Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel element preferez vous ?

Aller en bas 
+6
Shinge Tsu Tan
darks
Jeanne
Kurafr
Slider
Eldritch
10 participants

Quel element préferez vous ?
Feu
Quel element preferez vous ? Vote_lcap45%Quel element preferez vous ? Vote_rcap
 45% [ 19 ]
Air
Quel element preferez vous ? Vote_lcap19%Quel element preferez vous ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Terre
Quel element preferez vous ? Vote_lcap19%Quel element preferez vous ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Eau
Quel element preferez vous ? Vote_lcap5%Quel element preferez vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Stephanie de Monaco
Quel element preferez vous ? Vote_lcap12%Quel element preferez vous ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyLun 12 Sep - 14:31

Voila le titre du sondage est explicite !
Pourriez vous preciser si possible vos ou votre skill préferé en tant qu'elem ?

Pour ma part je prefere le feu meme si j'aime bien l'air aussi. Je trouve que la puissance destructrice du feu compense bien son cout en energie élevé et son temps de cast generalement long.

Le skill que je prefere en feu..... a vrai dire je sais pas trop mais la marque de Rodgort me parait interessante dans le cadre de combos (voir la section stratégie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyJeu 15 Sep - 22:40

perso niveau pvp je prefer l'air mais y'a la terre qui est pas mal avec séisme + réplication séismique sinon le feu c'est bien mais trop basique et enfin l'hydro j'en vois jamais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Langue pendue
Slider


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2005

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyJeu 15 Sep - 23:35

Pour l'élémentaliste que je suis entrain de créer j'ai choisis le feu, malgrés qu'il est très utilisé il s'agit de l'élément qui fait le plus de dégat de zone.
Chaque élément ont une caractéristique et je préfère le feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyVen 16 Sep - 20:03

perso m'en fait une elem air et pour l'instant bof mais bon vivement chaine d'eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptySam 17 Sep - 16:07

moi j'aime pas trop le feu, c'est long a caster, et c'est aussi long a recharger ! :p

et bon, a moins que les ennemis soient sympa et restent dessous, les sorts de zone c'est pas la fete.

l'air est plus rapide, mais le probleme, par contre, c'est que ca entraine souvent l'epuisement... x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyVen 1 Sep - 12:12

Pour aller en PvE en groupe le feu, beaucoup de dommages.

Pour aller tout seul la terre, beaucoup de protect et de dommages.

Pour PvP la terre ou l'air. Terre si Protect groupe et un peu de dommage,air pour dommage rapide.

Voila, l'eau j'ai essayez, mais je pouvais rien faire... peut-etre pas assez des skills.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyVen 1 Sep - 19:26

Au sujet de l'eau j'ai essayé de tester récemment, je pense que ca peut être plutot utile dans des matchs PvP autres que Arenes aléatoires, genre certains matchs d'AoH ou du GvG.

Certains skills comme Prison de Glace sont sympas : ralentissement de 66% sur un ennemi pendant une petite 20aine de secondes.
Pour un effet plus massif on a le même ralentissement en zone autour de soir, pour une 10aine de secondes, avec une petite centaine de points de dégats : congélation.
Et on peut faire aussi un peu de protection :
Sur soi avec l'armure de brume : bonus d'armure autour de 30 et +33% de vitesse
ou encore avec l'aura magnétique : 50% de bloquer les attaques de flèches : sur un spike R autant dire que c'est le paradis ^^
Ou pour son groupe avec par exemple l'excellent élite Protection contre le mal qui crée une zone ou les alliés gagnent une 50aine de points d'armure contre le feu et environ la moitié contre les autres dégats...

Encore pas mal d'autres skills qui paraissent sympa mais j'ai pas tout pu tester, à tester aussi la combinaison avec certains sorts de magie d'air qui font plus de dégats si l'ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau...comme par exemple un sort qui ralentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMer 13 Sep - 11:57

Sans aucune hesitation la terre ou plus exactement les zones de terre lancable sur la position de l'enemis combiné à une petite congelation histoire qu'ils restent bien gentilement pendant les 5 secondes requisent dans la zone

Tani utilise principalement les sorts suivants

Dague de pierre
Congelation
Sol Instable
Erruption
Bouleversement terrestre
Protection de combat ou de stabilité
Armure d'eclat ou afinité terrestre

si tout se passe de facon optimal

les degats sont les suivants

decompte pdv effet detail

Attaque 40 ralenti66% 10sec congelation
2sec 33 assommé sol instable
3 sec 33 assommé 1 tic sol instable
4 sec 33 assommé 2 tic sol instable
5Sec 33+33 assommé erruption + 3 tic sol instable
6 sec 33+33 assommé 1 tic erruption + 4 tic sol instable
7sec 33 2 tic erruption
8sec 32+33 boulesersement terrestre + 3tic erruption
9sec 32+33 1 tic bouleversement +4 tic erruption
10 sec 32 aveuglé 10sec 2tic bouleversement
fin du ralentissement
11 sec 32 3tic bouleversement
12 sec 32 4tic bouleversement

soit un total de 530 l'imcapacité d'attaqué pendant les 5 secondes ayant suivit l'attaque et un aveuglement de 8 seconde en fin du decompte

bien sur ce tableau est optimal il est rare qu'il soit complement d'actualité
(mais cela arrive y a toujours des fous Laughing )

le probleme de cette configuration est qu'elle est longue la mettre en place plus de 8 seconde entre le debut de l'attaque et la fin c'est tres long de plus les sort de zone de terre coutent entre 20 et 25 de mana et necessitent 20 a 30 secondent pour se recharger donc pas question de la lancer a la chaine (Tani a 84 de mana de base sans malus de rechargement d'energie elle doit cependant attendre 20 secondes avant de pouvoir relancer le tout de plus hors de question d'etre interrompu pendant l'une des phase 25 de mana qui part pour rien est une fuite absolument fatale (affinité permet de reduire un peu cette debauche d'energie mais de toute facon le temps de rechargement etant ce qu'il est le probleme est insoluble) generalement elle peut relancer sol instable a condition de ne pas utiliser dague de pierre tout de suite apres le decompte

Un bon élementaliste ayant tres rapidement compris la grande justesse de l'ancien addage qui dit :
"pour vivre heureux vivont caché"
un petit coin a l'abris des regards indiscret permet tres facilement de deployer sans probleme la tactique Twisted Evil

autre methode pour etre tranquille la protection
la terre offre un ensemble de protection pour le groupe et pour soit meme absolument complette
donc selon le type d'activité j'utilise soit une protection de stabilité ou une protection elementaire
pour ma securité personnelle j'utilise pratiquement tout le temps

Armure d'eclat

ce simple sort permet de vous transformer .Vous passer grace a lui d'un tueur a distance a un tueur au corps a corps

li fait merveille contre nos amis intimes a nous autre les elementalistes
je veux parler de l'assassin ou du guerrier .
Vous savez ? ces ramolits du cerveaux qui voyant une robe trainer sur le champs de bataille pensent avoir trouver une cible facile

l'avantage de cette petite merveille c'est que non seulement elle vous assure une bonne chance d'eviter leur attaque mais en plus renvoit un tier des degats pendant un temps variant de 15 a 18 secondes selon votre competence et cerise sur le gateau elle revoit les sort hostiles qui vous prennent pour cible sur vos adversaires au contact (que du bonheur Embarassed )

donc en resumé plus monsieur muscle ou le ptit sournois tape plus il se fait mal , j'addore Rolling Eyes

evidement si vous combiné l'attaque plus la defence et la c'est le nirvana
boom boom le war il finira entre ceux tartine de pain parce qu'il est de toute facon trop fier pour admetre qu'une robe puisse lui tenir tete lui la terreur des champs de bataille et se fera un devoir de rester au contact pendant les 15 secondes necessaire a tout ca. et le plaisir supreme est lorsque "monsieur muscle" a invité ses potes "brosse lame" et "belle armure" a la fête et que vous avez deux voir trois combatants sur le dos meme si vous ne les tuer pas, faut pas non plus rever, ils sortiront de l'experience dans un tel etat que vos copains se feront un plaisir de ramasser les miettes
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMer 13 Sep - 13:59

Jolie analyse, on sent le vécu sur certaines parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Au feu   Quel element preferez vous ? EmptyJeu 11 Jan - 11:12

Le feu sans hesitation pour moi
particulierement flammes virulentes meme si c'est pas trés originales.
enfin avec affinité ignée et glyphe d'energie mineure ca fait un tabac.
Revenir en haut Aller en bas
darks
Bavard
darks


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : dans une petite ville de campagne ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyVen 19 Jan - 21:34

moi aussi le feu , mais je joue tres bien avec tout les éléments , de plus chui super content : j'ai bientot ma toute premiere armure de la fissure pour mon EL (je vais la chercher le samedi 27)
Revenir en haut Aller en bas
Shinge Tsu Tan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyDim 21 Jan - 14:29

Moi j'aime beaucoup jouer des builds bi voir tri-éléments en PVE car si ils sont bien formé, ils peuvent être très efficaceet surtout ils sont marrant à jouer.
Sinon en PVP j'utilise surtout l'air, mais une fois que j'aurais suffisament de skill eau, je me ferai un build aqua car les conditions sont très bien et les degats de certain skill peuvent monter à 200 degats.
Et puis la terre je l'utilise pour farmer parce-que avec NF, l'elementaliste est devenue un excellent farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Phyrra
Bavard
Aube Phyrra


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMar 6 Mai - 18:51

Hop, je farfouille et je découvre des trucs ^^
Pour moi, ce sera Stéphanie de Monaco...
Je joue pas mal avec les 4 éléments et je les trouve tous utiles..
En feu : chaleur de savane
En terre : sol instable
En air : invocation de la foudre
Mais il y en a bien d'autres que j'apprécie ^^

Par contre, je cherche toujours une utilité à l'eau en pve, ça fait des dégats de bisounours à moins d'employer une glyphe de pouvoir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMar 6 Mai - 20:01

Aube Phyrra a écrit:


Par contre, je cherche toujours une utilité à l'eau en pve, ça fait des dégats de bisounours à moins d'employer une glyphe de pouvoir... Confused


Pour l'eau, j'utilise une bonne petite congélation avant une chaleur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Erias
Langue pendue
Erias


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMar 6 Mai - 20:34

Sans hésiter feu avec énergie infinie, marque de rodgort et double pluie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atawalpa
Nouveau
Atawalpa


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Talloires, lac d'Annecy, Haute-Savoie 74
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMar 6 Mai - 20:55

pour moi c'est terre sans hésiter: une bonne polyvalence entre dégats appréciables et armures efficaces, meme si le temps de rechargement assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Phyrra
Bavard
Aube Phyrra


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? EmptyMer 7 Mai - 8:30

Eragon [CA] a écrit:
Aube Phyrra a écrit:


Par contre, je cherche toujours une utilité à l'eau en pve, ça fait des dégats de bisounours à moins d'employer une glyphe de pouvoir... Confused


Pour l'eau, j'utilise une bonne petite congélation avant une chaleur thumleft

ça m'a l'air pas mal du tout Smile mais j'aurais aimé trouver quelque chose pure flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel element preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel element preferez vous ?   Quel element preferez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel element preferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Gw Avez Vous
» Quel nom pour la communauté Aion Elyséenne ?
» Vu pour vous
» Qu'en Dite Vous ?
» Je vous délaisse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Elémentaliste-
Sauter vers: