Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris

Aller en bas 
+5
Souris Cornue
Ellana
Eldritch
Jeanne
Psyche
9 participants
AuteurMessage
Psyche
Nouveau
Psyche


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMar 12 Juin - 22:07

Tout d'abord bonjour à tous les akatsuki, après quelques recherches sur le net, nous ( eh oui, nous sommes deux ) avons décidé de postuler chez vous... je me permets de copier honteusement ce que j'ai posté sur FGW, histoire que vous ayez une connaissance plus précise de ce que nous recherchons ensuite je m'emploierai a répondre à votre formulaire Wink

Citation :
bonjour à tous et toutes, comme vous pouvez vous en douter je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, donc je vais pas en écrire une tartine à ce sujet

pourquoi une nouvelle guilde?

tout simplement pour découvrir de nouvelles personnes, tisser de nouveaux liens, bref, m'ouvrir à d'autres horizons Smile à noter que je suis très attachée à mon ancienne guilde avec laquelle je conserverai des liens de toutes façons, je ne la quitte pas vraiment par déception, plutôt par curiosité, en effet je joue avec les mêmes personnes ( en gros hein, de l'eau a coulé sous les ponts Wink ), depuis la première open alpha, autant dire depuis les débuts de guild wars. donc mon départ n'est pas motivé par des raisons négatives, et honnêtement, je préfère que ca se passe comme ca Wink. voili pour la petite histoire, ca c'est fait Wink

ce que je recherche?

ouh ouh ouh, elle s'la pète celle-là vous allez dire Cool ben en fait pas tant que ca, je préfère que mes motivations soient claires, c'est mieux pour tout le monde et ca évite les malentendus Wink

dooooonc: comme d'hab', une guilde avec une bonne ambiance, mais vraiment, j'insiste sur le terme "ambiance", j'aimerais rejoindre une guilde qui possède une âme, des ptites manies Smile, un slogan auquel tout le monde se rallie ( au hasard hein, c'est un exemple ), pas forcément une meta-guilde dans une mega-alliance de la mort qui tue, mais avec des membres soudés qui considèrent les autres joueurs comme des êtres humains, et pas comme un pseudo, si vous voyez ce que je veux dire Smile

MAIS également, une guilde active avec des joueurs assez souvent connectés, avec des events réguliers, bref une guilde qui vit, au moins à la hauteur de celle que je quitte ( genre... elle s'y croit vraiment celle-la Cool et vi !)

MAIS également une guilde mixte, orientée plutôt pve, mais qui ne crache pas non plus sur le pvp, bref, qui est active principalement pve et qui joue en pvp pour le fun, sans se prendre la tête, sans compétition, sans se prendre au sérieux, bref, je pense que vous avez compris Razz ( à noter que je suis totalement novice en pvp, j'ai fait de l'ava par ci par la, ca se résume à peu près à ca... ) mais comme je commence à avoir pas mal fait le tour du pve, je m'essaierais bien au pvp Very Happy

je crois que j'ai pas mal degrossi mes desiderata, ces trois points sont les plus importants pour moi, après en vrac, la politesse, le langage correct, l'entraide, le partage, la déconne étouétou...

vali en gros mes ptites exigeances, ca fait ptet un peu beaucoup, mais je préfère comme je l'ai dit, présenter une requête claire. pour les détails pratiques, la présentation des persos ou de moua-même toussa toussa, on verra plus tard, sur le forum de la guilde concernée Wink

maintenant, j'attends vos exigeances à vous héhé Very Happy

vali !

ps: mon cher et tendre se joindra certainement à moi dans ce petit post de présentation, donc vous aurez affaire à une paire de gens éééévi, je préfère prévenir Very Happy

le questionnaire maintenant Razz

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

huhu, j'en ai un paquet, ils ont tous fini les trois chapitres avec toutes les compétences débloquées, à l'exception de ma G, ma P et ma Rt qui n'ont pas (encore) fini NF, ainsi que ma A et ma P qui se cantonneront à leur chapitre d'origine je pense.

Personnage 1 : Shen Oz, moinette
Personnage 2 : Sada Samara, nécromante
Personnage 3 : Shin Ael, rôdeuse
Personnage 4 : Yao Zun, derviche
Personnage 5 : Shan Wu, envoûteuse
Personnage 6: Xana Ki, ritualiste
Personnage 7: Shael Yn, assassin
Personnage 8: Zaya Li, parangonne
Personnage 9: Tara Ka, élémentaliste
Personnage 10: Sun So, guerrière

Personnage avec lequel vous jouez le plus : sans aucun doute ma moinette, j'ai joué moine sur les bêta de guild wars, et... ca m'est resté Very Happy

Votre style de jeu : je suis orientée, voire mono orientée Razz pvE, mais j'aimerais développer une expérience pvp

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : il m'apparait difficile de me "jauger", on va dire que j'ai bourlingué pas mal et que j'aime bien testouiller des builds, mais de là à me prétendre "bonne" joueuse...

Comment avez-vous connu les Aka ?: en farfouillant sur votre forum Razz, suite à la réponse fort sympathique de Jeanne_La_Tarzane sur FGW, votre alcoolo officiel apparemment Laughing

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...): carpette !

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :, ma céleste personne et mes divines qualités... quoi fallait pas répondre ca? Laughing bon plus sérieusement, je me suis beaucoup investie dans ma première guilde, enfin ma deuxieme, mais avec les mêmes timbrés que dans celle d'avant enfin bref Very Happy, et j'espère pouvoir apporter bonne humeur, aide, et conseils ( dans la mesure de mes moyens ) à ceux qui le désirent Wink

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : same here, bonne humeur, entraide, mais z'ossi, comme je l'ai précisé dans mon quote, activité régulière, sorties variées pve/pvp, et puis SURTOUT, des gens sympas à dimension humaine Smile

Vos horaires de connexion en général : je suis en vacances, j'ai donc tout mon temps, mais je suppose que comme dans de nombreuses guildes, l'activité est surtout présente le soir, je serai au rendez-vous.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? vi et vi, et skype aussi, pour ceux que ca interesse.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : ASV????? c'est ca? Laughing ahem... j'ai 22 ans ( et toutes mes dents... ), je suis du côté de rennes, et je suis étudiante en psycho.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? depuis la premiere open alpha en octobre 2005 si mes souvenirs sont bons, donc, on va dire, depuis longtemps ! Very Happy

Quel chapitre possèdez-vous ? les trois

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) carpette itoo ! mais je suis très interessée, et j'apprendrai volontier dans le domaine Smile

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? bien sûr, une guilde soudée ca passe avant tout par un forum qui vit à mon avis, c'est là que les membres peuvent se rencontrer et se connaitre aux heures qui leurs conviennent, je ne conçois pas vraiment de communauté sans forum en fait Wink

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? vi, et plus il y en aura, mieux ca sera !

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? si je me sens bien chez vous, je pense m'investir comme je l'ai fait dans ma précedente guilde, et vous apporter mon soutien autant que je le peux Wink

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : sur FGW, Jeanne_La_Tarzane

Commentaires ou questions : un commentaire et pas des moindres, nous allons déménager dans la semaine, et nous n'aurons donc pas de connection régulière pendant quelques temps, le temps que notre ligne soit déménagée à notre nouveau palais... euh appart' Laughing, donc ne vous étonnez pas de ne pas nous croiser IG ou ailleurs, je poste ici simplement pour faire connaissance, ca vous laissera le temps d'en discuter entre vous en plus Smile

voili, merci de votre attention, et à vous les studios Cool

*part loin avant de se faire taper*

PS: mon IG principale: Shen Oz, si vous souhaitez papoter tant que je suis encore connected/aware/online yeah... !

et merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout Shocked si vous en avez eu le courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMar 12 Juin - 22:15

Coucou
C'est moi qui vous ait contacté sur fgw, j'etais intimement persuadé (comme quoi les intuitions) que vous finiriez par poster chez nous!
Pour moi vous semblez correspondre parfaitement : Motivés, sympa dynamùique, ptet même un ptit brin de folie,... totu comme nous quoi!

Alors evidemment pour moi c'est ok.

PS j'ai pris un tout petit peu d'avance j'sui pas vraiment encore alcoolo me manque quelques minutes mais jai du mal a trovuer de l'alcool. d'ici pas longtemps ca devrait etre bon Smile j'suis motivé j'vous dis


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMar 12 Juin - 22:19

Je ne dirais pas mieux que mon prédécesseur ... m'enfin le post était un peu trop long ... meuh noooon on aime ca Very Happy
Pour moi aucune objection, je parle pour la paire Wink
Attention aux tortues ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMar 12 Juin - 22:26

Tsss Eld tais toi ...

La présentation est bien sympathique ! C'est d'accord pour moi aussiii Very Happy

Avec plein de ptites tortues partout partout~

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Souris Cornue
Nouveau
Souris Cornue


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMar 12 Juin - 22:35

LU

Ah mince, non, c'est pas ça ici...

Bon ben j'viens remplir ma p'tite fiche aussi !

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Sarvinen Murmeli, R
Personnage 2 : Sarvinen Lumikko, D
Personnage 3 : Sarvinen Orava, M

(Ces 3 là sont sans conteste les 3 fétiches)

Personnage 4 : Sarvinen Metsähiiri, El (sans le tréma IG ^^)
Personnage 5 : Sarvinen Kaniini, N
Personnage 6 : Sarvinen Kissamaki, P
Personnage 7 : Sarvinen Fretti, En
Personnage 8 : Sarvinen Sopuli, A
Personnage 9 : Sarvinen Majava, Rt
Personnage 10 : Sarvinen Hiiri, G

Toutes ont des avancements de chapitres chaotiques (à l'opposé de la demoiselle ci dessus). La seule garantie partout est la R, après... faut voir !

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Sans conteste la rôdeuse, surtout en PvE "standard". A savoir, c'est avec elle que je fais mes titres, aussi tous les events en général si on me laisse le choix. Après, si j'ai un farm fétiche du moment, je risque de jouer notamment avec le perso adéquat, genre ma D en UW. ^^

Votre style de jeu : Pas mal de farm, j'avoue. Mais en fait, ça, c'est surtout par dépit, quand j'ai personne d'autre libre pour faire un truc. Sinon, une sortie me plaît davantage. Donc beaucoup de PvE. Un peu d'AvA, RA et TA, rarement.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Bon, ça va faire kikooroxxor, etc etc, mais certains me connaissent peut être déjà de FGW, et je pense que mon niveau est plutôt bon. M'enfin, ça dépend quelles classes, je dirais bon à faire des builds, et à les appliquer en R, D, M, El à la limite... En G je suis pas génial par exemple. Ceci dit, je pense sans trop m'avancer être un bon joueur.

Comment avez-vous connu les Aka ? Par FGW, forum où je suis relativement actif, avec près de 2000 posts. On a cherché avec la miss ci-dessus une guilde là bas, et nous voici.

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) Copain de la demoiselle qui a posté au-dessus, mais elle a oublié de le dire, donc c'est peut être plus d'actualité en fait... Alors, euh... WTB Copine !

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Des builds ! Oui, je fais beaucoup de builds, j'aime bien parler builds, faire des trucs intelligents et jouer des builds d'équipe intelligents. Sinon, simplement de la bonne humeur, des sourires sur le chan guilde, et un membre disponible pour les sorties !

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Des sorties aussi, ça va de soi, mais si possible aller de l'avant. Se planter sur une coop, c'est bien, on s'amuse, mais progresser est quelque chose que j'apprécie. J'ai assez vu de G avec 6 compétences d'attaque nous dire lors de missions hard "c'est votre problème si on y arrive pas". Non, j'apprécie la discussion du build dans la bonne humeur, même pour se manger après, mais au moins évoluer ! Après, du bon français, des sourires, de la bonne ambiance, des balades...

Vos horaires de connexion en général : Chaotiques. Mais bon, ça peut être n'importe quand, surtout en ce moment pendant les vacances. Après ça dépend des études et du (j'espère) boulot.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? Oui et oui, chef ! Et Skype aussi... Bref, comme ci dessus.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Hé bien, je suis de Rennes, j'ai 23 ans, étudiant en L3 maths. Loisirs, heuuu, jouer, être avec les gens qu'j'aime, classique quoi. Humour assez sarcastique et parodique (cf. Journal d'un joueur de GW, sur France Guildwars), assez râleur aussi, mais supportable je pense. ^^

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? 17 mois d'après le jeu, et *ahem* 3600h... Nolife, ok ! M'enfin j'ai freiné depuis. ^^

Quel chapitre possèdez-vous ? Les 3 chef.

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) Un peu de GvG lors de mon passage chez les CdCR. Connaissance plutôt théorique du HoH, mais assez bien des builds bâteaux et du savoir faire de build PvP.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Je n'en vois même pas d'autre d'efficace ! En gros, oui, bien sûr, je préfère de loin quand tout est centralisé par forum avec un calendrier, etc etc.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Bien entendu ! C'est précisément ce que je recherche. Evidemment dans les mesures de ma disponibilité, de mon emploi du temps.

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Oui, je le fais assez rapidement une fois que je me sens bien dans une guilde. Ceci dit, si je suis trop souvent refoulé, je risque d'abandonner (genre "j'peux pas venir à ta sortie, je suis en trade" -on me l'a déjà faite-). En gros, je commencerai à proposer, et si ça manque trop de répondant, j'abandonnerai.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Jeanne-la-tarzanne !

Commentaires ou questions : J'ai pas d'idée et la copine fait trop pression pour que je poste VIIIIIIITE alors.... *click* !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 2:21

<HS>

tiens, j'ai du lire un ou deux posts de la petite sourie :p, ainsi que quelques remarques cinglantes (mais avisées^^)

Nan franchement je suis un fan ^^ j'adore tes idées de build, notament ceux concernant le D.

</HS>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assassin-connexion.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 9:06

Bon, j'avais dit ok pour les deux, mais la j'ai lu la présentation de Souris Cornue ...
Rah pis j'en ai marre de faire toujours les mêmes vannes pourries.
Quelqu'un envoie les invits ? Moi je dois partir au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Psyche
Nouveau
Psyche


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 9:33

oui il est noule ce Souris hein ! Surprised

*sourire d'ange*

mici pour les futures/eventuelles/(im)probables invits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 10:20

invits lancée bienvenue chez les Aka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 11:16

Welcome chez les Aka thumleft

(Jeanne pour les bières, jdois en avoir à te filer ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 11:28

Même pas eu le temps de donner mon avis, c'est quoi cette dictature Mad

Plus sérieusement, deux beaux posts de présentation, vous semblez bien nous correspondre, bienvenus chez nous !!

Dans le genre délire de la guilde, il va falloir vous initier à la dégustation de tortues (tu) (tu)

Sinon Souris Cornue je t'ai souvent vu sur FGW, j'ai piqué et un tout petit peu changé ton build du moine chatiment, je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 11:36

Alcipheis a écrit:
Welcome chez les Aka thumleft

(Jeanne pour les bières, jdois en avoir à te filer ... Wink )

thx mais je te les apye ca vaut cher l'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyche
Nouveau
Psyche


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 12:42

mici les gens Very Happy

bon première impression: BEURK Evil or Very Mad

....


......


meuh nan, j'deconne me kickez pas tout de suite, je veux voir les fameuses tortues avant Laughing


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 12:44

Bienvenue cheers







Comment ça j'aurais pu me fouler un peu plus What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris Cornue
Nouveau
Souris Cornue


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 13:24

Merci pour l'admission ! Bon ben premier contact sympa, une ambiance agréable, on a été surpris de l'absence de "bonjour" de certains membres au premier abord, surtout avec une demande d'aide un poil insistante, et le contact avec l'alliance fût également... bizarre. ^^ Qu'importe, je ne suis pas très alliance dans l'âme.

Du reste, petite sortie proposée sur le tas assez rapidement, avec Nundu en hard, bon niveau de jeu, bonne ambiance, et réussite du premier coup, bien que 2-3 passages laborieux.

Donc rien à dire, pour le moment je suis vraiment satisfait. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris EmptyMer 13 Juin - 13:51

bobditlane a écrit:


thx mais je te les paye ca vaut cher l'alcool^^

Mouarf, t'es un blagueur toi thumleft

Je te les FILE j'ai dit !! (j'en ai 9 au passage)
Jveux pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Contenu sponsorisé





[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty
MessageSujet: Re: [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris   [Ont quitté la guilde] Psyche/Souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ont quitté la guilde] Psyche/Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Flo
» [A quitté la guilde] Tof
» [A quitté la guilde] Dem
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: