Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [A quitté la guilde]Lilou la sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
Nouveau
lilou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

[A quitté la guilde]Lilou la sauvage Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde]Lilou la sauvage   [A quitté la guilde]Lilou la sauvage EmptySam 14 Avr - 9:35

bonjour
je suis desolee mais je vous quitte car je trouve que emma a bien le courage decontinuer a preparer des sorties , heureusement qu il ya les alliances pour completer, il y a des personnes qui n ont pas compris a quoi servent une guilde
merci entout cas de m avoir accepter , et bon courage pour la suite
pour le hoh si il vous manque quelqu un je suis toujours dispo si je suis libre pour venir vous aider
mais la je m ennuie un peu alors je vais aller me promener un peu plus loin
desolee calou ça changera pas pour nous
a bientot
mon perso a contater Lilou Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde]Lilou la sauvage Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde]Lilou la sauvage   [A quitté la guilde]Lilou la sauvage EmptySam 14 Avr - 11:20

lilou a écrit:
bonjour
je suis desolee mais je vous quitte car je trouve que emma a bien le courage decontinuer a preparer des sorties , heureusement qu il ya les alliances pour completer, il y a des personnes qui n ont pas compris a quoi servent une guilde
merci entout cas de m avoir accepter , et bon courage pour la suite
pour le hoh si il vous manque quelqu un je suis toujours dispo si je suis libre pour venir vous aider
mais la je m ennuie un peu alors je vais aller me promener un peu plus loin
desolee calou ça changera pas pour nous
a bientot
mon perso a contater Lilou Robbie

Ok pas de souci merci en tout cas et je t'inquietes pas ca change rien pour moi non plus je crois qu'on va encore se faire pas mal de hoh ensemble parce que j'aime bien jouer avec toi Very Happy
Je vais encore continuer d'organiser parce que depuis que alex est parti Sad personne d'autres que moi propose (et c'est pas faute de l'avoir dit) et si personne propose rien, comme tu dit ce n'est pas la peine d'etre en guilde Very Happy
je te souhaite de trouver plus actif et tu est toujours la bienvenue sur le forum pour dire que tu viens HOh ou une autre sortie quelconque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nouveau
lilou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

[A quitté la guilde]Lilou la sauvage Empty
MessageSujet: merci   [A quitté la guilde]Lilou la sauvage EmptyDim 15 Avr - 0:07

merci jeanne , desolee encore t avoir quitte mais j aime bien les discutes aussi alors je vais chercher ailleurs pour la discute , et pas prob si vous manque du monde je viens vous completer pour le hoh ou autres j aime avant tout faire les sorties diverses
bon courage quand car tu demmenes pas mal
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde]Lilou la sauvage Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde]Lilou la sauvage   [A quitté la guilde]Lilou la sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde]Lilou la sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Flo
» [A quitté la guilde] Tof
» [A quitté la guilde] Dem
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: