'effet de dilution sera moindre Smile . Comme vous pouvez le constater nos deux guildes cheminent conjointement et se sont associées pour le meilleur (le pire est derrière nous Wink ).

Donc, je me suis permis de faire cette proposition pour vous permettre à tous de réflechir sereinement. Ainsi vous avez une autre alternative.

Dans tous les cas, nous serons heureux de rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 12:23

Salut !
Personellement je ne me rapelle pas avoir eu de problèmes avec vous à l'époque où on se cotoyait en tant que co-allianceux.

Vis à vis de votre demande, intégrer les membres de chez vous qui partent en exil ne me pose pas de problème à priori. Les conditions seront les mêmes que pour des membres normaux, à savoir que si vous décidez de nous rejoindre, il faudrait que chaque personne à inclure poste une candidature individuelle, surtout afin de nous permettre d'avoir une trace de l'entrée de chaque membre et une présentation individuelle.

En revanche, nous accepterons la candidature de facon groupée ou non. J'imagine que de toute facon vous ne seriez pas intéressés si on n'acceptait qu'une partie des exilés Wink

En tout cas, pour ma part je suis très emballé par votre proposition, j'attends de voir comment cela se déroulera de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : ile de mélée
Date d'inscription : 05/06/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 13:25

avec un tag comme [ELD] si c'est pas de la leche a notre chef ça Embarassed
bon oki je sors
sinon je suis pour l'arrivage de sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 15:33

Quoi dire?

Il est évident que je bondis de joie puisque moi même je viens de cette formidable guilde.
Je ne redonnerais pas l'explication de mon départ puisce que déja fait dans d'autres post.
Mes meilleurs anciens moment sur GW sont ceux passé avec les ELD
(les nouveaux avec les AKA).
Entraide, connaissance du jeu, humour à 2 balles, disponibilité
je vous confirme que oui, plus un passage régulier sur le forum +
plein d'autres choses.
Les connaissant je pense que notre guilde est faite pour eux aussi.

Bref les ELD et les AKA si vous pouviez étre tous dans la même guilde
j'aurais au moins tous mes copains GW d'affiché à ma connexion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 15:45

C'est malin Calou, tu vas me faire pleurer. Tes arguments pèseront dans la balance (qui pesait deja lourdement d'un cote Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 18:41

Merci Calou, n'oublie pas de me réclamer les ectos que je t'avais promis pour dire du bien de nous Wink.

Pour l'instant, la balance penche aussi lourdement en votre faveur pour une multitude de raisons, au point que personnellement j'ai cessé mes recherches.
Rien n'est encore joué mais je pousserai pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 20:19

Après le post de Calou que rajouter de plus Very Happy
De notre côté nous serons ravis de vous accueillir, maintenant c'est à vous de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 20:45

Pareil Pour moi ravi de vousa cceuillir maintenant a vous de décider:P
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyDim 22 Juil - 21:20

Tkt pour les Ectos Kelean, ta le temps Twisted Evil

Cet AM jé fé le donjon avec Mayin et Ikki, des joueurs de l'alliance et de la guilde bien sur sa a cartonné bonus en prime.

C'est important pour les vieux le souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde EmptyLun 23 Juil - 19:52

Finalement, notre décision a été précipitée et nous somme prêts à vous rejoindre plus vite que prévu.
Chacun d'entre-nous allons poser une candidature individuelle.
La balle est maintenant dans votre camp thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés [ELD] cherchent une guilde   Les rescapés [ELD] cherchent une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rescapés [ELD] cherchent une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 10 eme guilde :)
» GW2, formation d'une guilde
» uw HM en guilde
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: