Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche

Aller en bas 
+9
Rockeur
Kozlov
Ellana
jimmybaby
wayten sax
Ikki_Kun
Aya
Eldritch
Jeanne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyJeu 18 Oct - 22:33

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Morgane la Farouche est mon personnage principal, R/ et profession secondaire selon les besoins. Elle a terminé les 4 GW, les quetes de Brill, posséde le heros Rt Razah et est creme de la creme pour l'instant. Elle a egalement exploré 34 zones en hard mode sur Elona, 28 sur Prophecie et 4 sur Faction. Elle peut faire tout ce qui existe sur GW (pve/pvp). Ci-dessous, posant dans son armure Vabbienne en compagnie de son fidele compagnon, Ailes de Feu et son mini pet fetiche :

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Morgane2qb6[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Gw246aw0



Prêtresse Eryn est ma M/Env, fini les 3 GW. Elle maitrise aussi bien le heal, que le protect que le chatiment. Ci-dessous dans son armure d'elite Kurzick:

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Erynndu5

Pauline de Bretagne est ma Rt/M, je la joue tout le temps en full spammer, je m'en sers en arene, en HoH, fissure. Elle a fini les 3 GW. Ci-dessous dans son armure Fissure :

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Paulinecasqueez0 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Paulinesanscasklm8

Nella Lamovent est ma D/M, a terminé NF mais pas Prophecie ni Faction. Ci-dessous dans son armure primitive de fin de NF:

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Nellacasquejc2 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Nellasanscaskxa1


Lina Fireball, mon El/Env. Bientot fini Faction.
Ci-dessous dans son armure "faite maison", melange d'armure de Lancier et d'armure Istani (la 1ere), dans son armure d'elite de Lancier (la 2e) et dans son armure d'elite Kurzick (la 3e):

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Lina1gg4 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Lina2nz4 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Lina3ku8


Kyranna de Jahai, Env/M, a fini Faction et bientot NF, pas Prophecie. Ci-dessous dans son armure Vabienne:

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Kirana1qs7


Herick le Rouge, mon G/M, arrive vers la fin de Faction. Ci-dessous dans son armure d'elite Kurzick :

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Herick1ai9 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Herick2rq6


Devil Constantine, mon Necro, peut etre N MM, ss/sv, order ou bip. Il a fini les 3 GW, me sers surtout en AvA. Ci-dessous dans son armure d'elite Luxons:

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Devilxq5


Clea l'Indomptable, ma P/M, a fini NF. Ci-dessous dans son armure primitive de fin de NF :

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Cleaantiquecd3



Bellhae Mortae, ma A/R, arrive vers la fin de Faction. Ci-dessous dans son armure d'elite Kurzick (la 1ere) en compagnie de son fidele compagnon Croc Blanc et dans son armure "faite maison" (la 2e), melange d'armure Canthienne et d'armure de Seitung:

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Bella1ai6 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Bella2yz8


Pour les persos PvP:

Akim Pvp, mon M/Env, pour le HoH ou autres

Le Melnibonéen, mon G/El, idem.

Votre style de jeu : en ce moment , hard mode pour conquerir les titres. Je m'adonne aussi aux arenes et au HoH quand cela est possible.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : ben je me debrouille, mais il y a surement meilleur que moi^^

Comment avez-vous connu les Aka ? Par un post sur le forum de GW Shop.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : experience et connaissance du jeu, conseil, aide.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Qu'elle soit active, une bonne entente, des activités en commun.

Vos horaires de connexion en général : le soir de 20h30 à 23h en general, le dimanche et un autre jour de la semaine qui peut varier (je travaille le samedi)

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? oui, si cela est utile.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Agé de 35 ans, je suis célibataire et papa de Nalla et Patapouf, mes 2 chats lol
Cadre commercial, je suis très actif professionnellement, je joue donc à Guild Wars pour me detendre essentiellement ou pour passer le temps^^

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Presque 2 ans.

Quel chapitre possèdez-vous ? Tous

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) pas trop gvg, rang 1 en HoH, rang 1 en arene, 230k de baltha et 100% des elites debloquées.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? j'ai tenu un forum en tant que MG, ça ne me pose donc pas de probleme.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Bien sur, sinon pourquoi postuler?^^

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Bien sur aussi, surtout HM ou HoH qui sont mes activités favorites.

Commentaires ou questions : aucun, vu que j'ai lu la presentation de votre guilde sur GW Shop et sur ce forum^^

@
Morgane

Pub ! Pensez à visiter ma petite boutique GW-shop^^
==> http://www.gwshop.net/magasin-Devil%20Constantine.html


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 2:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 0:13

avec un post comme ca aussi détaillé, aussi interessant, et devant un joueur apparement si motivé, je ne peux qu'etre d'accord!
comme au cirque je thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 8:38

Quel défilé Smile J'ai adoré le "papa de deux chats" ^^
Tes attentes et horaires collent tout à fait avec nos habitudes, rien d''autre à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 9:50

Parfait pour moi !
Une des candidatures les plus complètes qu'on ait eues !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 10:16

ok mais pour moi, mais je demande un sacrifice d'un des chats d'ailleur c est valable pour toi aussi AYA, pour la motivation Razz

JE HAIS LES CHATS et LES TORTUES tu as pas de tortues ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Miaou   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 13:39

Mais euh! Pas touche à mes minous, sinon je mord! Mais bon, j'ai pas de tortue, ça peut compenser le sacrifice des chats, non?

Bon, si vous m'acceptez chez vous, je vous laisse me contacter in game (Pseudo Morgane la Farouche), à bientôt^^!

@++
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 20:08

Oua elle est trop riche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 20:08

Oua elle est trop riche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 20:22

il est tellement troublé que son doigt a rippé sur la touche pour poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 19 Oct - 20:42

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptySam 20 Oct - 11:27

Très joli post, j'aime beaucoup le papa des deux chats aussi -^^-

Bienvenue !

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: question bete   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyJeu 1 Nov - 20:37

Au fait, j'ai une question bete (enfin pas si bete que ça, y en a peut etre qui se demandent aussi!) :

ça veut dire quoi "Akatsuki"? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyJeu 1 Nov - 20:57

Je laisse Zolo répondre, il fait toujours des super explications !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozlov
Langue pendue
Kozlov


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Prague secteur 4
Date d'inscription : 16/10/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 2 Nov - 1:32

C'est un rapport avec Naruto ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 2 Nov - 1:34

Akatsuki sa me rappel initial D, à moins que je me trompe à une lettre prés, le groupe rival du héros s'appelle l'akatsuki(ou la katsuki et la effectivement c'est pas ça ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 2 Nov - 13:33

Tout juste Kozlov, c'est tiré du manga Naruto.

Plus précisément, Akatsuki ( = Lune Rouge, ou Aube) est le nom de l'organisation maléfique qui a pour but de dominer le monde (comme toute organisation maléfique qui se respecte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozlov
Langue pendue
Kozlov


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Prague secteur 4
Date d'inscription : 16/10/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 2 Nov - 13:35

Google est mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyVen 2 Nov - 14:34

Ah ba le gang d'Initial D c'est donc la katsuki^^.

Ah oui l'organisation dans naruto du frêre de sasuke sa me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Anniversaire   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyMar 13 Nov - 20:47

Ca y est, ma Morgane a eu ses 2 ans d'existence sur GW!!
Bon anniversaire Morgane!!

(oui, oui, je suis debile, je le sais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyMar 13 Nov - 20:49

Bon annif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyMar 13 Nov - 22:01

bon anniversaire et té po débile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyMar 13 Nov - 22:36

Bon anniversaire à Morgane. Deux ans c'est une date importante sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptyMar 13 Nov - 23:09

LOL
Idem ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: This is the End   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptySam 17 Nov - 1:51

Je quitte votre guilde car je suis quelqu un qui aime crééer et dynamiser, mais si on me freine comme cela a été le cas avec la team Hoh (refus de créer une rubrique Hoh, Eragon le MG des CA qui s'accapare de la team sans autre préambule), ça ne me convient pas. Je ne suis pas de ceux qui attendent que le temps passe et j'ai besoin, quelles que soit mes activités, d'etre porteur. Et le fait de me faire laminer par un MG qui protege son copain des CA, alors que celui ci crache (n'est pas le terme que tu as utilisé contre moi, Eldrich?) de façon dissimulée sur les Aka, ce fut le ponpon.

Merci à ceux avec qui j'ai passé de bons moments dans les sorties (Calou, Marcus et tous les autres) et au ptit Nemo qui m'a bien fait sourire parfois avec ses posts sur ses copines lol. Au plaisir de se recroiser un jour peut etre.

Basses réverences

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche EmptySam 17 Nov - 2:15

Au revoir Morgane, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Morgane la Farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: