Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'ou viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+22
Kamikaze
Sombre_Rodeur
Mini
shadowcase
sayoko
Newteuftard[TEUF]
Kozlov
Flopy
Rockeur
Ikki_Kun
Julius
Jeanne
mily
Parmenion
calou dauphine
jimmybaby
Ellana
Eldritch
Marcus
wayten sax
Alcipheis
Aya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:53

Personelement Sayoko provient d'une Star du hentai Very Happy Twisted Evil sisi sisi c'est vrai,et j'ai telement etait ebloui par les beauter du dessins,que j'ai decider de prendre le nom de l'actrice principale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:01

"la beauté des dessins", ce qu'il ne faut pas lire Very Happy Very Happy

En tout cas interessant ce topic, me demandais justement pr d'où venait le pseudo newteuftard :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowcase
Nouveau
shadowcase


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : sur la belle ile de la reunion ou il fe toujours beau^^
Date d'inscription : 21/01/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: shadowcase sa vien d ou   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:57

shadowcase enfet sa ve dire vent de l ombre ou vent obscure en mi anglais mi japonais Rolling Eyes et enfet kaze c le premier mot japonai qe g reussi a retenir et shadow ge trouvai qe sa faisai classe Cool et dc g cobminer les deu et maintenan ds ts les jeu o qel ge joue c mon pseudo
sinon lord supernova sa vien d eu mix entre nova (une etoile qi explose) et ge voulai un nom plus long dc g ajouter super avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Langue pendue
Mini


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:12

Une moine, petite, donc minimonk.

Oui ya pas plus con xD
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:04

Heu! Pour Nova? C'est pas plutôt une mamie qui fais du yaourt?


Bon ok je sort aussi [] colors
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:49

lol!

Oué calou, je connais la meme ...
Elle a tellement fait fortune dans les yayourts, qu'elle a fondé une radio aussi ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Kozlov
Langue pendue
Kozlov


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Prague secteur 4
Date d'inscription : 16/10/2007

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:45

Et une télé tcheque aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadowcase
Nouveau
shadowcase


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : sur la belle ile de la reunion ou il fe toujours beau^^
Date d'inscription : 21/01/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bon j avoue   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:31

bon j avoue je suis fan du yaourt
de la radio
et de la tele c est pour sa !! Razz
^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:47

Aller, un ptit up pour ce sujet en y apportant ma contribution

- Sombre rodeur : rien d'exceptionnel quand on sait que j'ai pris N en profession secondaire

- Zasalamel Shin : Zasalamel vient du jeu soulcalibur (bon, je n'ai pas été chercher bien loin pour ceux qui connaissent le perso^^). Le Shin me sert souvent à compléter un pseudo quand tout est déjà pris, et vient de Shin Akuma de street fighter (Akuma étant mon premier pseudo officiel sur le web... vais peut etre penser à me renommer lol)

-O Senseil : Nom du fondateur de l'aikido (avec une faute parceque c'etait déjà pris) que je pratique depuis l'age de 7ans

-Crazy Monk Doa : J'avais envie de me créer un moine... Doa sont les initiales de mon ancienne guilde et font maintenant un très beau prénom ^^

Voili voilou pour les explications des pseudos...
rien de tres sexy ni excitant, je l'accorde... mais c'est le genre de topic que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Langue pendue
Kamikaze


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Le Doubs. Comment ça vous connaissez pas ?
Date d'inscription : 12/03/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:14

Attend Que Jte Trap : rodeuse de profession et sinon ... euh ça va vous avez compris ? sinon je sais pas ce que je peux faire pour vous Razz

La Déchue Des Enfers : Bin j'étais un jeunot sur gw (2 petits mois de jeu) et puis pour un Nécro sa lui allait bien.

Sinon la plupart des autres pseudo sont issus des diverses mythologie et autres hiérarchie démoniaque.

Sinon je pourrais signaler d'ou viens ce peusdo "Kami" ou Kamikaze que j'affectionne particulièrement .. Il me suit depuis le 1ier jour ou j'ai eu internet et Counter-Strike: Source ^^ .. Bin oui j'était le seul à prendre des risques .. plus ou moins calculés Laughing


Dernière édition par Kamikaze le Mar 29 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Bavard
Kaost


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Séquanes - Vesontio. Tu ne sais pas à quoi ça correspond ? Va chercher sur le net ;)
Date d'inscription : 12/03/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:55

allez je m'y colle aussi

Kaost -> Ah Kaost, quel magnifique pseudo. L'origine de se pseudo remonte à il y a 6 ans, je venais juste d'avoir internet et je découvrais les joies du net et à force de surfer et de fouiller dans les moindres recoins de la toile afin de trouver un site qui pourrait m'intéresser je finis pas tomber sur "Royaumes". Ce jeu de gestion médiéval-fantastique ma tout de suite plus et je mis suis inscrit sans tarder, j'ai donc choisit une île et après deux semaines sur le jeu, je rentrais dans une guilde. À partir de là j'ai commencé à prendre contact avec le chef de guilde et lui proposa de lui créer un forum afin de faciliter le dialogue avec les autres membres de la guilde (et c'est comme sa que moi une illustre inconnue de la guilde et devenue le bras droit du chef de guilde et qui et devenue par la suite Chef de cette guilde Razz ). Après trois semaines de jeu j'ai utilisé un Allopass non pas pour tricher, mais pour changer de pseudo, car celui que j'avais à l'époque ne me plaisait guère (il était donné d'office). Après mainte réflexion et avec le style de Rp que je pratiquais, j'ai vite opter pour un pseudo sombre et j'ai pensée au Chaos qui c'est transformer par la suite en Chaost. Chaost ma donc suivit pendant 5 ans dans les périples de "Royaumes" et ensuite sur Guild Wars, mais le problème c'était que les gens ne prononçaient pas Chaost comme je le voulais, car au lieu de prononcer Chaost avec un "K" comme dans Chaos il le prononçait avec un "Ch" comme dans Chat. Donc, j'avais un peu les nerfs qu'on massacre mon pseudo sans arrêt, j'ai donc fini par changer mon pseudo il y a 1 an et demi en Kaost afin que les gens utilisent la bonne prononciation.

P.S: Kaost et un personnage masculin dans les Rp que je pratique et sur Guild Wars Very Happy

Maitre Des Agonies-> Bah en faite il me fallais un pseudo pour un N et je trouvais que Maitre Des Agonies c'était cool xD

Ambarta Naikelea-> Quel jolie pseudo que voilà ! Alors, c'est de l'Elfique et plus spécialement du Quenya, en gros cela donne :
Ambarta = Destin funeste / Naikelea = Douloureux
J'ai choisi se pseudo pour un Rt car je trouvais que "Destin funeste douloureux" sa collais bien à l'esprit du Rt Very Happy

Ptite Ciryatane -> dans mon Rp c'est la fille Adoptive de Kaost et c'est le seul personnage féminin que je joue, il s'agit d'un perso PvP

Sinon pour mes autres persos de Guild Wars bah il se nomme tous Kaost (Inquisiteur Kaost, Medic Kaost, Kaost Sombremage, Kaost Corvus)


Dernière édition par Kaost le Mer 30 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes.net/index.php
Lily [Baal]
Bavard
Lily [Baal]


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:38

Le premier personnage que j'ai crée Guild Wars est Adorable Lily par référence à l'assassine Lily qui fait partie des 150 personnages du RPG Radiata Stories sur PS2 que j'avais fini peu de temps avant d'avoir commencé à jouer à Guild Wars.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Radiata Stories est un très bon jeu développé par le studio Tri-Ace qui est également connu pour la saga Star Ocean (qui commença sur Snes et dont le dernier épisode Till The End of Time est sorti sur PS2) et pour le génialissime Valkyrie Profile.

Bon après pour mes autres persos, j'ai juste changé l'adjectif en fonction de la classe du personnage.

Sinon mon avatar sur ce forum est Gwendolyn héroine du superbe Odin Sphere encore sur PS2.

Mon avatar sur le forum de l'alliance est Haruhi Suzumiya personnage principal de la série animée japonaise "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya" que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha [Baal]
Bavard
Shining Boudha [Baal]


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:39

Shining Boudha (M) parce que je brille
Aaran Sen (N) parce que j'aime le poisson
Dead Tears (G) parce que je pleure
Shining Snake (A) parce que je suis serpent en signe chinois
Muh Sashi (Rt) parce que je suis un samourail
Khalid du Oizon (P) parce que j'aime bien melanger les genres
Miss Tartiflette (El) parce que je suis gourmand
Le traqueur de baal (R) parce que je suis un chasseur
Le messager de baal (D) parce que j'ai toujours reve d'etre facteur
Augustus Pablo (En) parceque je suis rasta

Ok c'est nul j'admets mais en fait a part trois noms, ils sortent tous de mon imagination (pas trop dur vous allez me dire) la vrai expliquation pas bien differente en fait :


Aaran Sen, mon necro : ca ne veut rien dire, sorti tout droit de mon imagination. Par la suite j'ai vu qu'un PNJ dans le desert s'appel aussi Sen, ca m'a aidé pour mon background ^^ Et puis maintenant qu'il a une armure tourmenté ça lui va encore mieux

Dead Tears, mon guerrier : comme il tire la gueule je trouve que ca lui va bien, mais encore un nom imaginaire

Shining Boudha, avec un seul B, mon moine : On a créé avec un pote (dark boudha) nos moines en même temps, et a priori Dark Bouddha etait deja pris sinon on aurait fait differemment... Moine - boudha, y'a un rapport non ?

Muh Sashi, mon ritualiste : vient d'un roman japonais "la pierre et le sabre" (repris en manga : vagabond) http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Pierre_et_le_SabreJ'ai du modifier car je n'etais pas le premier a l'utiliser...

Augustus Pablo, mon envouteur : j'avais pas vraiment d'idée, j'ai essayé plusieurs noms d'artiste et celui ci etait libre donc j'ai gardé... http://fr.wikipedia.org/wiki/Augustus_Pablo

Shining Snake, mon assassin : shining par rapport a mon perso principal, et snake colle bien pour un assassin

Khalid du Ozoin, mon paragon : Khalid vient de baldur gate's et ozoin c'est un clan de lancier récupéré aussi dans "la pierre et le sabre"

Le Messager de Baal, mon derviche : celui par qui Baal transmet la mort (hé hé)

Le Traqueur de Baal, mon rodeur : le rodeur de Baal faisait trop commun ^^

Miss Tartiflette, mon élé : c'etait le nom de mes persos pvp, je trouve ca marrant, maintenant est dédié a mon seul perso PVE feminin...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas
Bavard
Kazeltas


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Paris... ou pas loin !
Date d'inscription : 18/09/2008

D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:01

Allez, je me lance.

- Kazeltas Imperious : Kazeltas vient du nom que portait le personnage d'une amie dans un jeu de rôle (grandeur "nature", vous savez, le truc avec un plateau et des dès, où 4/5 personnes voire plus trucident des gobelins...). Ensuite Imperious, parce qu'il fallait trouvé un composé, et que c'était le plus présomptueux que j'ai trouvé

- Miata Pheng... vous allez pouvoir vous foutre de moi. Miata c'est le nom japonais d'une voiture... produite par Mazda... la MX-5 de son petit nom par chez nous.... Et Pheng, parce que ça sonne suffisament asiatique pour être le composé Wink

- Amah Terasu, c'est tout simplement un composé qui vient du nom, non composé, d'une déesse japonaise.

- Horu Nithia, de mémoire c'est à peu près la même provenance que Amah, mais plutôt côté Indien (pas ceux avec des plumes)...

- Esiar Tsuki Yomi : si ça vous dit quelque chose c'est normal, c'est le même pseudo que celui de Erias, j'ai juste interverti 2 lettres Rolling Eyes

- Yemaya : euuh... pure produit de mon imagination

- Angela Sight : ça sonnait bien, en plus si on tente une traduction littérale maladroite ça colle plutôt bien à une Ritualiste... enfin, c'est mon avis.

- Les 3 derniers : Mandrake Gore, Nipon Ice Tea et Faux Sang Blanc, ce sont des jeux de mots à 2 sous, mais qui m'ont bien fait marrer sur le moment... moins maintenant... allez savoir pourquoi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudos ?   D'ou viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Discussions diverses-
Sauter vers: