Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre profession préférée et pourquoi ?

Aller en bas 
+11
tonio warrior
Virgilus
wayten sax
jimmybaby
Parmenion
Marcus
Eldritch
ExtaSie
Rockeur
Julius
Aya
15 participants
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 10:30

Je continue, je trouve ça interessant d'en savoir plus sur les membres ^^

Je m'y colle, j'ai commencé le jeu avec un guerrier, je jouais tranquillement..

Et puis j'ai eu besoin d'argent un été et j'avais le temps, j'ai monté un moine pr faire du farm 55hp, résultat le farm au bout de 10min m'a saoulé ! Et monter le moine j'ai adoré, un autre aspect du jeu, la survie du groupe qui dépend de toi..
Résultat ben je joue presque que moine maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Nouveau
Julius


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 12:39

Pour ma part je suis assez polyvalents dans le sens ou j'aime l'aspect tank du guerrier.
Il prend tous les coups et occupe l'ennemi pendant qu'un moine le protege.

Mais j'aime aussi beaucoup l'élémentaliste. Très puissant à distance, il suffit dans mon cas de bloquer l'ennemi pour qu'une pluie de dégats monstrueux s'abate sur lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 17:48

Elémentaliste c'est aussi mon dada, je m'ennui quand je ne voi pas beaucoups de dégat s'afficher à l'ecran directement donc^^. Sinon moine aussi j'adore manque de bol, me tapper NF pour continuer de monter mon moine NON! Me taper l'entrainement des héros NON! Me taper istant NON! Me taper NF tout court NON! Résulta mon moine n'a que propf et faction et comme les élites NF sont énormes OUI! ba je suis coincé. Mais je jous quand même d'autre professions comme rodeur, ritualiste, necromant mais même problème que le moine vous l'avez compris: NF NON!
Revenir en haut Aller en bas
ExtaSie
Langue pendue
ExtaSie


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Gréasque 13
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 19:01

Personnellement, j'adore jouer moine. Etre constament à veiller sur ton groupe, heal, protect nan franchement j'aime bien Smile
Ritu est sympas a jouer : spam spirit, heal, cana ( trop souvent sous-estimé ) Je trouve ca tres polyvalent et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 19:58

Moi c'est le nécro. Allez savoir pourquoi, premier que j'ai essayé, et je n'en ai pas démordu.


Par conre Ellana m'a bien fait rire, apparament quand elle a lu ton post, elle a vu "Votre position préferée" au début :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 19:59

j'ai commencé avec mon moine
apres que j'ai fini la jeu prophecie, j'ai créé un guerrier, j'ai pas trop aimé
ensuite j'ai créé un elementaliste, la c'etait bien, apres avoir fini le jeu, j'ai créé un rodeur.

Ensuite est venu faction, j'ai créé un ritualiste, j'adore
puis nightfall, j'ai créé un derviche, tres bien aussi

ensuite un necro pour faire mulet
et maintenant je joue avec mon moine
voila
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 20:47

Hm que dire... rôdeur forever thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 20:49

Parmenion a écrit:
Hm que dire... rôdeur forever thumleft !
yep Ranger y'a que ca de bon, mangez en ! arc, familier etc... j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 21:45

Moi jaime bien la distance ne pas foncer dans le tas en faite et moi je joue le mec tu te demande pk il est la mais en fete tu a vraiment besoin de lui . Cool
Donc je kiffe vraiment El , R(pas touch) , Rt (spirit) .
Apres dans le PvP je men fous je cree un perso sur un coup de tete je joue avec puis je le suprime ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 2:47

Rodeur! mon premier personnage! Le pet ma jamais soualer, la polyvalence qu'on peut avoir et surtout la possiblilité de faire presque tout les cmapagne en full mercos (à l'époque j'avais une guile inactive... maintenant c'est moi qui suis un peu inactif :s mais les vacances arrive demain j'en profite!). donc oui rodeur 4 life!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 9:37

Nous sommes envahis par la secte des rodeurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonio warrior
Langue pendue
tonio warrior


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 10:17

moi aussi j ai commencé par un rodeur car j aimé bien "Legolas" l'elfe dans le seigneur des anneaux puis j ai voulu faire un peu de corps a corps, me suis donc orienté vers un guerrier ou un derviche,mon choix fut donc le derviche car c'etait un perso nouveau dans NF.
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 11:32

Maitre Alci fut mon premier perso avec lequel j'ai découvert Guildwars. L'élémentaliste est pour moi une profession complète où on peut tout aussi bien attaquer et protéger. De plus c'est une profession que je joue à chaque fois dans les JdR (Jeu de Rôle)!!

Ensuite j'ai essayé le guerrier et le nécromant ... pas convaincu, se sont des persos trop compliqués pour moi.

Enfin sur Faction, j'ai créé un Moine (Ping Mai) car j'en avait marre de sans cesse chercher un ou des moines pour faire les quêtes et autres sorties.
Puis au fur et à mesure, j'ai apprécié jouer cette profession où la gestion du groupe est très importante et qu'importe les adversaires, nous sommes primordiaux au succès d'une sortie. Ca c'est la classe Cool

Donc pour moi : Elem et Moine sont les 2 profs que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Kozlov
Langue pendue
Kozlov


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Prague secteur 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 13:40

Moi N parce que c'est class Rolling Eyes Non ben enfaite, j'aime pas me retrouver au premier rang, ca va trop vite Razz et puis j'aime voler la vie des autres sans meme les toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 18:20

Envoûteuse envoûteuse envoûteuse ! Parcque ce sont les plus jolies, avec les plus belles armures et qu'elles sont fortes Cool
J'aime jouer avec des interruptions même si je n'en ai pas beaucoup l'occasion ... je suis toujours couchée par terre à attendre que quelqu'un me ressuscite ! Je profite de ce post pour vous remercier de le faire assez souvent Wink

Et je pique le diction de Parmenion ... Envouteur forever <3

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 20:55

Rah le plagiat ! J'avais déposé un copyright sur ma formule Shocked








Ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptySam 27 Oct - 0:35

Ellana a écrit:
Envoûteuse envoûteuse envoûteuse ! Parcque ce sont les plus jolies, avec les plus belles armures et qu'elles sont fortes Cool
J'aime jouer avec des interruptions même si je n'en ai pas beaucoup l'occasion ... je suis toujours couchée par terre à attendre que quelqu'un me ressuscite ! Je profite de ce post pour vous remercier de le faire assez souvent Wink

Et je pique le diction de Parmenion ... Envouteur forever <3

(tu)
ah ! moi j'aurais dit "envouteuse bouche de su...." roooooooooh Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? EmptySam 27 Oct - 0:54

Moi j'aime bien mon R, de coeur parce que c'est mon premier perso
et je pense que je le maitrise un peu, j'aime bien son coté nature et ses
skills trés variés, il est toujours là pour vous enfoncer une épine dans le pied notamment avec l'interupt, n'est ce pas les El et M?

Mon G en second j'aime bien son coté bourrin sa détend.

Le N prendra un jour la premiere place je n'ais fait que prophétie avec
et cela m'a bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre profession préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre profession préférée et pourquoi ?   Votre profession préférée et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre profession préférée et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)
» Tester votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Discussions diverses-
Sauter vers: