Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'ou viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+22
Kamikaze
Sombre_Rodeur
Mini
shadowcase
sayoko
Newteuftard[TEUF]
Kozlov
Flopy
Rockeur
Ikki_Kun
Julius
Jeanne
mily
Parmenion
calou dauphine
jimmybaby
Ellana
Eldritch
Marcus
wayten sax
Alcipheis
Aya
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 16:26

Voilà je lance un pti topic !

Et en plus je commence ^^

Alors mon 1er perso était une guerrière à l'épée, je venais de regarder l'animé tenjo tenge avec les soeurs Aya et Maya (je déconseille l'animé celà dit ^^ mais j'étais en déplacement professionnel et je m'ennuyais le soir à l'hôtel Sad )
J'aimais bien le personnage de la gde soeur Maya mais je trouvais le nom ridicule (le côté abeille me déplaisait albino ) Rolling Eyes

J'ai opté pour Aya du coup, ensuite GW étant GW il me fallait un nom de famille.. j'ai pensé à Kenshin le Samourai aussi connu sous le nom de Battosai.

Voilà on associe les deux, on secoue (pas tellement Razz ) et on obtient Aya Battosai, mon 1er perso, et Aya qui est resté mon pseudo sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 17:34

Alors en ce qui me concerne, mon pseudo date d'avant la naissance de Guildwars ...
Je vais donc vous conter son histoire.

Alcipheis (Alciphéïs plus exactement) est né en août 1998. A cette époque il sévissait sur un jeu qui est toujours très connu : Counter-Strike. De version en version il s'améliora, fonda une équipe et parcouru le monde en quête de gloire.
Plus tard, beaucoup plus tard en fait, il croisa Seigneur Cronos (un ex membre de la horde de guerriers sauvages qui exécutaient les gens sur CS) qui l'invita à prendre part à de nouvelles batailles sur un continent loin de chez lui : La Tyrie.
Depuis ce temps là, il fit son chemin au sein de Guildes et d'Alliances diverses ayant toujours soif de défis et de combats !!

Voilou.

Sinon pour faire "simple", Alcipheis est un pseudo unique puisque sorti de mon imagination en feuilletant un livre sur la mythologie nordique.
J'essaierais de retrouver lesquels et de retrouver son histoire quand je serais chez moi ... Ca traine quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 18:49

Oula bas moi , pour mon perso principal j'ai eu un eclair de genie et j'ai ecrit Wayten Sax et je trouvé que cette jolie et que sa sonnée bien a loreille , ou Vive Nemo car jadore Nemo Razz ( le poison clown ) et comme dit Tryo (le groupe de musique ) :" écoute le message de nemo ".
Apres se sont les perso PvP alors la je les appelle comme j'ai envi se que jaime :"Vive Les Camels , Piere Bachelet , Le Rodeur Naab ". Laughing

PS: faite pas atention au fautes d'orthographes j'ai essaye d'en faire le moin possibles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 19:30

Quand j'ai créé mon premier perso, je voulais un nom a tendance romaine (jaime tout ce qui est empire et grande armée, j'ai pris la civilisation romaine car c'est la plus fondatrice) : marcus

Puis je voulais un nom composé, fan de diablo2 j'ai ajouté le nom de son défunt frere : baal

marcus baal est donc mon premier pseudo

en vrai c'est Ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 19:41

Moi Eldritch je me le trimballe depuis tout petit !

On me dit souvent que ca vient de Diablo ou de DAOC, mais en fait je le tire de Breath of Fire 3, un vieux RPG auquel j'avais joué sur Playtation (la première Very Happy) et dans lequel Eldritch était le nom des dragons en lequel le héros pouvait se métamorphoser.

Comme dans GW il fallait aussi un nom, j'ai réfléchi, et j'ai trouvé SkullWaker, en mauvais anglais ca ferait "Celui qui réveille les cranes", et ca ressemble vachement a Skywalker de StarWars, alors ca m'a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 19:58

Alors pour moi ... J'étais en train de lire la trilogie de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, quand mon petit frère est allé acheter GW. Jlui ai ralé dessus parcqu'il allait tout le temps être collé dessus ... ma maman s'y ai mise à son tour, et les deux m'ont poussée à tester Razz
Donc Ellana ! Un personnage dans ce livre que j'étais donc entrain de lire qui me plaisait et dont je trouvais le prénom très joli Very Happy Pour le reste ... euh ... ah oui ! J'avais une boîte de CD vierges, j'ai pris des lettres du nom de la marque, je les ai mélangé et pouf !

Ellana Werw, mon envouteuse chouchoute (Oh et dire que j'ai failli créer une élémentaliste ! J'ai choisi à la tête, piouf Razz)

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 20:41

en tant que bon Hfriens je me devrais de repondre "DTC" mais vu que c'est toi Aya qui lance le sujet, repondre serieusement je dois.

Rien de plus con pour moi à mes 15-16piges donc y'a 10ans quasiment, on m'appelait Jimmybaby ou JimmyBee car je faisais plus jeune que mon age...voila, utilisé une fois sur un forum et petit a petit c'est rester, c'est con hein? Smile pour reste des perso je fais souvent allusion a Jenova notre mere a tous (cf FF7)
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 21:28

Pour moi voila:

Avant je faisait un sport de brut le foot
et comme je m'appelle Pascal mon entraineur
m'appellait CALOU, après bien des années lumieres
le speudo est resté.
Comme je suis passé maintenant à un sport beaucoup plus pépére
mais qui me passionne: la plongée sous marine jé ajouté
à calou le nom d'un poisson de mer:

Dauphine pour dauphin (mon amour de mammifére) et son pet Flipper
Raymantha la raie
Siderea une espece de murene en mer rouge
Centropyge poisson oriental de belles coleurs

Voilou gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 21:48

A mon tour Razz

Mon cas est plus atypique, vu que j'ai un pseudo pour le forum, et un autre pour mon perso principal.

Forum : Parmenion, c'était le général en chef des armées d'Alexandre le Grand. L'Histoire a surtout retenu Alexandre (pourtant, un gars qui meurt piqué par un moustique après avoir conquis quasi tout ce qu'il y avait à conquérir à cette époque... trop naze Shocked ), alors que s'il en est arrivé là (Alexandre hein, pas le moustique Razz ) c'est quand même pas mal grâce à Parmenion.
Il y a 4 ans, lors d'une virée en train pour rendre une visite de courtoisie à Aya, j'ai attaqué le cycle du Lion de Macédoine de feu David Gemmel, merveilleux auteur d'héroic fantasy, cycle assez volumineux certes, mais la-dite virée a duré 8h...
Bref, le Lion de Macédoine raconte l'histoire de Parmenion en y rajoutant une bonne dose de fantasy, j'ai adoré le personnage, c'est devenu mon pseudo.

IG : Zolo Roronoa est l'appellation US du bretteur du manga One Piece. Zoro était déjà pris, Zoko (le nom français) est pourri, donc j'ai choisi Zolo thumleft
Pour ceux qui ne connaissent pas, One Piece c'est LE manga numéro 1 au Japon depuis... 1999 (et de loin, les ventes sont à chaque fois 3 fois supérieures au manga numéro 2 du moment, que ce soit Naruto ou Pokemon etc). Et son auteur pense continuer pendant encore quasi aussi longtemps. C'est sûr faut aimer les histoires sans fin totalement déjantées, en animé c'est rendu à l'épisode 320 je crois (à raison de 20min par épisode... calculez vous-mêmes), mais je vous le conseille fortement, c'est extrêmement dépaysant ! D'ailleurs je vous conseille aussi le Lion de Macédoine, ainsi que les autres oeuvres de Gemmel.

Je vais m'arrêter là, parce que mine de rien encore une fois je me suis laché comme une brute, et que la moitié des lecteurs a du abandonner en cours de route What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 21:57

quelle belle lecture
Alexandre et ses généraux, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mily
Langue pendue
mily


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 22:09

Bonsoir,

A mon tour, je me place dans le même cas que Parmenion, le nom sur le forum, mily, c'est mon surnom dans la vie de tous les jours ( Emilie = mily).

En ce qui concerne mon élémentaliste, Ho Isis, l'origine vient de la mythologie égyptienne dont je suis fan. Isis, déesse de la fécondité, déesse respectée par les hommes, quoi de mieux pour un personnage féminin dans un monde comme celui de GW Razz

En plus, je tiens à signaler à certains que la civilisation égyptienne est la première et la plus grande de toutes les civilisations antiques, elle est celle qui a tous appris aux autres, et ces vestiges et découvertes étonnent toujours, plus que ceux qui concernent le monde romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: A moi!   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyLun 22 Oct - 22:50

A mon tour de vous raconter l'histoire de mes pseudos^^

Tout d'abord Morgane la Farouche, ma Rodeuse fetiche : pas tres original, j'adore ce prenom feminin. Et vu que j'aime les femmes qui ont "du caractere", la Farouche lui etait tout à fait approprié! Si on veut aller chercher une explication Freundienne, disons que Morgane est surement la transposition de mon Moi inconscient version femme dans un monde virtuel!!!

Le 2e perso, Devil Constantine, mon Necro : Constantine, tiré du film du meme nom que j'ai adoré et Devil pour demon/diable en anglais. Celui qui gueri le Mal par le Mal, qui le combat avec les memes armes^^

Quant à mon 3e perso principal, Pauline de Bretagne, ma Ritualiste : Pauline est le prenom de ma petite amie de l'epoque (ben oui, je ne suis plus avec depuis! ) et de Bretagne, sa region d'origine. J'avais donné ce nom à ce perso pour lui faire plaisir (elle jouait aussi à GW).

Pour les autres persos, les raisons sont plus communes, à part peut etre pour mon G pvp appelé "le Melnibonéen" en hommage à Elric, seigneur guerrier mage armé de son épée-démon Stormbringer créé par l'auteur americain Mickael Moorcock.

@++
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 8:39

petite correction Mily
La premiere civilisation était celle des sumériens, dans le bassin macédonnien (oui j'aime l'histoire)
Vient ensuite les egyptiens qui ont fait effectivement beaucoup
malheureusement les egyptiens ne sont plus la civilisation qu'ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
mily
Langue pendue
mily


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 9:17

Effectivement Marcus les sumériens est la première civilisation de ce nom mais les egyptiens sont la première grande civilisation meme s'ils ne le sont plus maitenant Confused

En tout cas, c'est agréable de voir que les gens aiment l'histoire, je me sens pas seule comme ça!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 9:53

excellent topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 17:38

Moi aussi fut un temps j'avais deux pseudos : un pour le forum et mon pseudo IG! chez moi les pseudos tournent toujorus autour de jeu de mots!

au depart mon pseudo forum etait "bobditlane" jeu de mot pourri qui peut etre compris de différentes manieres.
la premiere : bob dit l'ane. trés basique bob dit le mot "l'ane"
le deuxieme : bob dit l'ane beaucoup plus subtile : c'est bob et son sur nom c'est "l'ane" ca donne donc "bob dit l'ane"

IG : Jeanne La tarzane

Pourquoi un pseudo aussi pourri?
assez simple!
mon cousin yoruichi shiouyin (qui devrai lui aussi s'explqieur sur son pseudo) me donne un code qui me donne acces à 10h de test de gw!
persuadé que je ne vais pas aimer et que j'essaye jsute pour lui faire plaisir je crée un perso a la vite!
-femme parce que j'ai toujours aimé les filles
-elementaliste parce que je suis resté sur une bonne impression du film le cinquieme element
-qui s'appelle Jeanne parce qu'il me fallait immediatement un prenom pour mon perso et que je voualis un nom qui faisait un peu aventuriere et un peu ancien, et vu que ginette ne le faisait pas trop ce fut jeanne
- La tarzane parce qu'il fallait absolument un pseudo en deux partie minimum et parce que j'avais envie que le complement rime avec jeanne!

finalement guildwars m'a plu! et le fait que les Aka m'ont immediatement acceuilli des ma premiere minute de jeu y a été pour beaucoup aussi!
le résultat est que je n'ai pas arreté de jouer et que en 10 mois Jeanne a fait un sacré bout de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 17:51

Moi qui était persuadée que c'était un jeu de mot sur Bob Dylan et le 2ème sens que tu as expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Nouveau
Julius


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 21/10/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 17:56

Moi c'est un peu comme Parménion (un excellent général avec une bien triste fin)
Mes pseudos viennent de l'Antiquité Greco Romaine.

Julius Chronos c'est l'union de notre bon vieux Jules César et du titan Chronos !

Gaius (le loup, je suis moins fier de la deuxième partie mais bon...) est en fait le nom du 3ème Empereur romain, autrement surnommé Caligula Wink

Et enfin, Seleucos Nicator. Les connaisseurs d'Alexandre reconnaitront en seleucos un de ses plus fidèles lieutenant. Ce dernier tentera de préserver un semblant d'unité de l'empire d'Alexandre en Perse, en vain. Il fondera la dynastie et l'Empire Séleucide et en deviendra le premier Roi sous le nom de Séleucos Nicator, autrement dit "le victorieux" (si je me souviens bien)

Voilà voilà, si vous voyez un autre nom grec ou romain, pas de soucis c'est moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 23 Oct - 21:22

Moi mes persos sont toutes des femmes (comme ca je peux voir leur souvetement qd je veux Razz )
et tout mes pseudo sont basé le manga BLEAH soit saya qui est basé sur BLood+

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyJeu 25 Oct - 0:19

Ceci dis, l'Egypte la grande, bien que passionné par son histoire, je me
passionne maintenant pour son présent et notamment mon centre d'intéret
ses fonds sous marin, la mer rouge rassemble les especes les plus nobles
qu'ils soient => chouette ji retourne en avril 14 x 50 mn de bonheur et d'emmerveillement.
Je vais même voir des (tu) , je prendrais une photo pour Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyJeu 25 Oct - 17:42

Actuellement je suis connu sous le triste nom de camille dans la guilde. Camille l'ardente vient de mon premier béguin que j'ai eu peu de temps avant d'avoir découvert guild wars. L'histoire a durée 2 ans, 2 ans d'espérabces, 2 ans de rêves et surtout 2 ans pour deux échecs...Le premier échecs au tout début, mais je me suis dit que peut être que plus tard elle allé peut être me trouver sympa... peine perdue 1ans et 6 mois aprés je réataque et hop elle m'ignore totalement. Elle me laisse en blanc sans réponse, elle est génée quand elle me voix. Et enfin je réussi à la décoincé, je réussi à faire sortir ce non qui était bouché. Elle m'en remercie d'ailleur... pour me remonter le moral, elle me remerci d'avoir fait sortir ce nom... je vous le dit sa n'a pas marché.

Et manque de pot élémentaliste est ma proffession favorite, résulta mon El je l'ai gardé, recommencer ce que j'ai fait en plus d'un an trés peu pour moi. Résulta je suis la, on m'appelle par un nom que je hai...

Mon nouveau pseudos sur le forum, qui avant était supermassive illustre le liens entre tout mes pseudos pvp: le rock. Tous mes pseudos pvp sont dans chansons de rock+ les initiales du groupes casiment. Ex: Cloud Connected I F. La chanson Cloud Connected le groupe In flames.
Voila toute l'histoire.

Quelqun fait plus atypique?
Revenir en haut Aller en bas
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 22 Jan - 19:09

plus atipic je sais pas:

pour mon pseudo c'est plutot simple! un de mes ex a commencé a m'appeler Flopy ou Flopynette, j'avais horreur de ça ducoup il n'arretais pas et j'ai fini par bien m'y abituer! ducoup maintenant la plupart de mes amis m'appel Flopy!
voila la tite histoire de mon prénom!!

pour ma Ele, je voulais un jeu de mots concernant la chaleur, pour une élé feu c'est plutot mieu! ducoup ça a donné : Chat Lor! j'aime bien l'idée féline aussi, et puis les gens retiennent assez facilement Chat!

pour ma moine, je voulais que dès la vue du nom on sache que c'était une moine! du genre "guérisseuse machin" ou "moine truc", mais je voulais aussi faire dans l'originalité! ducoup j'ai opté pour une bonne soeur!
et ma soeur a moi appelle tout le monde Josette, a cause de josette dans le pere noel est une ordure!
alors ça a donné: Soeur Josette!

pour ma nécro, je voulais aussi un jeu de mot qui commencerait par Sang, histoire qu'on comprenne qu'il s'agisse d'une nécro! alors j'ai cherché des mot commencent par "San" et c'est pour ça que j'ai trouvé: Sang Su Elle!

voilou!
maintenant vous connaissez mes perso! enfin l'histoire de leur nom^^

très bon topic!
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMar 22 Jan - 21:12

Oh Flopynette comme c'est mignon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kozlov
Langue pendue
Kozlov


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Prague secteur 4
Date d'inscription : 16/10/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMer 23 Jan - 13:17

Moi je l'ai trouvé parterre, et depuis je me traine Kozlov sur le dos toute la journée!

Edit: Non enfaite Exey c'est une anciene team de CS et HL deathmatch, ou j'étais le formateur avec un super pote, et puis on gagné fastoche et tout et puis houp on a tous arreter et j'ai tout transferer sur GW.

Kozlov? Un joueur de hockey russe, j'aime la Russie.

Sinon j'en ai plein de surnom, Samec (qui veut dire le male, chercher pas a comprendre, c'est les filles de ma classe qui m'appele comme ca...)
Puis j'ai droit au Jérémy (le mec de la star academy), parce que tout le monde dit que je lui ressemble.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Newteuftard[TEUF]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/10/2007

D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? EmptyMer 23 Jan - 20:28

mon pseudo NEW TEUFTARD qui se prononce new teuf tard et non new teufard comme je l'entend souvent sur ts Sad

est un surnom que m'on donné mes amis durant mes etudes superieurs.

en effet avant la fac , je ne sortais pas trop( les discotheques françaises et leur prix ainsi que leur programation musicale ne me convenais pas trop et faire le pillier de bar non plus) , puis arrivé sur Lille j'ai decouvert la belgique et ses nombreuses discotheques.

la plupart de mes amis du moment frileux aux diverses musiques electronique du moment resterent en france avec leur horaire de fin de soirée aux environ de 5h du matin ; moi j'ai commencé à sortir jusqu'a dix heures du matin voir plus lors de mes debuts en soirée after comme DJ .

du coup mes amis français allant se coucher avec les poules Laughing m'ont surnommé new teuftard pour marqué le fait que desormais je faisais la teuf trés tard.

aimant bien ce surnom je l'ai de suite utilisé pour guild war .

depuis j'ai convertis tout mes amis à la trans progressive et continu à sortir jusqu'a point d'heure lors de mes virées nocturnes .

bon je l'avoue moins souvent car j'ai malheuresement vieillis Sad

voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Discussions diverses-
Sauter vers: