Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H

Aller en bas 
+10
Ikki_Kun
Eragon [CA]
wayten sax
Eldritch
calou dauphine
Parmenion
Aya
Jeanne
Arkis le reveur
Rockeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:13

ok je le fait se soir thumleft pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:09

Rockeur a écrit:
Disons que les msnéins des avant postes aucun problème j'en suis un, je parle des: Quelqun pour Galrath la quète a 4 000px! Ces joueurs la débute, je leur en veut pas mais je ne vai pas non plus jouer avec eu, j'ai pas une âme bénévole, je préfaire jouer avec ceux qui connaissent déjà le jeux, un jour j'ai compris en ratant 10 fois de suites une coop avec des joueurs et en la réussissant direct avec les mercos. Voila ce que j'ai voulu dire(j'avou que j'ai pas été trés claire mais bon, disons pour faire simple que les coops/quètes je préfaire les faire avec merco héros en étant libre des builds, et que les drops que je tente foire toujours grâce aux leavers de service/ nouveaux joueurs) Si je me suis encor mal exprimé laisse tombé c'est pas véritablement important je suis pas la pour faire du pick up au avant poste^^.

PS: Merci pour la bienvenue^^

J'ai un amie R14 qui joue tout le temps avec msn Wink
Allez j'arrête le mode sadique Smile a la prochaine l'amie,revient nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Strasbourg /// Alsace
Date d'inscription : 28/10/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:19

ROOOOOOOOH je reviens d'un longue abscence par laquelle personne se souviens de moi et voila ce que je vois... Je m'y prend un peu (beacoup...!) tard pour ce post mais bon. un Alain qui quitte la guilde c'est pas rien.
Alors a+ et si on se croise en ville un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:42

Bonjour tout le monde, cela doit faire déjà plusieurs mois que je suis parti pour le monde pvp. Et, je vous rassure c'était vraiment génial, seulement j'ai envie de réentendre mon surnom de shoutay, envie de parler de bowling en voyant des marteau rond tomber de certains mobs, envie de confondre des chiens et des dévoreurs de sièges, c'est ainsi que je vais faire ce que je m'apprête à faire, une nouvelle demande de recrutement^^.

Je pense que je peux épargner quelques détail concernant l'ig, mais je vais tout de même en profiter pour donner des nouvelles;
A la rentrée des classes, je serai en 1S, ce qui veut dire, début de création des dossiers pour l'orientation, et comme je veux faire une prépa et par la suite peut être polytechnique, j'ai intérêt à carburer.
A coté de cette gaité de travail, il y a eu, la guitare, et comme vous avez pu le comprendre, j'ai toujours des ambitions démesurées, je vous laisse imaginez ce que je consacre à cette dernière.

Ainsi me voila, aujourd'hui en fin août 2008, honnorant ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:04

Salut Rockeur,

Je ne connais pas la décision des Aka mais en tout cas si tu as besoin d'un coup demain pour ta 1ère S en SVT ... je suis là.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
tonio warrior
Langue pendue
tonio warrior


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:32

Salut Camille! et bon retour chez les Aka Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:59

je lance l'invitation !
un grand plaisir de te revoir, et continue d'avoir des ambitions !
a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:41

Bon retour Camille,

content de te revoir, maintenant tu vas pouvoir faire du pve et pvp
en espérant que cela t'apporte tout le bonheur souhaité.

Les ambitions sont realisables que si à un moment donné, on arrive à ce détendre et GW ets un bon moyen.

Toute réintégration mérite une soupe de (tu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:26

un revenant Smile

contente de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:02

Bon bah comme je passe, je te dis au revoir aussi, et peut-être à une prchaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H   [A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Camille L ardente/ Supermassive B H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: