Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
Alcipheis
Arkis le reveur
Benj
sturm26
8 participants
AuteurMessage
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 12:14

Bonjour à tous !

Voilà, alors je me présente "Cur Dent", Assassin de la guilde "Les Chevaliers d'Apollon"(CA). J'aime particulièrement le PvP. J'ai constaté que dans l'alliance, la couleur était plutôt PvE ce qui ne m'intéresse presque pas. C'est pour cela que je voudrais monter une équipe pour GvG et HoH. Nous sommes trop peu dans la guilde pour en monter une toute seule et je dois admettre que c'est assez difficile de trouver des personnes qui aime bien le PvP. Donc ma demande est la suivante : Qui dans l'alliance voudrait participer à la "équipe PvP" si on peut l'appeler comme ça ... que vous soyez débutant ou expérimenté, ce serait bien de venir. Je tiens quand même à préciser que même les débutants peuvent venir, après tout, nous sommes là pour nous amuser et puis on apprend en jouant ! Pour les expérimentés si vous venez ce serait très bien pour partager votre expérience avec tout le monde, dire ce que vous pensez de la stratégie, des Templates etc ... évidemment il n'y aura pas de pression pour les GvG et HoH car nous sommes une alliance avant tout très cool et nous devons tous préserver cette bonne entente.Pour les intéressés merci de répondre à la demande en dessous de ce post en précisant ce que vous pouvez jouer en profession et ce que vous pensez de votre niveau en PvP. Même s'il y a des gens qui ne veulent pas venir et qui sont expérimentés, faites nous parvenir vos expériences, ce serait une bonne action pour tout le monde de la "équipe PvP". Donc voilà je pense que la demande est bien passée alors je vous dis donc à bientôt pour des entraînements relex, pour la stratégie humaine (contrairement à la stratégie artificielle des mobs en PvE), et pourquoi pas arriver au panthéon des héros un jour, arriver dans le top 500 du rang des meilleurs guildes ...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Cordialement

Cur Dent
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : ile de mélée
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 12:45

totalement débutant voir ignard mais l'expé me tente bien j'ai un assa, un moine prot pve mais totalement equipé (mais j'ai peur de pas survivre aux affres du pvp avec^^)
actuellement je suis en nego avec les parents pour racheter de la ram ( une barette 500 de grillé pas glop) donc mon absence risque de duré encore une pitite semaine
voilou je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 12:55

Je pense que tu va être un model pour tous dans la team : un débutant nul qui va s'amuser avec des personnes et va devenir de plus en plus fort, voilà un exelant exemple ! De plus je peux désormer commencer à te coacher pour être Assassin si tu le veux quant à ton Moine travaille avec , les Moines sont rares et ils faut aussi qu'il soit très fort car l'avenir du match koue principalement sur eux ( mais attenttion tous el monde certs dans une équipe de gvg et hoh !). Donc voila je t'inscris sur ma liste de la team PvP . il em faut ton pseudo sur GW merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Arkis le reveur
Bavard
Arkis le reveur


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 13:28

Ca m'intéresse ! Je suis ni pro ni débutant, j'ai fais pas mal de GvG mais aucun HoH. Aux dernières nouvelles j'avais 200K de points baltha même si je sais pas trop comment je les ai eu Wink Je peux jouer EN ou G avec une préférence pour l'EN. Par contre ça gêne si je fais que les GvG, le HoH me tente pas trop :/

Voilà, a++.
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 13:35

Salut merci à toi de répondre à l'apelle. Les Envouteurs manques cruellement dans al team alors je te met en Envouteur si sa te dérange pas trop. Sinon donne moi ton pseudo sur GW. merci a+

ps: j'ai pas trop compris la phrase :

"Par contre ça gêne si je fais que les GvG, le HoH me tente pas trop :/"
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 14:58

Salut Cure-dent,

Alors moi j'ai un petit peu d'expérience en GvG mais qu'avec mon Elem Air ... (une vingtaine de matchs du temps de Prophétie)
Mais j'ai tout lâcher depuis que je n'ai pas d'horaire fixe de connexion.
(ça devrait revenir un jour)
Je suis aussi dispo pour GvG et HoH avec donc El ou M mais le M je le maitrise beaucoup moins bien.
Le seul souci est ma disponibilité ... jsuis assez, voir même très occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 15:43

Ok très bien, merci à toi de répondre. Je préfere que tu joue le EL air car pour l'instant personne ne le joue. Il peut être indispensable en PvP donc je pense que si tu le joue ce serais un atout indisspenssable pour l'équipe. Quant au Moine je préfere si sa ne te dérange pas le laisse à d'autres personnes qui le maitrise parfaitement. Mais cela dit rien ne t'empêche de t'entrainer avec ! Donc ej tinscris mais il me faut ton pseudo sur GW et ton niveau que tu pense avoir avec ton EL. Merci a toi

ps : pour le temps, biensure pas touts le mondes pouront êtres disponibles à chaques entreinements donc si tu ne viens pas ce n'est pas grave. Mais il faut que tu participer au moin à 1 entreinement sur 2 voir sur 3 maximum ! (je pense que ce serais 1 entreinement par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 17:34

Je réponds présent bien sur je trouve aussi que du pvp serait le beinvenu je peux joeur ele, R, envouteur, Parangon, Derviche et necro ( on sait jamais hein). moine assassin ritu et guerrier je m'aitrise pas trop mais bon je me soigne vous inquietez pas.
Expérience gvg avec les Aka (si si on a fait du pvp y'a un bout) et hoh avec vous les CA.
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 17:56

ok, je t'inscrit ! merci ! Je pense que je vais te favoriser pour le derviche parangonet rodeur. pour l'instant il n'y en à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis le reveur
Bavard
Arkis le reveur


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 18:43

Mon Pseudo IG : Arkis le reveur

Et ce que je vulais dire, c'est que le HoH m'intéresse pas trop donc je voulais savoir si on doit faire GvG+HoH ou si on peut faire que l'un ou l'autre. Sinon, ça me dérange pas de jouer EN au contraire j'aime bien embêter les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 18:46

ok je t'inscrit oui c'est possible de ne faire que du GvG apres tout la comunautée de la Team PvP est basé sur la bonne humeur rien n'est obligé c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Juil - 21:37

Hum ... le hic c'est que la semaine (hors période des vacs) je n'ai pas le net ...
Donc à la limite je peux postuler pour une place de "remplacant" mais j'essaierais de faire des entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 28 Juil - 13:00

ok ca marche ! onconte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Nouveau
Elysion


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 28 Juil - 16:25

Du pvp j'suis là, j'ai fais un peu de HoH avec mon ancienne guild (46fames -_-) et le GvG j'en ai jamais fais, juste un seul qui a fini par une dance de tlm.
Je peux jouer Necro (ss,support(order,bip),...) et Guerrier (décharge,pression,...).
J'suis en vacs a partir du 6aout pendant une semaine.

Pseudo ig : Lord Elysion / Oo Nemesis Oo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 28 Juil - 16:58

c'est bon tu es inscrit merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 12:03

bijour moi jsuis interessé j'ai jamais fait de hoh mais une bonne vingtaine de gvg. je joue des fois en moine heal ( me debrouille pas trop mal avec un buid basique ) mais ma spécialité reste le flag en rodeur .

en revanche nivo horaires je suis très peu disponible et surtout jamais sur de pouvoir etre la mais si je me connecte par hasard au moment de l'organisation d'un gvg ou si un des horaires me convient, je serais ravi de pouvoir aider en gvg Smile
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 14:21

Ce que tu me dit devient embetant ! Le probleme c'est que la team PvP c'est pas du n'importe quoi je pense qu'il fodrait au moin faire des entreinements GvG pourariver à gagner . Sinon tu devrait faire du hoh je pense que pour les Moines qui savent bien joué il n'y à pas de probleme. Donc je t'inscrit ou pas ? Si c'est pour jouer R flag seulement je veux bien mais tu risque de t'enuyer enfin bon c'est toi qui décide je voudrais quand même avoir une confirmation de toi avant de t'inscrire. Si tu t'inscri donne moi ton pseudo sur GW merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 14:27

je prefere etre inscrit en tant que remplacant occasionnel quand a participer aux entrainements je pourrai certainement ( dis moi quand ils auront lieu ) mais je dois aussi preciser que je ne suis pas la pendant au minimum 3 semaines a partir de demain .
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 14:28

pour mon pseudo rien de plus simple :

IG : El Saphira Smile
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 14:43

OK je t'inscrit pas de probleme. Les entreinement ne sont pas encore décidé je parle avec delph pour savoir comment sa va se passer. merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 19:48

Moi suis trés intéressé, GVG je pe jouer Flag cé ce que je fé le mieux,
enfin j'éssaie.
En HOH ma petite expé cé El feu, je me tâte pour un D ou Ritu mé fo que j'apprenne le métier donc cé po pour demain.
Je suis assez disponible sauf à la rentrée le mardi et vendredi soir.
Mes persos sont tous Calou quelque chose!!
A ta dispo si tu ve plus de précision

@++
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Juil - 21:13

Tres bien je t'inscris ! Merci de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sturm26
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 7 Aoû - 14:46

Sa y est ! La section PvP de l’alliance à un forum ! Il est sur le fofo de l’alliance ! Venez voir ! Maintenant c’est là que ça se passe ! http://www.gw-team.com/ Alliance ---> PvP/GvG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Ex [ELD]
» recrutement
» [Accepté] Ikki le phoenix (ex ELD)
» [Accepté] Alexis
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Alliance :: Discussions-
Sauter vers: