Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A quitté la Guilde] Threnos Darkan

Aller en bas 
+10
Morgoth
Aya
Jeanne
Wolfgang
Kikou
Lord O Durden
sephiroth wraith jr
Eldritch
Alex
Ikki_Kun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 18:13

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :Threnos Darkan / G.m.r /lvl20/ pve
Personnage 2 :Cure Sister/M/n.en/lvl20/pve
Personnage 3 :Miss Greyjoe/El.en/lvl20/pve
Personnage 4 :Moumzy Necrotique/N.en.m/lvl20/pve
Personnage 5 :Lykos de tyrie/R.m/lvl20/pve
Personnage 6 :Jade Darkan /Rt.en/lvl20/pve
Personnage 7 :Azcarlys Darkan /P.el/lvl20/pve
Personnage 8 :Oo Threnos /presque toutes classes. pvp
Personnage 9 :Oo Heart /presque toutes classes. pvp

Personnage avec lequel vous jouez le plus :tous à temps partagé

Votre style de jeu : Tactique quand je dirige un groupe sinon je suis les target et les instructions.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : bon

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde : Ma part d'expérience au bout de plus de un an de jeu.

Qu'attendez vous d'une guilde en retour : Pouvoir faire en famille, bon esprit des zones difficiles.

Vos horaires de connexion en général : Le soir, la nuit des fois.

Brève description de vous en vrai (age, ville, profession, loisirs,...) :35ans, ingénieur en systèmes et réseaux informatiques, jouant beaucoup trop a guildwars en Alsace.

Commentaires ou questions : Si je peux intégrer votre guilde, il me parait qu'on puisse vous et moi faire un petit 15 jours d'essai.est ce possible?

Fin du questionnaire.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 18:39

Salut !

Bienvenue pas de problème pour l'essai.

Ce ne me connecterai pas avant demain mais je que d ici d autre t auront contacté.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 18:49

salut à toi, threnos

merci de ton intérêt pour notre guilde, la mise à jour de la description de la guilde a dû porter ses 1ers fruits.

Ce serait avec plaisir de faire un essai, 15 jours pourquoi pas mais avec les vacances et les fêtes ça risque de ne pas être la meilleure période en terme d'activité, mais essaie à faire en tout cas Wink

Question, la quasi totalité de tes persos sont PvE, qu'en est-il de ton jeu en PvP ?

As-tu TS et un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 19:03

Merci de vos petits mots sympas a tous les deux.

44 points de renommé acquis à la sueur de team balanced composées au hasard des pertes de temps à attendre qu'un groupe veuille bien te prendre, voir pire, la gentille carnaval qui fait 1 point de renommé toutes les 100 batailles.

Sinon mon slot Pvp me permet de créer mes persos favoris pour le HoH (M boon prot et surtout Envouteur migraine ou bien fast cast.)

Ts et serveur dispos.

Voila si vous avez des questions a me poser ne vous genez pas IG ou sur le forum.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 19:34

ok merci pour ces précisions,
je serai connecté que dimanche en début de soirée mais je pense que d'ici là quelqu'un t'enverra l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 21:01

Salut !
Pour moi ca me va aussi, on va partir sur une période de 15 jours d'essais alors, et tu nous donneras tes impressions après ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 15 Déc - 21:44

oui Futur chef Laughing

Je préfère voir sur 15 jours, ça permet déja de voir pour vous et pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyJeu 25 Jan - 22:06

Je m'en vais,

Différentes raison dont les suivantes font que je quitte les Aka.

Je suis très peu connecté ces derniers temps, et du coup j'ai moins d'occasions de aire du gvg. Ce qui m'ennuie....

De plus les gens de mon ex guilde et de son alliance n'ont pas le profil pour intégrer les Aka. Ils me manquent...

Si vous acceptez de me prendre de temps en temps en hôte je serais heureux en fonction de votre Besoin de vous combler un poste manquant en gvg.

Je suis toujours dispo ig pour papoter et aider au besoin et j'en serais content Laughing

Voila je vous apprécie tous bcp, et un petit message à l'attention d'Eld : t'es bien comme Mg restes y et continu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyJeu 25 Jan - 22:37

Ok ce fut un plaisir de jouer avec toi threnos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyJeu 25 Jan - 22:53

Dommage, à la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyJeu 25 Jan - 23:03

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Langue pendue
Wolfgang


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 0:32

Dommage que tu t'en ailles, et bien bon vent, et à très bientôt Wink

PS: Si tu veux pour le graphisme Wink On pourra se contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-wolfy.skyblog.com
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 0:43

toujours une déchirure de voir un bon élément partir,

quand même es-tu si sûr que tes contacts ne peuvent intégrer ni la guilde ni l'alliance ?

on n'en a pas parlé particulièrement... ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 1:25

ouais jai été surpris et désolé de ton départ.
c'ets dommage que tu sois parti mais j'espere qu'ons e reverra pour jouer ensemble quand meme
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 9:43

Alex a écrit:
toujours une déchirure de voir un bon élément partir,

quand même es-tu si sûr que tes contacts ne peuvent intégrer ni la guilde ni l'alliance ?

on n'en a pas parlé particulièrement... ? Confused

Pour les principaux :

J'en ai un qui ne sait pas ce qu'est un canal de discussion ( il a 40 ans qd même)
J'en ai un du même âge qui doit être bientôt aà la fin de prophécies au bout de qques mois de jeu, mais ne sait pas comment fonctionne un forum ;(...
J'en ai une qui doit se connecter 4 jours sur 30.
Un qui pense que Zhed pattesombre est un joueur humain pas sympas car il ne réponds pas dans le canal grp .....
Et pour les bon joueurs (ex MeCo) ils ne font que du pve ....

Quand je suis arrivé hier soir il m'avaient laissé a 53 points de faction ....

Eh oui pour relancer la polémique j'ai dû tuer du kuku !!!!Razz (bien que ce fût plus dur que les autres fois Mad )

Si vous voulez garder le contact pour Pve ou PVP n'hésitez pas pour les Aka dispo je serais.
Et le forum je continuerai a alimenter et fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 11:32

o snif :'(

Dommage... ce n'était pas plus simple de rester et de leur filer un coup de main de temps en temps ? puisque ils ne semblent pas souvent connectés :/

Enfin bonne continuation pour la suite, je garde espoir que tu changes toutefois d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 11:47

je comprends qu'ils te manquent mais du coup tu quittes une guilde assez active et diversifiée IG pour une guilde qui l'est apparemment nettement moins en terme de comm', d'activité et de jeu ?? Shocked (enfin c'est ce que je comprends en lisant ta description)

je suis d'ac avec Aya, l'inverse n'eut pas été plus simple ?

et puis ils sont combien ? on peut pas envisager qu'ils intègrent les Aka plutôt ? quant à ceux qui font que de PvE, ça reste quand même la base des Aka, ils s'intégreraient facilement non ? les sorties organisées PvE marchent, ça pourrait leur plaire ?

pose leur la question, ça peut valoir le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 12:10

ouais c'est vrai totu ça.
c'est vraiment domamge que tu sois parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 15:24

J'appuie le sentiment général, et j'appuie aussi dans le sens ou si un jour tu te sens d'attaque pour nous présenter tes amis, moi j'aime bien aider les gens, quelque soit leur niveau, et apprendre à quelqu'un ce qu'est le channel groupe ca me parait pas plus con qu'apprendre à faire un bon build GvG...c'est même nettement plus utile !
Bon courage a toi en tout cas, et merci de ta politesse, tout le monde ne dit pas au revoir Smile
D'ailleurs c'est souvent chez ceux qui le disent qu'on n'aimerait pas l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 15:57

Eldritch a écrit:

D'ailleurs c'est souvent chez ceux qui le disent qu'on n'aimerait pas l'entendre Smile

Crying or Very sad Crying or Very sad arrête Eld, tu vas nous faire chialer Confused Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 17:20

Ca va diminuer la moyenne d'âge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon jeu sur GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 17:27

Morgoth a écrit:
Ca va diminuer la moyenne d'âge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est pas ce qu'on cherche non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyVen 26 Jan - 17:58

Eldritch a écrit:
D'ailleurs c'est souvent chez ceux qui le disent qu'on n'aimerait pas l'entendre Smile

enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyLun 19 Fév - 12:18

Voila,

Comme le laisse entendre la modification du titre de mon post, et suite a une discussion avec Alex, je serai dispo a partir du 24/02 et libre de guilde.

J'ai dissous ma guilde, fusionner mes membres avec une guilde de mon ancienne alliance dont les mg sont un couple d'amis.

J'ai fini transféré mon site internet au nom de leurs guilde, que je continuerai à faire vivre, d'ailleurs je vous engage à jeter un oeil sur la galerie section fan art jefferson car il dessine super bien mon pote ^^ http://maroudeurs.free.fr
pour y acceder plus besoin de s'inscrire.

Donc Alex, tu peux me réinviter à partir de Samedi 24/02 dans la journée.

@+ les amis, et merci a ceux qui ont gardés le contact avec moi ig pendant cette période de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan EmptyLun 19 Fév - 12:22

Alors ça c'est une super bonne nouvelle
Ok pour l'invit' à partir de samedi prochain !

Et pour Threnos on fait tous mazeltof, Et pour Threnos on fait tous mazeltof, lallalalallalal blackeye bounce

Mazeltof cherry

sympa le dessins :
j'aime bien l'envout' façon Aladdin
et la Necro et son horreur sont vraiment horribles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la Guilde] Threnos Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: