Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Myrkvid

Aller en bas 
+8
wayten sax
calou dauphine
mily
Atawalpa
tonio warrior
Aya
Eragon [CA]
Myrkvid
12 participants
AuteurMessage
Myrkvid
Bavard
Myrkvid


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 0:23

Bonjour tout le monde!

Ca fait longtemps que je ne me suis plus présenté à des gens que je ne connais pas (et où c'est réciproque en fait Neutral ). Alors commençons simplement! J'ai choisi le pseudo de Myrkvid (pour ceux qui peuvent y comprendre un sens et une origine, il y en a une car elle me plait) et chacun de mes persos IG est identifiable car "Myrkvid" est devenu leur nom de famille en quelques sortes.

Le Culte Ophidien a été la première guilde à m'accueillir après avoir passé quelques mois à découvrir GW seul, à mon rythme. Ca fait donc près de 3 ans que je joue à GW. J'aime bien ce jeu pour son coté esthétique, ses stratégies étant loin du "je farm de l'honneur pour avoir une armure de la mor ki tue lolilol!"... bref, j'aime m'amuser sur GW!


Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi , voila les réponses à votre questionnaire ! (c'est bien: avec ça, on est sûr de pas oublier de détails importants ^^).



Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Arvak Myrkvid / Elementaliste / 20 / RP
Personnage 2 : Camil Myrkvid / Envouteur / 20 / RP
Personnage 3 : Cassandre Myrkvid / Nécrmancienne / 20 / RP
Personnage 4 : Cayenne Myrkvid / Guerrière / 20 / RP
Personnage 5 : Erynn Myrkvid / Elementaliste / 20 / RP
Personnage 6 : Harald Myrkvid / Guerrier / 20 / RP
Personnage 7 : Hatsue Myrkvid / Assassin / 20 / RP
Personnage 8 : Leyna Myrkvid / Moniale / 20 / RP
Personnage 9 : Obsidienne Myrkvid / Ritualiste / 20 / RP
Personnage 10 : Opaline Myrkvid / Parangon / 20 / RP
Personnage 11 : Ora Myrkvid / Rodeuse / 20 / RP
Personnage 12 : Oxana Myrkvid / Derviche / 20 / RP
Personnage 13 : Sybile Myrkvid / Envouteuse / 20 / RP
(Ayé ! C'est fini.. c'est long tout ça! ^^)


Personnage avec lequel vous jouez le plus :
Arvak Myrkvid, le plus vieux!


Votre style de jeu :
Heu... Neutral Stratégique ça va ? (genre: je pull face à un gros groupe de mobs, je cible ce qui gène le plus ou meurt le plus vite)


Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :
Je me débrouille plutôt bien Surprised


Comment avez-vous connu les Aka ?
En farfouillant sur les forums avec ma copine en cherchant une nouvelle guilde car le Culte Ophidien a fait son heure. (forums MP et UV)


Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...)
Copain d'un probable futur membre? Ca compte?


Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :
De la participation, de l'aide, quelques conseils, des idées, de l'organisation... Enfin: tout ce qui contribue à l'activité d'une guilde vivante où il fait bon vivre ^^


Qu'attendez-vous d'une guilde en retour :
Bah un peu la même chose fatalement ! Et que je me plaise sur GW. Wink


Vos horaires de connexion en général :
En général : l'après midi et le soir. Mais c'est parfois irrégulier car j'suis étudiant pour encorela fin de cette année alors quand il y a des travaux à finir en dernière minute (sisi vous avez connu ça) j'suis moins là.


Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ?
Je possède un casque micro (celui qui poutre et qui était fourni avec la version collector de Prophécie^^) MAIS je n'ai jamais vraiment pris l'habitude de l'utiliser. Ca m'étonnerai que j'y passe, mais on ne sais jamais j'pourrais peut-être me laisser tenter. (en tout cas, je mettrai au moins le son de TS, c'est le minimum!)


Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :
22 ans, j'habite en Belgique (parfois j'suis à Mons, parfois à Namur), étudiant en 3e régendat science (et donc futur prof l'année prochaine si tout va bien!). J'aime bien bricoler, j'aime aussi un peu tout ce qui touche au médiéval, plein de trucs plein de trucs ! (et la science fiction aussi, et l'humour anglais aussi)


Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
J'y joue depuis début juin 2005... ~1/10 de ma vie accompagnée par GW ... Wouhouuu!


Quel chapitre possèdez-vous ?
Les 3 et l'extension GW:EN


Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement)
On a fait un peu de GVG avec le Culte Ophidien. On a même été pas mal tout un temps mais ça n'a pas duré... Trop casual, ceux qui étaient très motivés GVG s'en sont allés et ça n'a pas continué.


Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ?
Bien évidemment ! Et ça commence déjà !!!


Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ?
>_<" Ben c'est un peu pour ça que je viens !!!


Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ?
C'est aussi pour ça que je viens! Je voudrais bien faire avancer mon perso principal dans ses titres... donc need le HM!


Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. :
Personne


Commentaires ou questions :
Il y en a plusieurs !!!
1 - La police d'écriture en haut du forum là, redirigeant vers le forum de l'alliance, ce serait pas T4C-Beaulieu du jeu du même nom? ^^
2 - Etant donné que je suis le copain habitant sous le même toit qu'Aube Phyrra (qui postule au même moment), j'espère qu'on sera accepté tous les deux!


Voilà! Merci beaucoup et à bientot !


Myrkvid.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 2:08

Bonne chance pour votre candidature chez nos alliés.

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 9:47

et encore un gros oui pour moi !

Comme je l'ai dit dans l'autre post : ce soir on fait un donjon officiers/nouveaux ce serait bien si vous pouviez y participer ! :pompom

Et un pti effort pour TS et c'est parfait :pompom

Pour les questions alors la police je l'ai prise sous Dafont.. *cherche le nom* et son pti nom c'est Augusta après elle est peut-être tirée du jeu dont tu parles je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tonio warrior
Langue pendue
tonio warrior


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 9:48

Salut,bienvenue :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Atawalpa
Nouveau
Atawalpa


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Talloires, lac d'Annecy, Haute-Savoie 74
Date d'inscription : 29/04/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 18:49

toujours un gros oui :pompom

c nouveau cette manie de jouer ave son(sa) chéri(e)?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrkvid
Bavard
Myrkvid


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 18:59

Huhu ! Merci pour votre accueil!

Je viens de rentrer et j'ai déjà une assez bonne quantité de boulot ( TFE quand tu nous tient Rolling Eyes )? J'vais potasser tout ça et j'essaierai d'être là ce soir!

A dans quelques heures IG donc ! Wink



PS: J'sais pas si c'est nouveau, mais c'est pratique et rigolo en même temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mily
Langue pendue
mily


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 20:04

Bienvenue à vous deux, et jouez en couple n'est pas nouveau, y a déjà d'autres couples au sein de la guilde:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 21:54

Oui Mily on sait on sait Razz

Cé bien de jouer en couple, moi je suis tous seul Crying or Very sad à jouer.

Bienvenue à vous deux :pompom :pompom

PS: Heu! Aya? Sortie nouveaux / officiers té sur?
je pensais que c'était ouvert à toute la guilde je me suis inscrit moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Myrkvid
Bavard
Myrkvid


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyLun 5 Mai - 22:00

Hop hop ! Wink

J'ai bien avancé alors je m'octroie la possibilité de venir vous accompagner (si vous voulez toujours bien ^^). Mais pour ça, j'aurais besoin d'une petite invitation temporaire (au moins pour ma période d'essai), histoire de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyMar 6 Mai - 17:17

Pleure pas Calou juis la moi :pompom :pompom
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyMar 6 Mai - 21:24

Ouhais dabord moi et Wayten on joue en couple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyMar 6 Mai - 22:31

on va vous laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Myrkvid
Bavard
Myrkvid


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyMer 7 Mai - 20:58

Bien bien bien!

Depuis la petite sortie faite ensemble, mon ordi (de jeu, là j'suis sur mon portable pas assez puissant pour le moindre jeu) m'a laché, abandonné lachement!!! Evil or Very Mad

Après m'avoir posé plusieurs fois des problèmes d'affichages, il ne démarre plus : pas de bip au démarrage. J'ai droit uniquement à la veilleuse, au ventilateur et c'est tout. Je vais tester ce W-E avec d'autres composants... sinon, me faudra casser ma tirelire!

Donc oui, j'avais un PC en carton (mais qui marchait très bien jusque là); on verra ce qu'il en adviendra! Mais ne vous inquiétez pas, je suis et serai bien ici avec vous, dès ce vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyMer 7 Mai - 21:11

Courage, reviens vite (tu)
Revenir en haut Aller en bas
Myrkvid
Bavard
Myrkvid


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Mes valises sont faites.   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyJeu 25 Sep - 17:47

Voilà, un petit message a caractère sympathique pour vous dire que je ne vais pas tarder à vous quitter.

J'ai passé pas mal de moments chouettes ici avec toutes les guildes de votre alliance. Merci de m'avoir accepté pendant tout ce temps. thumleft

J'ai appris que de bon amis à moi avaient fini par se retrouver dans une même guilde et j'aimerais aller les y rejoindre.

Ce n'est donc absolument pas contre-vous, mais en vous remerciant chaleureusement!

En tout cas, continuez à vous amuser et profitez bien de ce jeu et de tout ce qui va avec!


Au revoir, Wink


Myrkvid
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas
Bavard
Kazeltas


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Paris... ou pas loin !
Date d'inscription : 18/09/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyJeu 25 Sep - 18:26

Je ne suis pas là depuis longtemps donc on a sans doute pas trop eu l'occasion de se croiser...
Je te souhaite bonne route, rejoindre des amis c'est toujours une bonne raison. (rhaaa, mais noooon, pourquoi ils viennent pas chez nous, eux, hein ?) Very Happy

N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps ! Wink

Le sage a dis Aka tu fus (Aka tout fou ?), Aka tu resteras (il devait être bourré, le sage...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptyVen 26 Sep - 12:34

Bon vent dans ta nouvelle guilde !
Si tu as besoin d'un coup de main pour des quêtes ou autre, n'hésites pas.
Gardez contact thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Ish Ttar
Bavard
Ish Ttar


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid EmptySam 27 Sep - 21:08

euh....... c'était qui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Myrkvid Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Myrkvid   [A quitté la guilde] Myrkvid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Myrkvid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Flo
» [A quitté la guilde] Tof
» [A quitté la guilde] Dem
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: