Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A quitté la guilde] Morgane la Farouche

Aller en bas 
+9
Rockeur
Kozlov
Ellana
jimmybaby
wayten sax
Ikki_Kun
Aya
Eldritch
Jeanne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:21

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:28

Morgane a écrit:
Je quitte votre guilde car je suis quelqu un qui aime crééer et dynamiser, mais si on me freine comme cela a été le cas avec la team Hoh (refus de créer une rubrique Hoh, Eragon le MG des CA qui s'accapare de la team sans autre préambule), ça ne me convient pas. Je ne suis pas de ceux qui attendent que le temps passe et j'ai besoin, quelles que soit mes activités, d'etre porteur. Et le fait de me faire laminer par un MG qui protege son copain des CA, alors que celui ci crache (n'est pas le terme que tu as utilisé contre moi, Eldrich?) de façon dissimulée sur les Aka, ce fut le ponpon.

Je crois que cela ne vaut même pas la peine que je réponde. Heureusement que nous faisons route (AkA et CA) depuis plusieurs mois ensemble. Ceux qui me connaissent, jugeront ce message à sa juste valeur.

Ce serait dans le cadre du boulot, il y aurait une plainte pour diffamation de poser.

Désolé, j'avais dit que je ne répondais pas à ce genre d'accusation. Mais je ne voudrais pas qu'un seul message remette en cause ce que nous avons patiemment construit ensemble surtout pour les nouveaux ou futur Aka.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:36

Je t'aurais été reconnaissant de ne pas venir salir mon post par ta presence non desirée et pour ceux que j'apprecie des Aka à qui je venais dire au revoir.

Quant à ta juste valeur, je crois l'avoir tres facilement cernée : hypocrite et opportuniste sont 2 qualificatifs qui te decrivent parfaitement.

NB : tu es pas a ton boulot, mais sur un jeu... remarque infantile et puerile.
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:47

je vous aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:07

Je verouille!

troisieme topic verouillé en 12 jours!!!!

Une première!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Morgane la Farouche   [A quitté la guilde] Morgane la Farouche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Morgane la Farouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Duc
» [A quitté la guilde] Ma yun
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: