Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Build arme illusoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Build arme illusoire   Build arme illusoire EmptyDim 17 Juin - 16:43

alors voici un ptit build bien connu en arene que j'ai un petit peu aménagé, si vs voyez des améliorations possibles postez vite !

Build :

arme illusoire
fureur du tigre
onguent des trolls
conjuration de fantasme
fardeau imaginaire
illusion de faiblesse
coups du predateur
charme animal


alors faut avoir 12 en illusion, 10 en domptage, 7 en expertise, 10 en survie

on lance en 1er illusion de faiblesse puis on attaque de preference un guerrier, un M ou un assassin en train de decharger son combo sur un povre monk, on lance fardeau, conju de fantasme puis on attend 2 sec pour pouvoir lancer arme illusoire fureur du tigre et coup du predateur et apré on spamm ses 3 derniers skills Smile
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Re: Build arme illusoire   Build arme illusoire EmptyDim 17 Juin - 20:12

Prend rez, pas de rez, je leave ^^

Apres je dirais que tes carac sont trop eparpillées, il te faut au moin 12 en domptage ( Pour que le pet fasse 100% de degats et pour que tu puisses etre tjrs sous fureur sinon c'est pas rentable)

Je mettrais 9 en expertise et tres peu en survie, voir meme 0 et pas d onguent!


J'avais un build qui ressemble a ca, je vais essayer de le retrouver. Je crois que je prennais l'interupt du pet a la place du coup du predateur.


En gros je dirais :

Arme illusoire

Fureur du tigre (ou sacage du heket maintenant, je sais pas se qui va le mieux)

Conujration de fantasme

Charme animale

Sceau de Rez

Apres

Une pose de combat du rodeur, illusion ou onguent

Attaque du pet(je sais pas se qui passe le mieux)

fardeau imaginaire



A la limite pas de fardeau si c'est limite niveau mana et une Pose + un heal
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Re: Build arme illusoire   Build arme illusoire EmptyDim 17 Juin - 20:54

ba ui mais si tu met 0 en survie c sur que l'onguent ne sert a rien, pour ce qui est du sacage du h je pense qui vaut mieu la fureur et il doi bien i avoir un truc EN en illusion pour avoir du bon soins ( parce que juste une pose de R c un peu limite ) et pour l'attaque du pet je garderais plutot coups du predateur pour healer un minimum le pet
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Re: Build arme illusoire   Build arme illusoire EmptyLun 18 Juin - 0:33

Onguent, cest trop long a caster si ta pas de pose de combat en meme temps c'est casi inutile, tu retardera juste t as mort.

Qd je met 0 en survie c'est qd j'enleve l'onguent, et meme si tu le garde je te conseil de mettre 3 ou 4 en survie sinon tes points sont trop éparpillé.(surtotu que les points en survie servent jsute pour l'onguent)

Pour le heal tu fais l'erreur de tout les joueurs pve, la on est en pvp(enfin je crois). Avec ton build t'est ta peine plus utile qu'un G/M (Moin de heal et legerement plus de degats).
Trop peu de degats pour tuer quelqun tout seul, il te reste a mettre de la pression. Avec ton build actuel, non seulement tu resistes pas super bien a la pression mais en plus t'en met pas assez.


En R t'est pas une cible prioritaire, les autres seront morts bien avant toi. Illusion de faiblesse suffit comme heal.(Apres suffis de savoir se placer et se replier). Ou meme pas de heal et une pose de combat surtout si tu joue en arene aleatoire.


Coup du predateur, je suis pas trop fan, apres faut voir avec ton style de jeux, si tu joue 10 partie et que ton pet meurt tjrs avant toi, garde le sinon essaye de t'en passer.


J'ai pas encore cherché mon build ^^" je ferais des tests demain!


Et je donne juste mon avis, te vexe pas si tu me trouve trop direct qd je te dis se qui me plait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Re: Build arme illusoire   Build arme illusoire EmptyLun 18 Juin - 9:21

tout dabors tkt je ne me vexe pas mais je voudrazi juste dire que avec arme illu et fureur du tigre on est a 35 points de degats a la seconde ( chiffres approximatifs )
donc si ca sa fai pa des degats je voi pas ce qui peu en faire Twisted Evil
avec une cadence pareille nimporte quel ennemi qui na pas enormement de heal a peu de chances de s'en sortir ( surtout avec une conjuration de fantasme sur le dos ) mais bon sur ce point nos avis divergent i fodra faire le test o hall de guilde ( mon R avec ce build vs un build classic de G par exemple )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Re: Build arme illusoire   Build arme illusoire EmptyLun 18 Juin - 12:39

Je viens d'essayer avec :
14 en domptage (rune sup) et 12 (rune mineur)
12 en illusion
9 en expertise

Entre 14 et 12 pas beaucoup de difference pour les degats de base du pet, il fait environ 3 à 5 points de degats en moin suivant l'armure avec 12 au lieu de 14.

Donc au final je pense jouer avec 12 en domptage, ca fait 75 de vie en plus qu'avec 14 et ca permet de vraiment se passer d'un autre heal.


J'avais :
Arme illu
sacage du h (je prefere ca a la fureur, coute moin de mana et la seul competence qui est consideré comme une competence d atq c'est l'atq du pet. On atq aussi 33% plus vite alors qu'avec la fureur on est a 25%)
conjuration de f
fardeau imaginaire
Atq d interuption
illusion de faiblesse
charme animale
Rez


Mon gros problème c'est le mana, je vais faire un test en remplaçant le fardeau imaginaire par le fardeau de kitah ou fardeau etheré.

Pour survivre, l'illusion de faiblesse suffit comme heal, je pense enlever l'atq du pet et mettre une pose de combat a la place ca ser tjrs une fois que l'illusion c'est disspié ou pour rez sans se faire interupt.

En general quand mon pet meurt avant moi, c'est que ya un ele feu full Aoe ou un D qui me colle au cul. Mais bon je pense toujours que ca vaut pas le coup de prendre le rez du pet ou le coup du predateur (en Arene aleatoire)

EDIT : Sans la fureur et sans skills de domptage a 10 de mana, ca ser plus a rien d'avoir 9 en expertise, faut repasser a 7 ou 8. (je me souviens plus comment marche les arrondis)

EDIT 2: Je viens de faire un point de glad avec :
Arme illusoire
Saccage du h
conjuration de fantasme
fardeau etheré (ou de kitah)
Reflexe foudroyant
illusion de faiblesse
Charme animale
Rez

Pour les points, j'ai mis 12 en domptage, 12 en illu et 9 en expertise.

Voila, le seul probleme du fardeau etheré, c'est qu'il met longtemps a se recharger, mais il fait vraiment du bien au mana.


EDIT 3 ^^ :
Le seul avantage de jouer R/Env plutot que Env/R c'est que le rodeur est pas une cible prioritaire et a une meilleur armure. Je sais pas si ca serais pas mieux de jouer Env/R. Avec une Rune sup en Illu on peu monter a 16 et faire plus de degats, mais survivre deviens legerement plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build arme illusoire Empty
MessageSujet: Re: Build arme illusoire   Build arme illusoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build arme illusoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build .....
» Build P/R degen :
» Build degen by Lord
» Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse
» Build a tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Rôdeur-
Sauter vers: