Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)

Aller en bas 
+9
alkagord
Delph France[FR]
Eragon [CA]
Tarma
Marcus
Eldritch
Ikki_Kun
Aya
Alcipheis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 18:16

Bon voilà, étant donné que ni le Maître de Guilde, ni les Officiers n'étaient connectés au moment de l'incident, j'ai fait des screens de ce bazar pour que vous soyez au courant Smile

(Qui a dit : "la balance" ?? Oui vous au fond, sortez !)

Revenons à nos tortues ... Laughing

[img=http://thumbnails.imajr.com/TiteDisputpart1_306119.JPG]

Ne faites pas trop attention aux discussion sur les autres canaux autre que celui de l'alliance (en orange), elles sont très souvent inintéressantes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 18:46

merci bcp, ca nous permet de savoir ce qui s'est passé ! on va discuter de tout ça ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 19:15

merci bcp de ton initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 19:49

Vous voulez ma déduction ? Sur le coup les JdT méritent un blame à égalité avec les HM. La réponse de Kitty n'a rien a envier aux remarques insultantes de Valentine et vice versa. On a affaire d'un côté à des énervés, de l'autre côté à des gens grossiers. Forcément voilà ce que ca donne. Faut pas oublier qu'on est dans un jeu, et qu'on doit rester de bonne humeur et poli. Moi je foutrais les deux camps dehors, ou du moins un bel avertissement. Et idem pour toute personne qui essayerait de défendre le comportement de l'un ou l'autre parti. J'en ai vraiment marre de changer d'ally tous les 4 matins pour rencontrer sans cesse ce genre de comportement. Je regrette vraiment de ne pas être présent vendredi, j'espère que vous serez aussi ferme que je l'aurais été si j'avais été présent.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, au vus des extraits de discussion en tout cas, les FR ayant intervenu n'ont strictement rien à se reprocher par contre. Ca reste JdT et HM.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 21:10

mdr les histoires de gamins
le mec fait une blague et ça part en sucette
il devait y avoir un pb avant..
Revenir en haut Aller en bas
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 22:59

Plop les AkA jme permets d'intervenir sur votre forum sur ce qui s'est passé cet aprem (et avant).

Ca fait environ 2 semaines (depuis l'arrivée des nouvelles guildes donc), on a fait moins d'activités en ally, et plus en guilde. J'ai cru comprendre que c'était votre cas aussi.

Nous, la premiere raison de ce manque "d'activité" c'est tout d'abord le chan ally en lui meme.
Invasion de vente/achat (moi meme profitant de ce kamadan improvisé), de discussion entre gens de meme guildes (mes amis JdT).
Je leur ai fait une remarque concernant ceci, qu'ils ont pas appréciés puisqu'ils m'ont envoyé bouler devant une partie des HM, ce qui a eu comme effet de les considerer chez nous comme kikoolols, et entraina aussi le ralentissement de notre activité alliance (bah oui, on va proposer quelque chose a des gens qu'on aime pas et reciproquement).

Je m'en cache pas, une guilde comme celle des Jdt, qui arrive "on ne sait comment dans cette alliance", qui flood et qui se permet de faire du Duncan en boucle et de se moquer de l'acolyte sousuke en chan ally, jtrouve que c'est typique une guilde que j'aurais jamais voulu dans cette alliance (au meme titre que les FARM).

Etant de nature grande gueule, j'ai souvent eu l'occasion de dire sur le chan ce qui me convenait pas. Les discussion donc, et kamadan fr1 qu'a la base on s'était juré de pas reproduire. Ensuite on me reproche encore de pas dire le probleme (?!).

J'ai donc fini par etre une sorte de bouc émissaire des guildes qui m'aimaient pas, engrainant par ailleurs d'autres personnes que j'aurais pas voulu avoir contre moi (Miss Mg Bis, et sa discussion avec Poppu.)
Sujet de la réunion : Les HM et surtout Tarma. Super...

Franchement, j'attendais avec impatience cette réunion pour (re)dire ce qui allais pas (vu que mes multiples remarques, pourtant directes [Tiens c'est kamadan fr1 ici !] ne passaient pas.) et pour tenter de rétablir la situation ou la rendre stable.
Le coup de la private joke (qui est donc privée a une ou plusieurs personnes) destinée aux AkA Ca et Hm et "jalousée" par les JdT, a envenimé la situation. Il est vrai que certains propos ont été assez virulents.

Contrairement a ce que certains disent, on a jamais cherché une fausse excuse pour se barrer, puisqu'on aimait bien l'ally (du moins avant les dernieres arrivées), et on a jamais parlé de chercher une nouvelle alliance.

Je le redis au nom des HM : l'alliance était mieux avant les dernieres arrivées, le surnombre de guilde et les ventes pourrissent l'ally comme a pourri une ancienne (celle de la PJ, nub !).

M'enfin, maintenant ca fait une guilde en moins, donc esperons pour vous que ca ira mieux, et que, comme a l'époque des SniF, ce départ servira d'éléctrochoc. (ou pas).

Je ne regrette donc absolument rien de ce que j'ai dit/fait. En espérant avoir de vos nouvelles.

Tarma, la Yuko de poppu.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyMer 19 Sep - 23:48

Bon,
je me joints aussi à votre discussion.

En ce qui concerne le manque d'activité de l'alliance ces derniers quinze jours, cela correspond à la rentrée des classes. Il faut donc qu'un grand nombre d'entre nous reprennent leurs habitudes.

Donc je n'ai pas suivi réellement les échanges. Les seul trucs qui me dérangent sur le chan alliance sont les blagues douteuses en dessous de la ceinture ou les plaisanteries qui pourraient être interprétées comme homophobe.

Tarma a un sacré caractère et ne sait malheureusement pas lâcher prise. Je le regrette vivement. La provoc ne résout pas tjs les pb. Cristalliser aussi sur soi, non plus (je sais de quoi je parle, j'ai parfois l'impression de me voir quand j'étais plus jeune) C'est super super dommage d'en être arriver là. J'ai eu l'impression de revivre un cauchemar. Je suis désolé que les HM partent comme cela. Je voudrai dire, tout de même, que partir alors que nombre d'entre nous avons eu de bons moments, c'est bête, vraiment bête. J'aurai aimé pouvoir participer à une médiation et trouver un terrain d'entente.


En ce qui concerne cet après-midi, je discutais avec Yuko sur TS qd elle m'a prévenu qu'il y avait du grabuge sur le chan alli. Je me suis connecté pour voir cela. J'ai eu l'impression d'avoir des gamins de collège (dsl si je vous choque).
Les HM sont partis. Ok.

MAIS pour moi les Jdt ne sont pas non plus vainqueurs. Ils méritent aussi un blâme. SI j'avais à gérer cela en tant que prof, les deux protagonistes seraient collés. Pas question que l'un ou l'autre se croient supérieurs. Je me range donc à l'avis de votre superbe MG, Eldritch. J'ai déjà fait part de mon "pas content" à Yuko et Delph quand à certaines remarques sur le forum de l'alliance de certains Jdt.


Enfin, pour notre alliance. Nous avons passé deux mois super entre nous (aka, fr et ca principalement). Je me refuse de sacrifier ces précieux moments pour des petits nouveau. Nous avons appris à nous connaitre, nous avons des inspirations proches. Mes Chevaliers sont heureux de notre association. Ils ne comprendraient pas pourquoi il y aurait une explosion. Je souhaite vivement que Aka, CA et Fr forment avec
les LDN le noyau dur de l'alliance. Les autres guildes doivent respecter cela ou partir. Je sais que contrairement à mon habitude, je durcis le ton mais là faut défendre ce que nous avons vécu pdt ces vacances. Il n'est pas question que ce soit nous (Aka et CA) qui partons, je pense. Les nouveaux apprenent à nous connaitre et échange avec nous sinon au revoir même si c'est une guilde super forte. Le but de notre alliance est de nous amuser, nous n'avons aucune ambition de classement ni de contrôle de ville.

Voilà ce que je pense. Je tiendrai évidemment le même discours à Delph et Yuko. De ma discussion avec eux, ils apprécient aussi nos soirées passées ensemble. J'espère qu'ils comprendront le sens de mes paroles. Cela n'est pas de l'ingérence dans leur décision. Je défends simplement une alliance avec des guildes que les CA aiment. En tant que MG, ils me font confiance pour leur permettre de passer de bons moments sur GW. Je ne serai pas digne de leur confiance, si je m'emportais sur un coup de tête.



Donc vendredi soir, gardons cela en mémoire et évitons de nous emporter pour des broutilles. Ne répondons pas au provoc et gardons en tête notre objectif : Conserver ce que nous avons tissé pdt ces derniers mois comme si c'était notre bien le plus précieux, notre trésor (cela ne fait-il pas un peu Seigneur des Anneaux ;-)

A bientôt, chers alliés, j'avais envie de dire chers amis.


Votre dévoué eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 0:13

Hum, en meme temps on nous a pas donné le choix du départ, on s'est fait 'téj, légère nuance que je me devais de rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 0:22

je ne peux qu'abonder dans le sens d'eld et eragon.
Les propos se sont vite emballe et les reaction qui ont suivi aussi. Il va falloir mettre tout ca a plat vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 9:20

Ce que je trouve dommage Tarma, c'est que les problèmes que tu soulèves sont réels et dangereux, à savoir arrivées de nouvelles guildes sans consultation et dégradation de l'ambiance. Et je compte pour mes officiers pour remonter ces problèmes et faire en sorte qu'ils soient résolus.

Cependant le comportement insultant de certains HM vous fait perdre toute votre crédibilité. Le JdT en question à peut-être réagi comme un con à la blague sur les Snif, mais ce n'était pas une raison pour en faire autant. Aucun camp n'a été plus civilisé que l'autre dans l'histoire, et c'est là que je veux en venir.

J'ai volontairement fait un gros flame sur le forum ally pour voir leurs réactions. Ce n'était pas la peine, je l'avais déjà devinée, le personnage était cerné pour moi. On remarque que j'ai été insultant envers les HM autant que les JdT, pourtant les HM n'ont rien dit (ou n'ont pas eu le temps ou l'occasion :p), alors que les JdT, tout aussi coupable dans l'affaire, se sont hatés de protester.

Si ca continue, mon opinion va devenir "C'est eux ou nous". Je pense que certaines guildes n'ont pas leur place dans l'alliance, et si elles l'ont, c'est nous qui nous sommes trompé d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 9:57

je ne peux qu'appuyer le point de vue d'Eldritch tant il reflete ce que je pense, je n'ai rien à y ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Delph France[FR]
Langue pendue
Delph France[FR]


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 10:16

Citation :

Ce que je trouve dommage Tarma, c'est que les problèmes que tu soulèves sont réels et dangereux, à savoir arrivées de nouvelles guildes sans consultation et dégradation de l'ambiance. Et je compte pour mes officiers pour remonter ces problèmes et faire en sorte qu'ils soient résolus.

alors ce pb est une invention de Tarma ... qui a réussi à mettre ca dans la tête des HM

il n'y a jamais eu d'arriver de guildes sans consultations ...
j'ai mis pour chacune des nouvelles guildes un topic sur chacun des forums et sur le forum alliance ! où je demandai l'avis de chacun et je l'ai même laissé plus d'une semaine

De plus, cette réunion était là pour faire le point voir qui reste ou qui part et comment arranger ou non les choses.

la dégradation d'ambiance !

je crois que la palme revient aux HM: je n'ai jamais vu aucun deux venir me voir ,ou les autres mgs ou même sur le fofo pour parler de ces pbs ou de leur éventuel malaise.

Donc faut arrêter cette invention de martyre ou je ne sais quoi d'autres.

En plus,soit disant depuis la venu des flow (bien avant les TcK et les JdT, les Hm ne venaient plus sur le fofo ou dans nos soirées et encore moins ils organisaient (un peu comme avant).

Donc faudrait arrêter les inepties merci.
et là ,je ne parle que de fait !

maintenant ce qui s'est passé hier ,les responsables sont surtout tarma,poppu ...
désolé mais insulter les personnes comme ils l'ont fait ...
car ca on ne peut pas le reprocher aux JdT

je crois plutôt que les HM ont créé cet affrontement pour mettre hors d'eux les JdT pour faire comme si "c'étaient des vilains "

car que je sache depuis qu'ils sont là, on a fait plusieurs sorties avec eux dont même des CA,Aka ou autres
et ca s'est très bien passé

maintenant il faut vouloir les connaitre et il est vrai qu'ils sont réactionnaires et laisse rien passé

don cnormal que aigle (off des JdT) réagisse comme il l'a fait (sa copine ne mérite en aucun cas de tels insultes et manquement de politesse)et du coup les Jdt on défendu (j'admais, pas du belle manière) leur off .

le pire est ce qui m'a fait les exclure de l'alliance,poppu m'a manqué de respect donc aussi à tous les alliés en m'insultant de manière plus que déplacer.
moi qui voulait attendre vendredi pour en parler ,j'ai vu comment on m'estimait ma bite et moi ...(oui voir les screens qui peuvent circuler).

maintenant les JdT ,ils sont un peu vifs et réactionnaire mais j'ai fait (et je ne suis pas le seul) un effort pour en voir plus d'eux .
et bin c'est tout autre chose ,c'est plus une défense de leur part et un ras le bol des personnes/guildes qui se comportent comme des gamins.

j'ai même organisé une première sortie avec eux (en hôte ) pour faire connaissance
résultat :bonne soirée et bonne ambiance bien loin d'en dessous de la ceinture ou autres ...

après pour l'utilisation du canal alliance , il y a surement des reproches à faire à tous .Les JdT (que je rappelle tjs en période d'essai ...) recevront un rappel ainsi que d'autres.


ensuite pour la réunion ,je parlerai d'autres choses avant (car je sens que le sujet hm va durer en longueur ^^).
Nous parlerons de "Nek", des sorties,du forum alliance,du ts,de l'utilisation du canal alliance et des règles à respecter pour l'organisation d'une sortie alliance.Du retrait probable des Flow (aucune nouvelle, pas d'activité en alliance,pas de passage sur le fofo alliance etc...),les TcK mise au point (le mg sera là normalement) et une présentation des JdT.

Ensuite on parlera des HM, et je parlerai le premier pour mettre un peu le contexte à tous et je mettrai en évidence la manœuvre des HM particulièrement de Tarma.Car Même poppu ne sent rend pas compte...

comme je dis à chaque fois , si qquechose ne va pas venez en parler de suite pas 40 ans après...
ca ca m'énerve à un point...

tout ceci ne serait jamais arrivé...

voilà petite pause (pour ma tête ^^)

Amicalement,

Delph

P.S.:j'assure que ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais juste rapporter des faits et un eptit état des lieux.

EDIT: pour la fameuse pollution du canal alliance, bizarre moi j'ai rarement vu un "kamadan FR 1" pourtant quasi tous les soirs je suis devant le pc et je vois le jeu et l'aprem Yuko a quasi jamais vu ca !!!!
chercher l'erreur

sinon pour les blagues douteuses ou mal placés :en effet ,je demanderai un effort à tous pour arrêter ^^ ou diminuer un peu ^^
ensuite,(et faut pas croire que ce sont que les JdT) je ferai un rappel appuyé sur le faite de partir sur des délires sur le canal alliance ,je demanderai donc de ne plus trop en abusé
et d'utiliser le plus souvent le mp ^^ (genre une question sur le canal alliance , réponse en mp et un merci de la personne questionannant sur le canal alliance)
point à détailler et à discuter entre nous pour partir sur de bonnes bases et le faire accepter par chaque guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 11:05

Salut Delph,

En en parlera vendredi, mais comme je l'ai dit plus haut, au rare moment au je me suis connecté, le chan ally etait pollué par des ventes et des spam monoguilde c'est un fait. Apres j'ai ete absent ces dernier jours mais je rappel pas avoir ete consulté pour les tck ou les jdt.

Donc je penses qu'effectivement il y a des choses dont il faut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Delph France[FR]
Langue pendue
Delph France[FR]


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 11:30

bin par exemple, les TcK

sur notre fofo avec l'avis un peu de tous dont les HM

et sur le vôtre

et la première sortie pour faire connaissance mais sans les TcK,bcp d'alliés présents.

oui oui on en parle vendredi ^^ , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 11:39

ok Smile mais je me posais plus la question pour les jdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
alkagord
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 11:53

Delph France[FR] a écrit:


alors ce pb est une invention de Tarma ... qui a réussi à mettre ca dans la tête des HM

il n'y a jamais eu d'arriver de guildes sans consultations ...
j'ai mis pour chacune des nouvelles guildes un topic sur chacun des forums et sur le forum alliance ! où je demandai l'avis de chacun et je l'ai même laissé plus d'une semaine



Il n'y a jamais rien eu sur notre forum concernant l'arrivée des jdt alors l'ineptie je me demande où elle est delph.

Delph France[FR] a écrit:

je crois que la palme revient aux HM: je n'ai jamais vu aucun deux venir me voir ,ou les autres mgs ou même sur le fofo pour parler de ces pbs ou de leur éventuel malaise.

On attendait justement ta petite réunion pour t'exposer nos problèmes mais apparement tu avais déjà un parti pris et je pense que cela n'aurais servis a rien ...


Delph France[FR] a écrit:

En plus,soit disant depuis la venu des flow (bien avant les TcK et les JdT, les Hm ne venaient plus sur le fofo ou dans nos soirées et encore moins ils organisaient (un peu comme avant).

La raison est simple pour vos sorties vos horraires qui ne nous convenaient pas( surtout pour moi mais je en suis pas seul dans le cas ), et quand on organisait une sortie pas de réponse ( c.f. ce que tsubatasa a essayé de faire pendant les vacances et restait dns le vents quasi tout le temps ).

Delph France[FR] a écrit:

je crois plutôt que les HM ont créé cet affrontement pour mettre hors d'eux les JdT pour faire comme si "c'étaient des vilains "

On a juste fait une private joke pour les hm aka et ca les jdt ont mal pris que l'on ne leur explique pas pourquoi, c'est leur problème, mais de la à trouver ça comme prétexte pour dénigrer les hm ça passe pas chez moi, poppu y a été fort certes, quant a tarma il a juste fait ce que tout le monde pensait faire ( mais ne faisait pas ) quand certains utilisaient le canal 5 comme second canal 4 voir canal 2.


Delph France[FR] a écrit:

Ensuite on parlera des HM, et je parlerai le premier pour mettre un peu le contexte à tous et je mettrai en évidence la manœuvre des HM particulièrement de Tarma.Car Même poppu ne sent rend pas compte...

Il n'y a aucunes manoeuvres, c'est de la paranoïa qui devient excessive mon petit delph, arrête de voir le mal partout tu n'en vivras que mieux et puis tu oublies que ce n'est qu'un jeu. De plus je tiens à rajouter que celui qui a inventer le fait que l'on commençait à rechercher une nouvelle alliance se fous le doigts dans l'oeil jusqu'au coude voir même jusqu'a l'omoplate.

[H.S.]

En parlant de manoeuvre yuko ( pour ne pas la citer ) n'est pas mieux avec son second compte chez les hm en jouant en déconnecté pour espionner ce qu'il se dirait sur le canal guilde, et tu oses parler de manoeuvre ? Sérieux jme pose des questions la ...


[/H.S.]

Delph France[FR] a écrit:

P.S.:j'assure que ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais juste rapporter des faits et un eptit état des lieux.

J'ai l'impression que tu ne rapportes QUE ce qui n'arrange que toi.

Je terminierai ce message pour vous connaissiez mon point de vue sur les alliances : pour MOI une alliance c'est comme le banc des réservistes en football, il nous manque un vrai joueur ben on prend dans la réserve.

Sur ce je vous laisse et ce message n'engage QUE MOI
et nullement l'entièreté des HM.

A bon lecteur ...

Alkagord - Officier HM
Revenir en haut Aller en bas
Delph France[FR]
Langue pendue
Delph France[FR]


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 12:19

tu parles de paranoïa ?

et ton HS alors ?
yuko et moi on n'a jamais jouer ou rester hors ligne avec nos comptes!

(je ne compte pas les déco de la liste d'amis)

et le parti pris c'est vous qui avait lancé le bordel hier ?
déjà oublié ?

vous organisiez ? elle est bien bonne à part yuko ,Tsuba personne d'autres

vous même ne répondiez pas à ses appels !

pour la venue des Tck oui j'ai mis les liens dans ma réponse précédentes donc si j'invente je suis fort !

pour les JdT, justement j'en ai parlé à tout le monde
j'ai fait une sortie (en les mettant en hôte avec toutes invitations) ensuite je l'ai ai pris en allié temporaire le temps d'une réunion
à croire que je me répète ...

ensuite suffit de voir votre jeu : vous dites que vous avez rien vu des tck genre on ne vient plus depuis qu'il y a les Flow et sur le topic des TcK bin des HM répondent et d'autres alliés et tous ok pour une période d'essai ..
je dois faire quoi d'autres ?

pour les Jdt oui j'ai fait autrement ,j'ai carrément fait :
-parler avec des représentants de chaque guilde sur ts,préparer une pré sortie pour faire connaissance, parler sue le canal alliance en demandant de bien faire part à chacun leur venu en période d'essai etc...

ensuite pour les pbs de comportements ,mentalité ,canal pollué etc... à part des remarques de certains dont des Hm spécialement Tarma avec un air bien hypocrite et mesquin (et je pèse mes mots) il n'y a rien eu d'autres.
alors qu'ils suffisaient de m'en faire part et rien autre. c'était pas compliqué

vous parlez quand ca vous arrange ,hein !

Et Yuko merci de mieux la considérer ! car elle fait plein d'effort pour organiser tout ceci et arranger tout le monde que lui cracher à la figure c'est facile et petit.
et quand on sait rien (pour ces histoires de hors ligne ou je ne sais quoi) on se la ferme ...

bon je répondrais plus à ce topic (sauf si on me le demande).

je vois comment vous nous considérer les HM ,j'avais une plus haute estime de vous .

au revoir


P.S.: c'est tellement plus facile de critiquer et d'insulter que d'apporter ou proposer des solutions ou des améliorations , c'est out ce que je vous demander ...(on en a même parler dans la dernières réunion ts...)
je n'en demande pas plus de mes alliés

ensuite pour l'histoire du bouche trou d'une alliance pour toi ,bin revoie la def de "allié" mais ca c'est ton opinion.

ensuite vous dites que c'est un jeu alors pourquoi revenir mettre votre grain de sel si vous ne faites plus parti de l'alliance.


Delph
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 12:26

oh la la attention Smile restez cool sur notre forum please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Delph France[FR]
Langue pendue
Delph France[FR]


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 12:31

désolé je me suis emporté Ikki...
Revenir en haut Aller en bas
alkagord
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 12:56

Delph France[FR] a écrit:

yuko et moi on n'a jamais jouer ou rester hors ligne avec nos comptes!

mais oui hein enfin je sais ce que je dit ya trop de "coïncidences"

Delph France[FR] a écrit:

et le parti pris c'est vous qui avait lancé le bordel hier ?
déjà oublié ?

si une private joke c'est fouttre le bordel achète toi un dico mon coco

Delph France[FR] a écrit:

vous organisiez ? elle est bien bonne à part yuko ,Tsuba personne d'autres

Perso j'ai proposer 2 ou 3 sortie quand ça m'arrangeait et quand je voyais le nombre de réponse en alli ben je proposait plus quand je voulais faire quelque chose point.

Delph France[FR] a écrit:

vous même ne répondiez pas à ses appels !

perso je m'éforce de répondre autant que possible mais quand je suis occupé en coop ou autre je ne fais pas toujour attention aux appels de de guilde.

Delph France[FR] a écrit:

pour la venue des Tck oui j'ai mis les liens dans ma réponse précédentes donc si j'invente je suis fort !

Je n'ai jamais parler des Tck t'as lu ça ou ? dans ta boule de cristal ?


Delph France[FR] a écrit:

pour les JdT, justement j'en ai parlé à tout le monde
j'ai fait une sortie (en les mettant en hôte avec toutes invitations) ensuite je l'ai ai pris en allié temporaire le temps d'une réunion
à croire que je me répète ...

Je n'ai pas de trace que tu en aie parler chez nous à croire que les écrits ne restent pas ...


Delph France[FR] a écrit:

ensuite pour les pbs de comportements ,mentalité ,canal pollué etc... à part des remarques de certains dont des Hm spécialement Tarma avec un air bien hypocrite et mesquin (et je pèse mes mots) il n'y a rien eu d'autres.
alors qu'ils suffisaient de m'en faire part et rien autre. c'était pas compliqué

J'ai aussi fait une ou deux remarque et quand j'ai vu le ton que cela prennait j'ai laissé tomber et comptait en parler a ta petite réunion, perso j'ai paser l'age de jouer au gendarme et je n'ai pas l'habitude de me répèter plus de 2 fois.

Delph France[FR] a écrit:

Et Yuko merci de mieux la considérer ! car elle fait plein d'effort pour organiser tout ceci et arranger tout le monde que lui cracher à la figure c'est facile et petit.

un peu trop peu être ...
et le fait d'avoir deux compte dans deux guildes d'une même alliance je trouve ça peu crédible mais bon ça ne regarde que moi

Delph France[FR] a écrit:

ensuite vous dites que c'est un jeu alors pourquoi revenir mettre votre grain de sel si vous ne faites plus parti de l'alliance.


Tout simplement parce que on nous a tout collé sur le dos sans nous laisser le temps de nous expliquer mais bon on a déjà connu en telle situation et ça a provoquer quoi une alliance qui est partie en couille et ensuite la guilde maitresse, en espérant que cela ne vous arrivent pas ou pas ...

Et puis comme ça tu verra ce que cela fait de jouer le même jeu que toi.

Sur ce pour ma part, j'arrete aussi la discussion car j'ai des choses autrement plus interessantes à faire que de parler dans l'oreille d'un sourd.

( ps : si les modos décident de bannir mon compte ou autre cela ne me dérange pas j'ai dit ce que j'avais à dire donc voila faites ce que bon vous semble )
Revenir en haut Aller en bas
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 13:19

Rofl va falloir que jfasse du phrase par phrase sur 2 posts.

Citation :
alors ce pb est une invention de Tarma ... qui a réussi à mettre ca dans la tête des HM

Euh ok si tu le dit. Y a eu aucun topic sur les forums (dont le votre) concernant l'arrivée des JdT, qui sont donc arrivés (acceptés, et intégrés avec toute la joie de Yuko) on ne sait comment.
C'est toujours sympa de se faire traiter de fou.

Citation :
e crois que la palme revient aux HM: je n'ai jamais vu aucun deux venir me voir ,ou les autres mgs ou même sur le fofo pour parler de ces pbs ou de leur éventuel malaise.

Rhylek Stylzzzz. Jcrois que mes multiples remarques (que certains s'amusent donc a dire "attaques") était faites pour, surtout que je les faisait en présence de nombre de gens (dont Yuko).

Citation :
maintenant il faut vouloir les connaitre et il est vrai qu'ils sont réactionnaires et laisse rien passé

Ok, connaitre une guilde dont on ne sait pas l'état d'esprit ou le type de jeu, parce qu'ils n'ont pas fait de présentation, ca laisse perplexe. Et le bon remballage que jme suis pris, le premier jour de leur arrivée, car il parlais a 3 en chan 5 au lieu du 2, bah forcément, il aura pas fallu beaucoup de temps pour que les autres HM (et pas moi qui monte leur tête -_-') les considère en tant que tel =D

Citation :
[...]les TcK mise au point (le mg sera là normalement) et une présentation des JdT.

Ouais ils serait temps remarque, merci Rhylek =D

Citation :
la manœuvre des HM particulièrement de Tarma

Donc en gros c'était calculé ? hum ok si tu le dit, comme je le redit (et avait annoncé sur votre forum) j'attendais vendredi pour mettre au point tout ca, alors jdois etre vraiment baleze pour avoir calculé une private joke qui aurait mal tourné. Moui je suis un génie.

Citation :
j'ai rarement vu un "kamadan FR 1" pourtant quasi tous les soirs je suis devant le pc et je vois le jeu et l'aprem Yuko a quasi jamais vu ca !!!!

Active le chan peut etre, meme moi jprofitais de la situation, puisque c'était devenu autorisé de vendre sans dire le prix (souviens toi, au jeu du con, jsuis le meilleur.)

Grmbl 2eme post...
Citation :
pour les Jdt oui j'ai fait autrement ,j'ai carrément fait :
-parler avec des représentants de chaque guilde sur ts,préparer une pré sortie pour faire connaissance, parler sue le canal alliance en demandant de bien faire part à chacun leur venu en période d'essai etc...

Jdois pas etre un représentant alors...

Citation :
des Hm spécialement Tarma avec un air bien hypocrite et mesquin (et je pèse mes mots)

Y a rien d'hypocryte a dire tout haut ce que nombre pense tout bas. Aprés la mesquinerie, c'est purement ton opinion subjectif, que j'aurais répondu par avant par "Rhylek" (pas la peine de jalouser sur cette PJ)

Citation :
vous parlez quand ca vous arrange ,hein !

T'es maitre d'alliance quand ca t'arrange Wink

Citation :
je vois comment vous nous considérer les HM ,j'avais une plus haute estime de vous .

Bah tu devrais dire 2 Fr seulement, parce que j'ai jamais eu de problèmes avec les autres même si j'en connaissait assez peu.
Ah mais malheuresement, les 2 Fr en question c'est les MG.
Ca me rappelle quelque chose, une histoire de gens qui se barre, et qui font une nouvelle guilde. Je commence a comprendre Dark Sidioos et ses collègues...

Citation :
c'est tellement plus facile de critiquer et d'insulter que d'apporter ou proposer des solutions ou des améliorations , c'est out ce que je vous demander ...(on en a même parler dans la dernières réunion ts...)

Delph utilise "Echappatoire Obscure".

Franchement si vous aviez eu tant d'écho que ca, ca auriez du vous mettre la puce a l'oreille. A ce moment la t'aurais du faire comme tu sais bien faire : essayer de résoudre le probleme, ce qui tot ou tard aurait fini par un "remerciement" de notre guilde.
Mais bon t'as préféré profiter d'une mésentente pour trouver ZE excuse pour nous kicker, en te servant de moi comme bouc émissaire, et en déformant la situation ( 1) on a jamais voulu se barrer, 2) on s'est fait viré on est pas parti de nous meme).

Merci, de prendre tes alliés pour des cons, merci de nous oter tout droit de réponse sur votre forum, merci de me lyncher publiquement, et surtout merci de cette gestion d'ally, meme le bien nommé Rhylek faisait mieux en son temps : il avait pas de secrétaire (encore que).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 13:20

point de bannissement voyons nous sommes entre gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 13:32

J'avais oublié de répondre au une quote =)

Eldritch a écrit:

J'ai volontairement fait un gros flame sur le forum ally pour voir leurs réactions. Ce n'était pas la peine, je l'avais déjà devinée, le personnage était cerné pour moi. On remarque que j'ai été insultant envers les HM autant que les JdT, pourtant les HM n'ont rien dit (ou n'ont pas eu le temps ou l'occasion :p), alors que les JdT, tout aussi coupable dans l'affaire, se sont hatés de protester.

J'ai eu connaissance du flame en question, et si j'ai pas répondu, bah déja c'est parce que j'avais pas le droit =D mais surtout que ce que tu dit, est juste : on s'est peut etre emporté certes, mais tu es arrivé a cerner le (les) problèmes, et ce qui s'est passé hier =)

Donc rien a dire, bogoss le MG thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 15:29

bon bin que dire de tout ses conneries

tous ce que je vois c'est que certaines personne (tarma pour pas le cité Wink )
viens mettre de l'huile sur le feu !

ce que je n'ai pas apprecier c'est la remarque que delph ses pris (normal c'est mon homme on lui parle pas comme sa)

ensuite on a eu des excuse de pop (et si vous voulez des preuve en voila :

:(16:32) Alexiel/Yuko : sa me fais chier tu va me manquer je t'ai mis dans ma fl
(16:32) Poppu : tu es deja dans la mienne
(16:33) Poppu : ecoute , fallait ksa finisse comme ça que ce soit aujourd'hui dem1 ou vendredi donc...c'est fait
(16:33) Poppu : et mes excuses a delph (falait bien qu'on se fasse viré^^ lol)
(16:33) Poppu : et a toi au passage navré^^
(16:34) Alexiel/Yuko : bon sa va mais si vous vouliez partir on aurai pu faire sa en douceur
(16:34) Poppu : que ce soit en douceur ou pas c'est fait

(si vous voulez le screen de la conversation voila)

ensuite je reviens sur un point quand j'ai ennoncer a poppu les ordre du jour de la réunion (-hm / tarma) c'est qu'en me co hier j'ai appris qu'un membre d'une guilde est partie a cause de lui donc je voulais le mettre en evidence car c'est pas la 1er fois qu'on me dis je veux pas jouer car tarma est la (bin oui on a le droit d'aimer ou pas un joueur) c'etais pour essayer de trouver un terrain d'entente et de voir si tarma pourrai mettre un peu d'eau dans son vin donc faut arreter de tout détournée.

donc apres qu'on me dise pas on voulais pas partir on nous a viré.

je demande a un modo de verrouillé le topic pour evité que sa reparte de plus belle en couille.

et comme je l'ai dis on repart sur de bonne base et on avance ...

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) EmptyJeu 20 Sep - 15:48

Yuko a écrit:
j'ai appris qu'un membre d'une guilde est partie a cause de lui donc je voulais le mettre en evidence car c'est pas la 1er fois qu'on me dis je veux pas jouer car tarma est la (bin oui on a le droit d'aimer ou pas un joueur)

Je crois que c'est la plus grosse énormité du topic :

1) Donne moi le nom du gars voir si je le connais
2) Qu'est ce que ca viens fouttre un gars d'UNE GUILDE qui veut pas jouer avec un membre de L'ALLY ? Le gars qui s'est barré, a trouvé une super mauvais excuse pour se barrer, car meme si jsuis la, j'empeche personne de jouer, surtout que j'ai arreté de jouer avec l'ally depuis l'incident avec les JdT. Faut arreter les délires "Tarma est un gros méchant".

Citation :
faut arreter de tout détournée

LOL ! Pour la convers' avec poppu on peut aussi te ressortir celle de 15H15, m'enfin.

PS : Oublie pas de rechanger ta signature en partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite faveur
» [Terminé] apres-midi GvG mardi 26/12 à partir de 14h30
» [Terminé] Après-midi GvG Samedi 6 janvier à partir de 14h
» [Terminé] Après-midi HoH Alliance Samedi 3 mars 14-17 h
» [Terminé] Apres-midi GvG mardi 2 janvier à partir de 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Alliance :: Discussions-
Sauter vers: