Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A quitté la guilde] Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2007

[A quitté la guilde] Manu Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Manu   [A quitté la guilde] Manu EmptyJeu 18 Oct - 21:14

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :eclipse manu - ele - lv 20 - 13 emplacement 10 pve c a dire tout les persso pve lv 20 et 3 pvp

Personnage 1 :eclipse manu lv 20
Personnage 2 :manu gnum lv 20 armure fow
Personnage 3 :infernum manu lv 20 armure fow
Personnage 4 :akasha manu lv 20 armure fow

Personnage avec lequel vous jouez le plus : élé et assa

Votre style de jeu : farm powa - pve - ava

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : bon niveaux

Comment avez-vous connu les Aka ? par gwshop section forum

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) bonne si on ne masticote pas ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : mon ex mais farm des sorties ... ( sans pretantion ^^)

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : deja bonjours aurevoir ^^ sortie en guild ... des potes quoi

Vos horaires de connexion en général : 17h 22h 30 en semaine et no life week

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? oui meme si ma femme rale hi hi

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : donc moi c manu g 27ans je suis a toulon dans le var 83 je suis paysagiste et musiciens pro . loisirs ma zic ma femme gw ^^

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? depuis 2 ans

Quel chapitre possèdez-vous ? tous

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) oui un petit peu . reste dans ce domaine beaucoup a faire mais j'ai tout de deblok compés

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? oui meme si je kiff les sorties faite a la va vite sur le chanel guilde alli ^^

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? sans probleme oui

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? aussi je maitrise nombreux lieux de sorties farm fissure tombeaux urgoz ...

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : ancien maitre de guilde des glm et ancien maitre d'alli . no contact direct : forum via gwshop

Commentaires ou questions : c'est a peu pres tout . resumé donc 3 armures fow les 10 perso pve lv 20 3 emplacement pvp ancien maitre de guilde 27ans serieux sympa . ps je suis suivi par des amis si cela fonctionne chez vous , si possible on verra plus tard lol voilou a tres vite . manu
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Manu Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Manu   [A quitté la guilde] Manu EmptyVen 19 Oct - 0:07

pour moi ca me va tu me semble parfaitement correspondre a l'esprit de la guilde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Manu Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Manu   [A quitté la guilde] Manu EmptyVen 19 Oct - 8:40

Tu as l'air de posseder ce que l'on recherche et de rechercher ce que l'on posède, que dire de plus.
Un tout petit effort sur l'écriture peut-être ! Tu es loin d'être illisible mais ca ne peut qu'être plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Manu Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Manu   [A quitté la guilde] Manu EmptyVen 19 Oct - 9:53

OK pour moi!
Un petit effort sur la syntaxe serait un plus, il y a 2-3 passages, je n'ai rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[A quitté la guilde] Manu Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Manu   [A quitté la guilde] Manu EmptyVen 19 Oct - 20:09

Un autre mega riche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Manu Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Manu   [A quitté la guilde] Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: