Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A quitté la guilde] Masamune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Masamune Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Masamune   [A quitté la guilde] Masamune EmptyVen 16 Sep - 15:43

Bonjour à tous! je me présente:




Masa Mune /Elementaliste/Moine/lvl11/serveur Rp

Personnage 1 :
Personnage 2 :
Personnage 3 :
Personnage 4 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus :

-Avec mon perso PvE uniquement

Votre style de jeu :

-J'aime faire du nettoyage c'est mon petit plaisir mais je suis pas un bourrin!
Mon personnge à mon sens et une piece tactique avant tout efficace pour healer et defendre le groupe et doté d'une puissance offensive intérressante Twisted Evil

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu Bad

Pour etre franc je reprend depuis peu j'ai commencé à jouer depuis un moment (des le lancement du jeu) mais j'ai eu un souci avec mon FA qui ma privé de connection pendant 2 mois...
Je pas le niveau débutant puisque j'ai deja pas mal jouer mais j'ai eu envie de reperndre de 0 pour me remettre bien dans le bain

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :

-Ce que j'aprecie tout particulèrement dans Guildwars c'est notion de coopération moi je suis pret à aider, echanger et apprendre avec tout le monde

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :

-Je veux simplement tout d'abord passer de bon moment IG avec vous surtout en PvE car pour le moment j'accroche pas trop le PvP neanmoins j'y suis pas refractère (ortho?) non plus!

Vos horaires de connexion en général :

-Ca peux varier mais en genral plutot le soir

Breve description de vous en vrai :


-On m'appel Fred j'ai 25 ans je vit à toulouse depuis 2 ans et je bosse pour un operateur telephonique
Je suis plutot ouvert donc j'aprecie beaucoup de chose dans la vie ma grande passion demeure le sport plutot football et sport de combat boxe,Shootfighting,K1
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Masamune Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Masamune   [A quitté la guilde] Masamune EmptyVen 16 Sep - 17:13

Tout d'abord bienvenue et merci de nous porter attention !
Je pense d'apres ta présentation que tu as bien saisi nore etat d'esprit, d'abord l'ambiance et les resultats apres.
Je t'aurais bien proposé un rendez-vous ingame mais je ne serais que peu present ce week-end, cependant je te conseille de tenter de prendre contact avec d'autres de nos membres, parmi les officiers kura slider et aya sont assez presents en ce moment.
Ils devraient surement passer sur le forum et se proposer d'eux même pour te rencontrer.

En attendant je te souhaite beaucoup de bien t'amuser ingame et une bonne lecture sur le forum !

A bientot.

Eldritch.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: