Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A quitté la guilde] X ace d portgas x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ace d portgas
Nouveau
ace d portgas


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyVen 2 Nov - 22:42

tout d'abord bonjour a tous

x ace d portgas x/el/20(4.789.000 d'exp ^^)/ joue pve et de temp en temps pvp :

Personnage 1 : x ace d portgas x (elementaliste)
Personnage 2 : i black dragons i (guerrier)
Personnage 3 : x nami san x (rodeuse)
Personnage 4 : x monkey d dragonx (necro)
Personnage 5 : x vivi nefertari x (moniale)
Personnage 6 : x makunouchi ippo x ( ritualiste)

il mes reste donc deu slot libre pour faire du pvp.

Personnage avec lequel vous jouez le plus : x ace d portgas x (personnage principale sur lequel je fait mes titre et avec lequel je farm le plus souvent)

Votre style de jeu :jaime faire de tout en pve surtout les titres et les donjons.je voudrai faire les troi campagnes en hard modeet avancer mes titre dan la meilleure ambiance possible

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : je pence que mon nivo de jeu n'est pas mauvais du tt jai fini les 4 jeu avec preske tout mes personnages et plusieur zone élites

Comment avez-vous connu les Aka ? je cherchai une guilde simpatique grace a google ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : je pense pouvoire aider certain joueur qui le désireron si je suis disponible et je pense pouvoire contribuer a la bonne ambiance générale

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour :je veu etre aider par moment ^^ et je compte me faire de nouveau amis et bien sur deconner comme un ptit fou avec vous

Vos horaires de connexion en général Surprised moin une foi par jour environ deux heure a chaque connection

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? oui je possede TS mé mon micro a malheureusemen rendu l'ame

Brève description de vous en vrai (jai 17 ans je vis en bretagne a quimper je suis en terminal bep mécanique automobile et mais loisir son d'allez faire la fette et d'allez en boite avec mes amis :p)

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? depui la sortie de guild wars prophetie en comptan une année d'aret de jeu entre prophetie et la sortie de faction

Quel chapitre possèdez-vous ? je les possede tous dont un en colector (NF) et la precomande de Gwen
Experience en GvG ? HoH ? (je suis rang 2 hoh la moitier de mes point on été fait en un week end je ne joue pas tré souvent en pvp )

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? oui

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? avec plaisir bien evidement ^^

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? oui

En espérant vous rejoindre au plus vite merci de prendre en consideration ma demande sur ce bon jeux a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyLun 5 Nov - 0:45

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyLun 5 Nov - 8:36

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyLun 5 Nov - 11:22

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyLun 5 Nov - 16:27

Pas mieux ! Et vive One Piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyLun 5 Nov - 18:54

Meme sanction que pyjama! tu est deja dans une guilde Sad
quitte la pour qu'on puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
ace d portgas
Nouveau
ace d portgas


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x EmptyMar 6 Nov - 23:19

je vien de quitter ma guilde en leur disant un dernierre orevoire a l'instan je suis donc pret a etre recruter par vous chers nouvo coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] X ace d portgas x   [A quitté la guilde] X ace d portgas x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] X ace d portgas x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: