Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derviche Build Pve

Aller en bas 
+4
Eldritch
Aya
Alex
jimmybaby
8 participants
AuteurMessage
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyVen 3 Nov - 12:46

Merci eld pour cette section.

Voila pour ceux qui ont monter un(e) derviche, si ils pouvaient indiquer leur build PVE et expliquer pourquoi celui ci, car etant donner que je vien de debarqué sur le continent en lvl16 j'ai besoin de perfectionner le mien. Je le mettrais ce soir au cas ou, mais n'hesitez pas entres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyVen 3 Nov - 13:08

alors moi c'est pas compliqué: en tant que lvl 8, toujours sur l'île, j'utilise les 5 ou 6 compétences données au début, un pti siphon de vie de Necro histoire de me rappeller mes 1ères amours (et oui je suis N en 2nde profession), et un sceau de res de héros (servi une fois déjà comme quoi ça sert !) cheese

caractéristiques:
faux : 5
magie du sang : 5 (Litres normalement comme tout être humain bien constitué)
vent ou terre: le reste

Armure ? celle du début, je suis du genre à user à fond mes fringues et à ne les changer que quand elles sont trouées, et malgré les baffes que je me prends, ça tient toujours la route (solide la fibre elonienne ! viking ); en plus j'ai fait une derviche chocolat: peau marron et armure marron, alors si j'achète une autre armure et que j'ai pas de teinture marron pour rester chocolat, je vais avoir l'air d'un con, enfin elle va avoir l'air d'une conne mais comme on s'identifie facilement à son héros , je dis "je" geek

L'efficacité de tout ça ? euuh je me fais poutrer par des termites lvl 7 quand elles sont plus de 3, mais depuis que j'ai un héros moine et ben je suis pas tout seul à mourir, alors ça me rassure lol!

vous l'aurez compris : je fais la course au titre "faible d'Elona": si vous mourez plus de 150 fois avant d'être lvl 10, vous obtenez le titre niveau 2, et bénéficierez d'un malus de -15% permanent... et là j'y suis presque Very Happy

Au fait qui veut jouer avec moi ? HiHi bon ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyVen 3 Nov - 13:43

Alex, le mec qui arrive a tenir un dialogue tout seul (question reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyVen 3 Nov - 13:49

clair, et comme je me marre, et ben je continue Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyVen 3 Nov - 14:13

Il a réussi à ns pondre un pondre un roman de nv Very Happy

Perso je suis aussi level 16, j'ai mis mes carac en faux et prieres de terre, j'utilise les prieres pr le soins ac 2comps : l'enchantement qui soigne ac le sceau qui soigne et interrupte l'enchantement ca fait plus de 250pts de vie en tt..

Et à la faux des skills d'attaques, voilà c'est basique j'attends aussi des suggestions de builds super évolués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyLun 6 Nov - 13:11

Pour ceux qui se commenceraient un nouveau derviche, petite astuce quand vous en êtes au moment de taper sur des morts-vivants pour l'excavation de jokanur et après, les morts-vivants prennent le double de dégats sacrés...

Donc Mysticisme + Maitrise de la faux pour le build, et en utilisant coeur de la flamme sacrée vous ferez des ravages : gros dégats de zone au lancement du skill et toutes vos attaques à la faux qui feront le double de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMar 7 Nov - 20:27

je redecouvre ma dervouche, en full maitrise de la faux et mytisisme, truc de fou, t'es toujours plein de mana et tu t'eclate avec des comp.

ex : une comp de myti, degomme de 54 tout les ennemis aux alentours + une comp qui pendant 16sec fait taper 33% + vite et la fin de l'enchantement tout le monde s'embrase 4sec.

après ca, la cop qui fait sauter un enchantement avec +27, du coup le deuxieme enchant s'arrete tout le monde s'embrasse etc...etc... en grostu fout des enchant pour les faire sauté et gagner du mana, mais en plus des comp se recharge instantanement et embrasse tout le monde (degat sacré au passage pour le 1er enchant).

je mettrais des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMar 7 Nov - 20:32

Derviche Build Pve 1159381169
Coeur de la Flamme sacrée - Heart of Holy Flame

* Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à 51/60 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 1 à 3/4 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Mysticisme. Les dégâts et la durée d'embrasement



Derviche Build Pve 1159381155
Coeur de furie - Heart of Fury

* Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous attaquez 33% plus vite. lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Mysticisme. Les durées d'embrasement


Derviche Build Pve 1154105989
Assaut pieux - Pious Assault

* Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +1 à +25/31 points de dégâts et vous perdez un enchantement. Si vous perdez un enchantement de cette manière, cette compétence se recharge instantanément.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Maîtrise de la faux. Les dégâts


Le but est de se mettre des enchatement pour attaque plus vite + degats sacré, et de les faire sauté quand il faut pour embrasé + degat supp grace a la competence, pour ma part ca roxx severe car avec le myti a fonc a chaque fin d'enchantement tu gagne de la vie et du mana, donc jamais a court
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 8 Nov - 1:43

on vient de choper 4 avatr sur 5 avec titus, celui de lissa est indispo car bug l'effacant si trop avancer dans l'aventure. Bah je n'ai qu'une chose a dire, c'est avatar il roxxx un max

voyez par vous mêmes, et en + fastoche a choper Wink

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=142975
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 8 Nov - 12:06

il y a qd mm une grosse difference entre le P et le D .... j'espere que ca va etre requilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 8 Nov - 15:14

Ikki_Kun a écrit:
il y a qd mm une grosse difference entre le P et le D .... j'espere que ca va etre requilibré
obligé, je le disais a titus hier, obliger va y avoir nerfage, trop puissant le D c'est pas possible.

sinon au passage : MAJ de cette nuit

Corrigé le bug qui rendait impossible pour certains joueurs la capture de la compétence Avatar de Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Langue pendue
Tof


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 8 Nov - 16:56

Ikki_Kun a écrit:
il y a qd mm une grosse difference entre le P et le D .... j'espere que ca va etre requilibré

Hum, puit du profane et bye bye les enchantements du Derviche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 8 Nov - 17:19

Tof a écrit:
Ikki_Kun a écrit:
il y a qd mm une grosse difference entre le P et le D .... j'espere que ca va etre requilibré

Hum, puit du profane et bye bye les enchantements du Derviche, non ?
certains sont des transformations, dont les puits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 8 Nov - 23:08

Derviche Build Pve Gw223le4
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyJeu 9 Nov - 10:44

sympa le screen :p
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 09/04/2009

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: build derviche pve   Derviche Build Pve EmptySam 11 Avr - 7:42

pour ma part je tourne avec attaque blessante, fauchage mistyque, fauchage victorieux, vigueur mystique, compagnons vital, régénération mystique et intervention fidèle

avec 16 en faux
10 mystiscisme
et 10 prière de la terre

et niveau mana et hp je m'en sorts tranquillement en plus il est trés simple a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Insanity [ADDC]
Nouveau
Spirit of Insanity [ADDC]


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyMer 29 Avr - 19:20

Je joue un build en Avatar de Baltha (On divise par 2 les dégats subit) Apres on compte sur nos amis les moines, en faisant gaffe, parce que comme on cours vite, on peut facilement etre hors de portée de heal

Derviche Build Pve Gw061-e0d387

Je fait pres de 90/95 pts de degats/sec sur le maitre des degats.
un coup critique avec pene 20% sur le maitre des degats fait entre 241 pts (4/5) et 299 pts (1/5)

c'est l interet du coup sauvage dans ce build (et en plus il vire les pose de blocage des rodeurs ).

Les 2 auras sont interessantes en HM, car elles font des dégats qui ignorent l'armure. (Sauf de tres rares mob qui reduisent les dégats sacrés, par contre contre les morts vivants, le build fait tres tres mal, meme en hm.

Degat max sur un mort vivant en HM :

Derviche Build Pve Gw153-b319b3

Degat max sur le maitre des dégats en coup critique avec le coup sauvage (on peut faire plus si on fait un coup critique avec une attaque qui rajoute de degat, comme le fauchage victorieux par exemple ) : sans la penetration d'armure puis avec la pene d'armure de la faux (1 chance sur 5

Derviche Build Pve Gw132-b110b9

Dégats moyens sur 3 minutes :

Derviche Build Pve Gw131-b10fb4





Pour ceux qui ne veulent pas jouer avec l avatar (pour qu'on puisse mater l'armure du D ^^)

j'ai celui ci qui est une variante avec voeu zélé.


Derviche Build Pve Gw062-e0d3b7


Celui la fait encore plus mal (100pts / sec sur le maitre des degats)
Par contre le D a moins d'armure (j ai calculé, l'ajout de vie ne suffit pas a compenser la perte d'armure), et il est plus sensible au désenchantement.


Je le jouerai en NM ^^


Derviche Build Pve Gw130-b10fc8
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 09/04/2009

Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve EmptyJeu 4 Juin - 15:17

trés beau score félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derviche Build Pve Empty
MessageSujet: Re: Derviche Build Pve   Derviche Build Pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derviche Build Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars du Derviche
» Build .....
» a la recherche d'un build
» Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse
» Build a tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Derviche-
Sauter vers: