Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)

Aller en bas 
+9
alkagord
Delph France[FR]
Eragon [CA]
Tarma
Marcus
Eldritch
Ikki_Kun
Aya
Alcipheis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:06

slow down take it easy dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:09

tarma j'explicais juste apres vu comme tu es partie sa sera toujours de ma faute donc laisse tombé stp et avance ton chemin comme on est en train de de le faire.

pour moi ta reaction et purment gamin a toujours vouloir remettre de l'eau sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:11

Yuko a écrit:
pour moi ta reaction et purment gamin a toujours vouloir remettre de l'eau sur le feu.

Relis ta phrase avant de dire que jmet de l'eau sur le feu, c'est pas toujours moi qui attaque Wink mais j'avais oublié qu'on peut avoir raison avec toi Smile

J'attends toujours le nom du gars que j'ai fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
poppu HM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:14

bien le bonjour tout le monde ,

donc avant des grand sifflement sur ma personne ... (ce qui ne me derange pas ^^ car hier g eu le droit a un jdt qui m'aboyais dessus en mp lol...et il a eu l'occasion de screené mais bref)

alors je voulais donné ma raison de mon comportement d'hier,
pour commencer hier avec yuko on a eu une discution au sujet de la fameuse reunion de vendredi , sachant que tarma été visé je me suis demandé les raisons....

et depuis quelque jour , j'entend sur mon ts (hm donc^^) , les jdt on fait ça ils ont fait ci....

bon apres avoir vu parfois des reactions a chaud de certain je me suis dis...pourquoi avoir implanté une guilde qui ne sert qu'a faire la police alors que eux ce font plaisir au flood...donc conclusion = kikitoodur voir kikoolol...et c'est apres ma conversation avec yuko (qui a evidement tout dit a ces amis les jtd) qui a fait vraiment partir en cacahuete l'affaire...

effectivement , vous connaissez tous ma reputation (deja chez les snif) , de personnes qui plaisante sur l'en dessous de la ceinture (et je ne m'en cache pas^^) ...

et donc pour detendre l'atmosphere, je lui ai dis en plaisantant d'aller de tripoté (si j'orai su que c'été une "madame" , je ne me serai pas permis de le dire ainsi (et je me suis excusé aupres d'elle et de son pitbull de "copain"). mais il est vrai que je n'ai pas maché mes mots , qu'une reaction dites "gamine" c'est faite ressentir et que tout simplement les doigts été visé sur moi...

lire des :

moi je vote pour qu'il soit viré ou une chose du genre...

je me dis :

mais t'es qui toi pour prendre des decisions comme ça??>< tu viens d'arriver , tu n'es qu'en interim pour le moment et de toute façon , je n'ai fais que repondre a un manque de respect initial (mais jme suis emporté ^^)...

il c'est averé que toi Delph , tu a dis on tranche ...

pour moi c'été deja tout vu simplement car d'apres les dires de yuko :

yuko dit :
bin les jtd resterons les autres pas sur sur mais les jtd oui

donc...ou est le probleme la?

si vous vouliez effectivement que nous partions , il suffisait de nous l'annoncer en douceur et pas attendre qu'un 'pitbull' me saute au coup et que je m'emporte...

de +, delph je ne te vois quasiment jamais connecté pendant mes heures de jeux , donc effectivement on a souvent arrangé les choses pour que l'on puisse faire des sorties ensemble a l'epoque mais partir a des 22h30-23h comme des fois c'est arrivé non merci...j'ai une vie a coté

et yuko , tu m'as dis via mp que j'avais les couilles basses... je tiens juste a te dire apres avoir lu tes commentaires apres notres depart que...sa mfait bien rire^^....

bref cela ne sert a rien d'en rajouter , je tiens juste a m'excusé aupres des LDN,CA et AKA , car a part eux aucun ne me manqueront vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Delph France[FR]
Langue pendue
Delph France[FR]


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:33

juste pour toi poppu

Citation :

yuko dit :
bin les jtd resterons les autres pas sur sur mais les jtd oui
Yuko parlait des Flow et des TcK...

pour les heures de jeu ...j'ai besoin d'être là pour les sorties d'alliance?
je dois créer ou donner des sorties pour tous ?

tout le monde est assez grand non ? pour poster et proposer une sortie à l'heure qu'il lui convient?

et pour info, je n'ai rien décidé ni Yuko (qui pense par elle même pour ceux qui en douteraient encore...), on voulait justement aborder le sujet avec vous vendredi et voir avec les alliés quoi changer amélioré etc...

mais encore une fois qqun a mis le feu au poudre et essaye de s'en laver les mains .. et raconte à chaque partie des choses différentes... et continues ...et ca m'a mis hors de moi

et désolé mais ce que tu m'as balancé hier soir sur moi,il ne fallait pas

ca ne se fait pas ...
bonne route
et moi si certains me manqueront mais ca ,vous ne comprendrais certainement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:40

Bon serieux vous faite chier tous autant que vous etes

arreter ses conneries sa mene a rien de ressacer ce qui ses passé

y'a eu des tords de chaque coté et alors sa arrive mais arreter merde vous etes assez grand pour comprendre que ce que vous faite n'est que futilité y'a pas mort d'homme a ce que je sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
poppu HM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:43

alors mon cher delph , etant donné que je suis l'ennemi public n°2 (tarma etant le n°1^^)

je me permet de :

1- te dire que mes propos sont souvent choquant ...mais c'est pour mieux faire reagir

2- j'ai parlé de ta "bistouquette", et? tu en a honte de ta bistouquette? lol...

3- je ne suis pas responsable des potentiels sorties d'ally si? il y a que nous qui ne proposions rien? nothing ?? queudalle????

4- et pour finir , ta pulsion de nous viré au lieu de justement faire le mediateur m'a vraiment fait ressentir un malaise qui n'est pas forcement que de nous...

à présent , et pour cloturé definitivement ce sujet . les HM s'en vont non pas tete baissé de s'etre fait éjécté , mais plutot gros sur la patate d'un tel manque de comprehension (et surtout qu'on nous mette tout sur le dos) et c pour cela d'ailleur qu'on a soulé tout le monde (et desolé d'avoir floodé votre si beau forum pour des betises pareil) pour que tout le monde comprennent bien le pourquoi du comment.

à present je vous souhaite bon courage a tous les ex alliés .

++ poppu
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:08

Bon,

je ne reviens plus sur les évènements d'hier. j'en suis sincèrement dsl.

C'EST FINI. C'EST DU PASSE. on arrête là ! On pense à l'avenir.

Il y a un incendie dans l'alliance. Il nous faut tous prendre des mesures fortes pour éviter qu'on ne récolte que des cendres !
Il faut parfois raser un bois pour conserver la forêt !

Repartons sur de bonnes bases. Les HM sont partis. Les Jdt ne sont pas sans défauts. Leur présence crée trop de tension même si ce sont de bons joueurs, prions les de quitter l'alliance. Je ne veux pas que tellle ou telle personne se sentent victorieuse dans cette histoire. C'est suffisamment triste.


Voilà c'est mon opinion.

Continuons cette discussion ailleurs que sur celui de nos alliés Aka. On a le forum de l'alliance. Je suis prêt à subir les foudres des Jdt. Mais Je ne partirai pas de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:19

Eh bien, je suis d'accord avec le post précédent d'Eragon Smile

On se fait un gros bisou, un câlinou et on repart tous sur de bonnes bases Very Happy

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:37

ah non pas de bisous pour toi, tu pues la tortue Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:51

ouaisss bisous partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:52

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:35

Pffffffffffff..........

Moi ve bien faire un bisou à Ellana même si elle sent la tortue!
Tant pis je me boucherais le nez!
Je veux bien aussi faire un bisou à Yoku et Aya,
mais po aux autres!
Ah non po de bisous aux autres!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:37

Dans l'excitation jé inversé 2 lettres je parlais bien sur de Yuko pale
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:23

ouf Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:46

Si c'est l'idée de faire des bisoux à Ellana qui te met dans cet état d'excitation Calou, tu risques la sanction Very Happy

Comment ca le sujet dérive ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:55

quoi tu as osé mal ecrire mon prénom tention au coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:11

Yuko a écrit:
quoi tu as osé mal ecrire mon prénom tention au coup de fouet

Encore le fouet Yuko !!!! Cela devient une habitude.

Faites attention, Yuko a des, comment dire ? euh... fessées, menottes, fouet ....

thumleft

+1 pour la dérive de sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:18

Heu! non non Eld, cé po Ellana cé l'odeur de la (tu)
et Yuko je suis dsl mé j'ais acheté mon clavier en solde
et le u et le o son inversé. A ce sujet n'acheté jamais des claviers
"mauvaise foi" c'est vraiment des daubes pale
Les sujets tendus tournés à la dérision font baisser la pression dans la marmite donc +1 pour moi. Arf! toi qui a l'abitude Eragon sa fé combien en note ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:48

mais je n'ai pas des habitude c'est delph qui me devergonde Wink Twisted Evil

+1 pour la derive

mais je suis sur que tu aimerai sa vu que sa te choque a chaque fois papa eragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:25

Lol ... yuko assume le fait que tu ais un fouet Laughing
Eh eragon, t'as oublié la combi dans la liste, hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Contenu sponsorisé





Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)   Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite altercation de ce mercredi après-midi (19 sept 07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite faveur
» [Terminé] apres-midi GvG mardi 26/12 à partir de 14h30
» [Terminé] Après-midi GvG Samedi 6 janvier à partir de 14h
» [Terminé] Après-midi HoH Alliance Samedi 3 mars 14-17 h
» [Terminé] Apres-midi GvG mardi 2 janvier à partir de 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Alliance :: Discussions-
Sauter vers: