Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)

Aller en bas 
+5
calou dauphine
Eldritch
Aya
wayten sax
Flopy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 20:09

bonjour à tous!


je vais très prochainement créer une nécromente!
mais je ne sais absolument pas quoi lui choisir comme profession secondaire!
elle sera plus particulierement ciblée sur la magie de la mort (j'aime bien la compagnie des bebetes Very Happy )

je ne possède que le volet prophétie et GWEN!
ce qui limite donc le nombre de profession secondaire à: G, R, M, El, En ou de le laisser simple nécroment!

je ne suis pas assez avancée dans le jeu pour pouvoir argumenter véritablement, mais j'ai quelques bases quand même! Rolling Eyes



un nécro-moine, ça permetterait de pouvoir effectuer plus de sort au niveau de la magie de la mort (vue que ça pompe la vie du N!)! je pourrais avoir de sort de guérison! de plus les bebetes attaqueront les vivants, et les dégat sacrés engendré par les prieres de chatiment feront plus de mal aux mort-vivant!
(piste a exploiter... thumleft )
mais d'un autre coté, si on prend un M mercenaire ou un autre joueur M, avec sois, y a plus trop d'interret, vu qu'il peut nous soigner lui même et infliger des dégats sacrés!



un nécro-guérrier, je vois pas trop l'interret, vu que le N lance plus des sorts de loin! mais ça peut etre une idée pour les méchants qui viennent trop près! mais je suis pas trop corps a corps! (aucun sous-entendu!)



j'avais fait une nécro-rodeuse, mais souvent les gens m'ont dit que ça n'allait pas ensemble!
domage j'aimais bien la compagnie du famillier ^^
mais je comprends pas trop en fait pourquoi ça va pas ensemble!Question



et sinon, nécro-envouteur, je vois pas l'interret non plus, vu qu'avec le nécroment on peut aussi prendre de la vie aux autres!
mais peut-etre y a-t-il des choses que j'oublis^^



il reste plus que nécro-élémentaliste!
ça peut etre pas mal dans le sens où on peut changer en fonstion de la mission a accomplir:
si on veut infliger des dégats ou récupérer de l'énergie on ce met feu!
si on veut protéger les autres on se met terre!
.... thumleft



ah non, on a pas parlé du nécroment sans profession secondaire!
là non plus en fait je ne vois pas vraiment l'interret, on peut avoir une autre profession donc pourquoi pas en profiter!?



j'arrive pas tellement a me décider en fait!
c'est difficile de choisir!
est ce que quelqu'un peut m'aider si vous avez le temps? Question
merci à l'avance Smile

ps: excuser moi ce message est un peu long^^
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 20:52

Je ne suis pas hyper hyper bon en N mais si tu te met en N ss en En en 2prof c'est bien pour echo des arcane pour doubler esprit malveillant .
Si vraiment tu veut reste MM ba M en 2 prof avc zone de guerizon pour tes bebettes c'est un clasique Smile .
Mais a mon avis tu devrais demand au grand maitre du Necromant notre MG adore ( au le leche cul Razz ) pas Aya bien sur elle joue moine elle .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 20:55

je ne suis pas la mieux placer pour te parler des compétences de nécromant, toutefois si tu souhaites faire un MM, je pense que moine est la meilleure profession secondaire.
Tu peux prendre une resurrection infinie, ce qui est très utile et aussi "zone de guérison", qui soigne les créatures autour de toi, ici tes bêbetes. attention ce sort soigne aussi les ennemis à utiliser pour aller d'un point à un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 20:56

grillee par wayten ^^
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 21:00

Les grands esprit se rencontre on dirait Aya Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 21:09

Ahah on m'appelle Very Happy

Mes conseils tirés de mon expérience ^^

Pour ce qui est du guerrier ou du rodeur tu as plutot bien ciblé, l'interêt est moindre. Il existe bien quelques builds mais ils restent très spécifiques et ne te seront surement que de peu d'interêt dans la phase du jeu ou tu es.

Le nécro-moine : encore une fois tu as bien ciblé, la profession secondaire moine se combine très bien avec la magie de la mort. Que ca soit pour lever des armées de serviteurs, ou pour un build de dégats axés sur le sacrifice de vie (des skills comme Aura Noire par exemple), le moine te permettra une plus grande autonomie et de limiter un peu les dégats.

Le nécro-envouteur : mon préferé personellement. On t'a cité l'écho des arcanes, mais en début de jeu il te servira peu, tu n'auras peut-être pas tout de suite de skill élite intéressant à doubler (surtout dans prophecies) et il coute assez cher. Par contre un build magie du sang/inspiration peut-être assez facile à composer et efficace. La magie du sang offre des dégats corrects et de bonnes degens, un peu d'auto-heal, et un ou deux skills d'inspiration te permettront de combler tes lacunes en énergie.

Le nécro-elem peut être une combinaison intéressante, je te donne 2 exemples parmi d'autres : un necro de soutien associant des malédictions affaiblissant l'ennemi avec des sorts de protection de zone (par exemple sang du faible en necro qui mettra faiblesse sur un groupe de guerrier ennemis + une protection de contact et te voila débarassée du danger d'un groupe de grosses brutes).
Un nécro sang + feu pour être une combinaison douloureuse et polyvalente, avec des dégats ciblés sur une personne te permettant de te guérir (choc de l'ombre + regard du vampire + sceau barbelé par exemple) et des sorts de zone dévastateurs, parce que ca sert toujours (enfer + phénix, la pluie de météore t'handicaperait trop par le cout + l'épuisement).

D'autres idées à la pelle : un build faisant beaucoup de dégénérations de santé en N/En sang + illusion, un build malédiction + domination visant à empêcher l'ennemi de jouer tout en faisant des dégats, les combinaisons sont nombreuses.

Mais tu as choisi la meilleure classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 21:39

Je suis bien sur en accord avec mon MG, pas parce qu'il est MG
mais par son expérience en Necro quoique... (Wayten té battu)
Mon dernier perso est un N, jé finis Prof avec et à part ma R, qui
est mon perso de coeur, cé avec lui que je me suis le plus éclaté.
Attention les bebettes cé bien mais ne néglige pas les autres possibilitées
qui sont aussi trés redoutables.
Quoiqu'il en soit si tu n'as que profécie du sortira du tuto à Ascalon.
N'oublis pas de faire appel j'adore profécie et je t'offre mon aide avec grand plaisir que ce soit pour les quetes ou pour les coop.
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 23:22

je joue rarement N,mais sur les quelques experiance,le N/P en pvp est plutot interessant,apres se qui touche au spyke,tout est utiliser,le N/M,N/RT,N/D meme je crois... enfin bon,tu doit savoir que tu pourra changer ta seconde profession plus tard,alors ne te tracasse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 23:34

merci pour vos réponse!

elles me sont bien utiles! thumleft
j'hésite encore entre nécro-moine et nécro-envouteur!
mais je pencherais plutot pour l'envouteur en seconde profession! (je crois que Eldritch a su me convaincre)
mais ça m'impressionne un peu quand même, parce que on dirait que vous savez tous qu'elles sont
les bonnes combinaisons a faire pour etre les meilleurs! Shocked

c'est très adorable calou de me proposer ton aide pour prophétie!
pour l'instant je monte les niveaux de ma moine, et pour réussir a m'exercer j'ai + besoin de mercenaire, ou de gens de bas niveau (les lvl 20 expérimentés n'ont pas besoin de moine comme moi quand il viennent a mon niveau, leur armure est costeau et ils arrivent a se soigner tout seul^^!)

mais une fois ma nécromante créée, je te ferais signe bien volontier!
en tout cas c'est très gentil!

une derniere chose!
il y a quelque chose que je ne comprend pas tres bien au sein de la guilde!
sur le forum, c'est Eldritch le chef!
mais sur GW, quand on regarde au niveau de la guilde, Eldritch n'est qu'officier, et c'est Aya la chef!
j'avoue que je ne comprend pas tres bien Confused

merci encore pour vos réponse!
je souhaite qu'un jour ça soit moi qui puisse vous aidez sur GW!
Rolling Eyes je crois qu'il va falloir attendre tres longtemps!
mais ne perdons pas espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 7 Jan - 23:47

De rien pour les réponses ! Les exemples que je t'ai donné sont très basiques, mais en testant en y ajoutant ton expérience tu réussiras à créer les builds les plus efficaces : ceux qui te ressemblent et que tu aimes utiliser ^^

Pour l'histoire de chef, j'ai été le chef quasiment sans interruption depuis la création de la guilde à l'aube des temps de Guild Wars. Ayant prévu une absence à long terme j'ai récemment passé les clefs à Aya, et finalement mon absence est annulée ... mais bon le statut de chef de guilde ne représente pas grand chose au final !


Et puis ca me permet de voir ceux qui ont vite tourné leur veste et de faire le tri de mes vrais fidèles ... wayten et calou sont de vrais braves :p
Revenir en haut Aller en bas
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 0:41

lol, eh oué, y a vraiment des cons partout!
maintenant c'est Aya qui a ce pb!
au moin ça t'auta permis de faire le tri^^

mais si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi avais tu choisi Aya!
je suppose que c'est parce que c'était la personne en qui tu avais le plus confiance, pour luidonner les clées de ta guilde!
mais c'est que vous vous connaissez...?

et encore une question indiscrete, c'était quoi cette longue absence...un voyage??
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 1:04

Il a choisi Aya parce qu'elle a un fouet redoutable avec une gaine de fouet précision +50% ^^

Pour le reste, je lui ai déjà dit mais apparemment elle a pas écouté Confused , ça va chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
V Hinata Hyuga V
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 2:15

j'ai vu que tu debute sur profecie, si ta besoin d'aide dans le tuto j'y ai une Envouteuse si besoin , ce sera un plaisir de venir te donner un coup de main

et en ce qui conserne nos connaissance sur telle ou tel profession faut dire que la plus par d'entre nous jouons a GW depuis la sa sortie, donc on a eu le temps d'apprendre, ou de lire des discution sur les forum, mais on a tous débuter un jour ou l'autre, exemple quand j'ai commencer a jouer a Gw profecie, je fût super content quand j'ai eu 1K au stock alors que maintenant je fais du 50k a l'heure avec diférent farm ^^

P.S : pardon pour le total hors sujet je mérite des coups de fouet ( Oh oui fouet moi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 2:41

J'ai choisi Aya parce que c'était la plus vieille ! Je parle d'ancienneté bien sur Wink Et aussi parce qu'a force on se connait pas mal, on discute hors du jeu etc ... manque plus qu'un apero pour que ca soit complet ... ca tient toujours d'ailleurs quand l'occaz se présentera.

Et pour l'absence, je m'étale pas dessus ya un post la dessus déjà, mais c'était une demande de mon entreprise de me faire partir 6 mois à Paris, qui a été annulé 2 jours avant le départ. Donc me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 10:48

J'attends tjrs ta mission ds l'est, Eld Smile

Sinon pour le titre de MG, la plupart des officiers ont déjà été MG ça dépend des disponibilités de chacun au moment où Eld n'a plus le tps ^^

Sinon je note 3 coups de fouets chacun pr Wayten et Calou pour avoir soutenu le chef déchu ! seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 11:58

Et moi j'attends toujours ta mission à la Guignette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 13:16

Faut Avouer qu'Aya fait vrement peur ... enfin me fait vrement peur en tout cas ... avec sa grande derviche,sa teigneuse de guerriere,et sa mechante monk,sont fouet redoutable rempli tout mes cochemard ... Aya la Dominatrice Sauvage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 19:05

mais de quelle mission vous parlez en fait?

mdr, Sayoko faut que tu arrete tes fantasme Razz

nan je déconne arrete pas c'est très drole a lire^^

merci Eldritch, c'était tout ce que je voulais savoir!

c'est vrai que ça rigole pas avec Aya!!
j'aime bien le petit smiles avec le fouet^^
mais faut bien qu'une fille mette de l'ordre un peu ici!!! (l'autorité ça paye!)

merci Hinata pour l'aide c'est très gentil!
pas grave pour le hors sujet, au moin vos expériences enrichisse la petite mienne! Rolling Eyes

petite anecdote:

mdr, je suis dans une salle informatique de mon lycée, et mon prof de physique est venu derriere moi voir ce que je regardais...il a lu que je voulais devenir une envouteuse...
malheureusement je crois qu'il a pas comprit que c'était pour un perso^^
ça va charier en cours...
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 19:58

Pour les cout de fouet Aya c'est quand tu veux faut bien commencer le SM un jour ou lautre Razz Razz et puis c'est mieux si c'est une personne que lon connait deja
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 8 Jan - 21:55

pirat Pour moi Aya et surtout pour faire plaisir à Wayten
je lui céde mes trois coups de fouet.
Ho chui trop bon, je viens de me priver de trois coups de fouet
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMer 9 Jan - 19:10

Flopy a écrit:
mais de quelle mission vous parlez en fait?

mdr, Sayoko faut que tu arrete tes fantasme Razz

nan je déconne arrete pas c'est très drole a lire^^

merci Eldritch, c'était tout ce que je voulais savoir!

c'est vrai que ça rigole pas avec Aya!!
j'aime bien le petit smiles avec le fouet^^
mais faut bien qu'une fille mette de l'ordre un peu ici!!! (l'autorité ça paye!)

merci Hinata pour l'aide c'est très gentil!
pas grave pour le hors sujet, au moin vos expériences enrichisse la petite mienne! Rolling Eyes
Ps : Alors la si Permenions me fait la geul ! c'est ta fote flopy !

petite anecdote:

mdr, je suis dans une salle informatique de mon lycée, et mon prof de physique est venu derriere moi voir ce que je regardais...il a lu que je voulais devenir une envouteuse...
malheureusement je crois qu'il a pas comprit que c'était pour un perso^^
ça va charier en cours...


Ce Serra dur ! Aya a juste l'image qui fait que je l'oublierait pas ... je sais pas si je suis claire ...en tout cas,Gaff au lycée quand meme,de mon temps,un professeur avait violer une eleve avec une histoire dans le genre... Parmenions serra te mettre des coup de fouet comme un vrai Envouteur de toute facon ! nan ? Twisted Evil

PS : si parmenions me fait la geul,se sera ta fote ein flopy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMer 9 Jan - 19:23

tout a fait, j'aillais même te proposer d'endosser la responsabilité de toutes les conneries que tu débites ^_^
aucun soucis, a ton service Wink

ça tombe très bien j'adore les coup de fouet bien placé...sisi...tu pourras demander a Alci... Razz

nan mais c'était pour devenir necro-envouteuse, on parlait des professions secondaire des le message que mon prof a lu!

alala, j't'aime bien sayoko, tu me fais bcp rire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMer 9 Jan - 19:35

Ah t'y avait penser toi aussi ? Smile je me disait que t'etait une fille bien ! mais parcontre je te previens ! avec le nombre de conerie que je debite par jour,le coup de fouet,meme bien placées,tu l'aura telement sentie que tu va plus l'aimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyLun 14 Jan - 20:16

Je viens au nouvelle Flopy alor ta pris quoi en 2nd prof et tu joue quoi comme build alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Flopy
Langue pendue
Flopy


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/01/2008

seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) EmptyMar 15 Jan - 18:05

j'ai choisis nécro-envouteuse!
elle s'appelle: Sang Su Elle!
je n'ai pas encore choisi le build!
et je pense qu'il varira selon mes humeurs!
de toute façon je suis encore loin du lvl 20!
et puis je suis un peu comme toi wayten, je dois bosser, le bac a la fin de l'année! pas envie de refaire un term, j'ai deja assez redoublé!
alors GW, juste un tit peu de temps en temps ^_^
mais pendant les grandes vacances....!!!!!! je ne le quitterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)   seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde profession attribuée au nécroment! (besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre profession préférée et pourquoi ?
» besoin d'un professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Nécromancien-
Sauter vers: