Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A quitté la Guilde] Threnos Darkan

Aller en bas 
+10
Morgoth
Aya
Jeanne
Wolfgang
Kikou
Lord O Durden
sephiroth wraith jr
Eldritch
Alex
Ikki_Kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgang
Langue pendue
Wolfgang


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:03

threnos a écrit:
Voila,

Comme le laisse entendre la modification du titre de mon post, et suite a une discussion avec Alex, je serai dispo a partir du 24/02 et libre de guilde.

J'ai dissous ma guilde, fusionner mes membres avec une guilde de mon ancienne alliance dont les mg sont un couple d'amis.

J'ai fini transféré mon site internet au nom de leurs guilde, que je continuerai à faire vivre, d'ailleurs je vous engage à jeter un oeil sur la galerie section fan art jefferson car il dessine super bien mon pote ^^ http://maroudeurs.free.fr
pour y acceder plus besoin de s'inscrire.

Donc Alex, tu peux me réinviter à partir de Samedi 24/02 dans la journée.

@+ les amis, et merci a ceux qui ont gardés le contact avec moi ig pendant cette période de transition.

C'est cool que tu reveinnes xD
D'ailleurs j'attends toujours une tof de toi, pour faire un montage ^^

@++ Gus !
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-wolfy.skyblog.com
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:03

Mazeltof !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:13

Génial !!!!

Welcome back!!
Revenir en haut Aller en bas
Llewella
Bavard
Llewella


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:55

Bon retour parmi nous threnos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:02

en voila une nouvelle quelle est bonne
re bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:10

Merci, ça , ça fait vraiment chaud au coeur, sans doute le seul sourire qui sera, ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:44

nous serons la lumière qui égaiera ta journée Threnos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:06

OOOUUUAAAIIISSS le ertour de tonton Joel Smile
Ah bah enfin tu as entendu raison Smile
Ca c'est vraiment trop cool alors !!!!! Laughing
==>> Au fait passe le bonjour à l'alliance de ma part ( si ils se souviennent de moi, en même temps j'etais le seul [MD] connecté ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:06

Alex a écrit:
nous serons la lumière qui égaiera ta journée Threnos Laughing

Le voilà qu'il se prend pour l'EDF ....
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:14

Earendur a écrit:
OOOUUUAAAIIISSS le ertour de tonton Joel Smile
Ah bah enfin tu as entendu raison Smile
Ca c'est vraiment trop cool alors !!!!! Laughing
==>> Au fait passe le bonjour à l'alliance de ma part ( si ils se souviennent de moi, en même temps j'etais le seul [MD] connecté ... Smile

lol je leur passe tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:53

rousskass a écrit:
Alex a écrit:
nous serons la lumière qui égaiera ta journée Threnos Laughing

Le voilà qu'il se prend pour l'EDF ....

lol! lol! lol!

ils sont moins poétiques quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:17

l'invit est envoyée Threnos,
on t'attend Smile

j'dis ça si ça se trouve tu l'as déjà acceptée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:02

Salut a tous,

Je pars définitivement.

Je vous apprécie tous, mais le 'non' gvg de ce soir m'a convaincu que ce n'est pas chez les aka que je vais m'épanouir.

Donc je vous souhaite bonne chance j'ai découvert des gens super sympas chez vous et resté le c'est important.

Je ne reviendrai plus , c'est définitif, mais si vous voulez garder contact c'est chouette.

@+ all et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:06

Bon ba comme les 2 autres compaires, Bonne continuation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:57

Hop je parie 10€ que Threnos va faire un nouveau come-back ! Laughing

Plus sérieusement, bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:51

Message identique pour Earen, Sephie et Threnos:

je comprends que ça vous saoule, clair que ce problème d'effectif et de présence pour jouer un event est relou.

Etant donné que je ne suis pas connecté hyper souvent comparé à d'autres, je n'ai rien à dire et je ne vais pas vous retenir même si votre départ me fait grave chier. Sad

Non seulement on perd de bons éléments, mais en plus ça met un coup au développement du GvG Shocked ... et donc ça met un coup à mon rôle dans la guilde, voire dans l'alliance

je me rends compte: développer du GvG dans une alliance PvE, c'est très dur, ç'aurait pu marcher, avec tout ce qu'on a mis en place: recrutement, partenariat, hôtes, events réguliers ,vision à moyen terme... mais bon ce n'est pas suffisant.

Affaire à suivre un peu quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:15

Alex a écrit:
Message identique pour Earen, Sephie et Threnos:

je comprends que ça vous saoule, clair que ce problème d'effectif et de présence pour jouer un event est relou.

Etant donné que je ne suis pas connecté hyper souvent comparé à d'autres, je n'ai rien à dire et je ne vais pas vous retenir même si votre départ me fait grave chier. Sad

Non seulement on perd de bons éléments, mais en plus ça met un coup au développement du GvG Shocked ... et donc ça met un coup à mon rôle dans la guilde, voire dans l'alliance

je me rends compte: développer du GvG dans une alliance PvE, c'est très dur, ç'aurait pu marcher, avec tout ce qu'on a mis en place: recrutement, partenariat, hôtes, events réguliers ,vision à moyen terme... mais bon ce n'est pas suffisant.

Affaire à suivre un peu quand même... Rolling Eyes


Salut Alex,

Merci pour ce mot sympas, je pense que ce problème est récurent au final à toutes guildes qui mixe le pve et pvp. Alors contrairement a ce qu'a pu écrire Eld, je suis retourné faire du pve a la c.. avec mes amis vu que le gvg ne perce pas chez les aka, donc rien de tout cuit dans les mains, car les guildes dans le ladder je m'n pête tu peux pas savoir.
Au final je m'ennuie moins a faire du pve avec des amis que tres peu de pvp avec les aka.... c'est dommage.
De toute façon aucune guilde bien classée ne veut de membre sur mon profil, tout ce que je voulais c'etait m'amuser (en gvg de préférence).

Voila donc Eld pas la peine d'imaginer réétudier ma candidature quand vous serez Number one du ladder car l'esprit de camaraderie est pour moi plus important que celui de compétition.

Essaie de ne pas juger les gens en imaginant leur motifs... la c'est un conseil d'ami
Wink

Sinon bonne continuation et je supprime mon compte aussi comme ça je ne serais plus tenter de prendre de vos nouvelles. J'ai trouver tes propos blessant Amaury sur nos (mes) motivations je continuerais a faire le noobs du pvp et vivrais tranquilou ma vie rp dans gwars.

@ ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:43

C'est dommage que tu aies trouvé ca blessant, j'ai plus mon post sous les yeux, mais il me semble que j'avais mis ca comme "touche humoristique" dans mon post, n'ayant moi-même aucune ambition PvP c'était purement ironique.

J'ai vu que tu t'étais désinscrit du forum, j'espère que tu liras quand même ca, sinon tu seras parti sur une bien piètre opinion de moi ^^ Désolé.

Et si tu mettais "PvE a la c.." en faisant référence a mon post toujours ... bah sache que je préfère carrément le PvE à la con au PvP à la noix Very Happy

Sur ce je pars me trouver de nouvelles vannes, les actuelles ont l'air de mal passer récemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Threnos
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 22/03/2007

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:32

Eldritch a écrit:
C'est dommage que tu aies trouvé ca blessant, j'ai plus mon post sous les yeux, mais il me semble que j'avais mis ca comme "touche humoristique" dans mon post, n'ayant moi-même aucune ambition PvP c'était purement ironique.

J'ai vu que tu t'étais désinscrit du forum, j'espère que tu liras quand même ca, sinon tu seras parti sur une bien piètre opinion de moi ^^ Désolé.

Et si tu mettais "PvE a la c.." en faisant référence a mon post toujours ... bah sache que je préfère carrément le PvE à la con au PvP à la noix Very Happy

Sur ce je pars me trouver de nouvelles vannes, les actuelles ont l'air de mal passer récemment :p

Du coup, je me sens rassuré sur les impressions que j'avais de toi Wink

Je t'ais mis dans ma friendlist dans le jeu et quand tu rejoueras a Gwars on pourras se faire notre pve a la c.. ^^ Wink

Ton Humour n'est pas à remettre en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maroudeurs.free.fr
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:17

Ca fait plaisir de te revoir threnos. je t'ai mis dans ma friend list aussi si ca te dit.
moi c'est toujorus jeanne la tarzane ca n'a pas changé^^
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Threnos
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 22/03/2007

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:37

bobditlane a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir threnos. je t'ai mis dans ma friend list aussi si ca te dit.
moi c'est toujorus jeanne la tarzane ca n'a pas changé^^
au plaisir

Je fais toujours beaucoup de Pve et toujours dispo ig pour papoter Hein! Rousskass !^^

En résumé je ne mords pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maroudeurs.free.fr
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:56

10 € pour moi Threnos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:01

Threnos a écrit:
bobditlane a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir threnos. je t'ai mis dans ma friend list aussi si ca te dit.
moi c'est toujorus jeanne la tarzane ca n'a pas changé^^
au plaisir

Je fais toujours beaucoup de Pve et toujours dispo ig pour papoter Hein! Rousskass !^^

En résumé je ne mords pas ^^


Non non je confirme ... il ne mords pas ... et c'est un excellent prof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la Guilde] Threnos Darkan   [A quitté la Guilde] Threnos Darkan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la Guilde] Threnos Darkan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: