Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Build Si j'tattrape t'es mort by Lord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord EmptyMer 3 Jan - 17:02

Chalut à tous amis guildeux assassins Very Happy

Permettez que 'inaugure cette sections avec un chtit build perso Smile (100% bio)

Aujourd'hui : le build Si j'tattrape t'es mort

Il faut posséder :
-Un assassin (oui c'est mieux)
-Faction
-Nightfall

Attribution des points :
-13 Maîtrise de la dague (10+2+1)
-9 Arts Létaux (8+1)
-2 Arts des ombres
-13 Attaques critiques (12+1)

Liste des skills :

-Oeil critique (compétence) [Factions] Pendant 32 secondes, vous avez 6% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez un point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. (à remplacer par un sceau de rez si besoin)

-Refuge ombreux (enchantement) [Faction] Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +6. Lorsque le refuge ombreux se termine, vous gagnez 28 points de vie si vous attaquez

-Siphon de vitesse (maléfice) [Factions] Pendant 14 secondes la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 33% plus vite. La portée de ce sort est la moitiée de celle d'un sort normal.

-Attaque sournoise (attaque main droite) [Faction] Si l'attaque réussit, vous infligez +29 points de dégats. Si votre cible possède + de 90% de sa santé, vous lui infligez 67 points de dégats supplémentaires.

-Attaque de l'araignée noire (attaque main gauche) [Nightfall] Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice, si elle réussit, cette attaque inflige +28 points de dégats et l'ennemi visé est empoisonnée penant 18 secondes.

-Harpon de convulsion (attaque ambidextre) [Factions] Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +19 points de dégats et l'ennemi touché et pris de saignement et souffre de blessure profonde pendant 18 secondes.

-Empalement (compétence) [Factions] Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie subie 70 points de dégats de la terre.

-Frappe de Moebius (attaque main gauche d'élite) [Factions] Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit la Frappe de Moebius inflige +32 points de dégats. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.

Comment le jouer

A l'approche d'une cible, lancez oeil critique puis siphon de vitesse, vous la rattraperez et pourrez donc commencer l'enchainement.
si votre cible à sa santé complète, faites Attaque sournoise, Attaque de l'araignée noire (elle subira siphonde vitesse, qui est un maléfice), puis Harpon de Convulsion.

Si la santé de la cible est basse, achevez la avec frappe de Moebius, sinon faites empalement+ Frappe de Moebius (vos attaques seront rechargées, ous pourrez alors vous mettre à la recherche d'une nouvelle proie^^)

Si l'ennemi possède peu de santé, enchainez directement avec Attaque de l'araignée noire+Harpon.

En cas de pépin, utilisez siphon sur un ennemi pour ainsi courir plus vite et lui échapper Smile
Refuge ombreux pour récupérez de la vie ou contrer une degen.

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord EmptyMer 3 Jan - 17:19

ça se joue en PvP aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord EmptyMer 3 Jan - 17:22

C'est plutot un build orienté Pvp (type trembleforet, carrière de jade, AvA...)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord EmptyMer 3 Jan - 17:51

Tu peux me dire un build PvE aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie de magdalene
Langue pendue
Marie de magdalene


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : En reconnaissance de futur champ de bataille
Date d'inscription : 23/03/2008

Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord EmptyDim 23 Mar - 23:48

il est pas mal se build
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord EmptyLun 24 Mar - 20:17

il marche pour des heros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty
MessageSujet: Re: Build Si j'tattrape t'es mort by Lord   Build Si j'tattrape t'es mort by Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Si j'tattrape t'es mort by Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build degen by Lord
» Build Aura Mortelle By Lord
» [Accepté] Lord Hiver
» [A quitté la guilde] Lord Elysion
» [A quitté la guilde] Lord Raptorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Assassin-
Sauter vers: