Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [A quitté la guilde] Arkis le reveur

Aller en bas 
+3
Jeanne
Aya
Arkis le reveur
7 participants
AuteurMessage
Arkis le reveur
Bavard
Arkis le reveur


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 0:57

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Arkis le reveur / Envouteur / 20 / PvE
Personnage 2 : Yzeros Zu Heltzer / Guerrier / 20 / PvE
Personnage 3 : Tahina Sjiaxu / Assassin / 20 / PvE
Personnage 4 : sans importance vu que je les utilise presque jamais

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Arkis le reveur. Par contre pour ce qui est des persos PvP, je change toujours suivant la profession, je ne les garde pas. La seule chose c'est que je mets "Syu" dans le nom pour qu'on me reconnaisse.

Votre style de jeu : PvE mais j'aime bien le PvP de temps en temps si la guilde s'y intéresse. Et surtout mon style de jeu est "en groupe", je ne joue jamais seul, je déteste ça sauf le farm bien sur.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Ca dépend des classes en Envouteur par exemple je pense avoir atteint un bon niveau depuis le temps que j'y joue sinon le reste je me débrouille sauf en Moine où après de multiples essais j'ai du avoué que j'étais complètement nul Wink Je dirais que j'ai le niveau d'une personne qui joue depuis 1 ans et demie régulièrement.

Comment avez-vous connu les Aka ? La présentation sur FGW.

Relations avec les autres membres ? Aucune.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Mon expérience, on a tous vécu des choses différentes. Mon aide, comme je déteste jouer seul j'aide souvent. Ma bonne humeur, je ne me suis jamais pris la tête sur GW et c'est pas près d'arriver.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : J'espère ne jamais me retrouver seul dans une guilde, que les joueurs s'entraident et pas chacun de son coté quitte à mettre de coté ses projets personnels. Des actvités diverses, de l'organisation, de la maturité et surtout une bonne ambiance.

Vos horaires de connexion en général : à partir de 20h-21h.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? Alors là c'est mon principal défaut, j'ai un micro, j'ai TS mais je ne parle jamais. La timidité est plus forte que l'envie. Il faut vraiment que je sois à l'aise pour que ma langue se délie Wink

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans et je suis donc née le 10 avril 1990. J'habite en Savoie dans un village perdue dans les montagnes. Je suis lycéen, je rentre en terminale, j'aime le foot, les jeux vidéo,...

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Depuis noël 2005.

Quel chapitre possèdez-vous ? Les trois et je compte commander GWEN pour avoir les missions bonus.

Experience en GvG ? HoH ? J'ai fais pas mal de GvG sans être un habitué, ça me plait bien quand c'est organisé et que l'équipe ne part pas à l'arrache en prenant 2 M et on remplit le reste au hasard. Par contre le HoH, je n'ai jamais essayé.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Bien sur.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Oui mais hélas mon perso principal est un EN et il y a beaucoup (trop) d'endroits où l'accès est difficile donc c'est difficile parfois d'aller en Urgoz, Abime...( d'ailleurs je prie chaque jour pour que les skills GWEN changent le statut de l'envouteur^^) Mais bon mon Guerrier est là pour ça Wink

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Je n'ai jamais été très entreprenants.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Personne pour le moment.

Commentaires ou questions : J'ai un frère plus jeune (13ans) que moi qui joue aussi mais l'après-midi ou quand je suis absent. Voilà, je pense que c'est bon que vous le sachiez. Cependant, si ça pose problème, il ne jouera plus beaucoup à la rentrée donc ne faites pas attention mais en général il n'est pas embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 11:04

Belle présentation ! ok pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 11:05

Si tu est pret a participer aux activités et aux forum même si tu n'est pas "trés entreprenant a proposer" moi je dis ok! Mais sache que c'est un point d'honneur chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arkis le reveur
Bavard
Arkis le reveur


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 13:49

Je précise que je suis à 100% sure de participer aux activités de la guilde vu que je n'aime pas jouer en solo par contre c'est proposer des sorties qui est plus complexe mais bon avec des efforts on arrive à tout Wink


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 15:06

Bien que je n'ais pas mon grain de sel à mettre
je vais donner mon avis: Razz

Cette presentation j'aurais pu l'écrire, c'est tout à fait
mon état d'esprit.


Lé bien ce ptiot fo le garder bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 16:34

Une présentation honnête, les gens qui savent présenter ce qu'ils considèrent comme leurs défauts sont trop rares. Moi ca me donne juste envie de dire oui Smile Et t'inquiète pas, chez nous les timides ne le restent jamais longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 17:29

Invitation envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 22:13

regarde moi j etais tres timde tres timide au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 23:43

la bonne blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyLun 23 Juil - 23:54

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur EmptyMar 24 Juil - 1:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Arkis le reveur   [A quitté la guilde] Arkis le reveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Arkis le reveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: